La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous, au micro: Psychotic Jo

Aller en bas 
+3
pistolero
dathian
Psychotic Jo
7 participants
AuteurMessage
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:35

Bonjour/bonsoir à tous cher Normand et Normande.... et tant qu'à faire a tous ceux qui seront passer ici pi qu'ils ne sont pas dans la guilde. Avant toute chose, il est normal que je me présente un peu IG et IRL

NIVEAU IG


Je me présente, Psychotic Jo, superbe magicienne exilé de level 26, chevalière en charge de la modération du Forum des Raises.......

Quoi dire sur moi..... Hum je n'ai pas choisi de sous-métier..... Voleur? Chasseur de prime? chacun a des qualité mais des défaut, il faut que je prenne plus de temps pour réfléchir sans me tromper dans mon choix. Je viens quand même jeter un coup d'oeil sur ses terres à tous les jours, au moins 2 fois par jour. Je ne joue pas tout le temps par contre, mais je viens pour mes messages privés et lorsque j'ai assez de point d'action ou des point de marche la je vais attaquer quelques mobs.

Mon histoire? Elle est assez compliquer. Je fus dans le passé une belle Magicienne au service de Zélandra. J'ai parcouru les terres sous les enseignements de ma gouverneure, c'est à dire: cette guerre n'est pas la notre, laissons ces exilés et royaliste se battre entre eux. Nous, soyons pacifiste et neutre. J'ai passer 178 level a pratiquer son enseignement, mais ce fut plus facile à dire qu'à faire. Le fait que je soyais pacifiste, plusieurs plus gros level que moi me martirisais et n'avait pas de honte à m'envoyer chez Raymond, meme si ca ne leur apportait pas d'honneur. Je me suis fait des «ennemi» chez le cartel... Ennemi est un bien grand mot.... disons plutot des connaissances fort indésirable. J'ai sut aussi me faire quelques amis chez les exilés... Hé oui certains me tuait, d'autre était mes amis ^^.... Ce fut après une mise en situation sur les terre d'alidhan que j'ai eu envie de donner mon corp et mon ame aux services des exilés pour faire leur allégence et ainsi pouvoir retomber level 1.... J'ai voulu abandonner, je n'Avais plus envie d'avoir es connaissance super gentil quand tu es avec eux, mais lorsque tu as le dos tournée en profite pour te parler de mal de toi... Je suis rester avec ce vieil Ermite Damis un long moment avant de choisir de revenir sur Alidhan, mais cette fois ci, au service du véritable roi Kaldrass.

Je suis devant vous aujourd'hui, car en tant que Cartel j'avais déja entendu parler de vous... Mais ce n'est que tout recemment que j'ai croisé l'un de vos Moine, Starz qui a eu un besoin urgent de ces délicieux, mais dangereux champignon piquant. On s'est échanger quelques mots et il ma gentiment inviter à venir me présenter ici. Je souhaite aussi connaitre un peu plus les exilé, agrandir mes contacts et peut etre bien amie avec vous ^^ Pourquoi pas plus tard une alliance entre nos 2 guilde (mais ce n'est pas moi qui est en charge de cette mission)

NIVEAU IRL

IRL je suis aussi une fille, mais je suis pas magicienne ^^ J'ai 24 ans et je viens du Québec. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi lorsque je parle IRL... J'ai fait mes études en santé animale.... je possède à la maison 3 rat, 1 chat, 1 chien, 7 poissons......

En fait le chat c'est le chat de la famille (un peu plus à moi) qui s'Appelle LaFille.... le chien est nouvellement aquis... c'est le chien que ma mère voulait c'est un Border Collie de 2 mois et il s'appelle Pinceau.... Ensuite les rats ce sont les miens ^^ je trip vraiment rat... Ils s'appelle Lómë, Anar et Nyaro.. pour les poissons ce sont des betas et ce sont ceux de ma mère... Fifille, Beautée, Ti-dragon, Bubulle, BlueTube, Flambo et Dr.Mamour

Je trip médiévale, ma couleur préféré c'est le noir et le rouge et niveau musique ca dépend.....


Alors voila si vous avez des questions ne vous genez pas ^^
Et enfin parles-nous un peu de ta vie IRL: ( Et si tu connais quelqu'un de ce forum)

Et aussi que il faut se présenter pour avoir les droits d'accès au autres partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:10

Bienvenue chez nous!!
Une québécoise, je vais Mp JazYa pour qu'elle vienne, elle sera contente de croisé une compatriote!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue132/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (132/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

Tu as dit que tu avait eu de inimitié avec des cartels mais j'espère aussi beaucoup d'amitié!


Bienvenue par ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:02

Bha j'ai toujours des contact cartel, mais très peu maintenant... A la fin je crois que j'avais plus d'amis/connaissance Exilé que cartel...

beaucoup de ceux que j'ai pris pour de véritable super amis se sont retourner contre moi en me parlant dans mon dos pfff

Enfin bref jespere ca sera pas le cas ici Loll
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue160/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (160/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:22

coucou et bienvenue jo Cool

sympa ton petit texte Salut à tous, au micro: Psychotic Jo B_wink

sauf juste un truc ................... berk les rats affraid je vait emmener mon serpent il en raffole :hahaha:

je ne pense pas que ce soit des amis ca et puis tu t'en fout car

https://www.youtube.com/watch?v=VnhRuogD04k
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:27

Bha oui on s'en fou :P la vie continue, meme si j'ai une rage active vis a vis eux..



Et pas touche a mes rats sinon fait un noeud dans ton serpent :D:D
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue132/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (132/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

Tres joli tektek! :D Je devrais m'en faire un en archer! Smile


pisto>> Ca fait trop longtemps que je l'avait pas entendu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue160/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (160/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:44

c des zik que j'adore dathian fo pas oublier que j'ai passer 12 ans sous les tropiques Salut à tous, au micro: Psychotic Jo 0141
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:26

oups... j'avais cru avoir poster mais finalement on dirait que non << j'ai du buger en meme temps.... buger... ou bugger.... buger ca l'air bon.... ca sonne comme Burger **bave**

ALors j'ai bugger alors :D

MErci à tous pour votre ti mot de bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:20

Je viens d'apprendre pour les vols commis dans la forto de FAR!
Sincerement désolé!
Mais tous ces méchants Finaly, Nonoche, Bravoure et cie sont connus pour etre sans pitiés et de michants voleurs!
Bon courage pour tout rembourser!! couteau
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:47

Je ne ne connais pas tous les joueurs exilé malheureusement... et Bravoure faisait partie de la guilde lorsque je suis arrivé...

Jespere que cette histoire sera vite réglé, car c'est un évement assez désastreux que j'ai connu il y a longtemps avec Ryuzaki qui a vider la forto de Ceth en une nuit.... Mais la cé pire puisque Bravoure a inviter des voleurs dans la guilde alors que dans mon cas il était tout seul

COmme toute bonne guilde qui se respecte, on se doit récupérer les logs en entier de ce qu'ils ont voler et à qui (s'ils veulent coopérer) et dans un premier temps de demander remboursement aux voleur (ca peut réussir pour certains cas).. mais si ca ne fonctionne pas, au moins nous aurons les logs avec les noms pour éviter l'arnaque

Oui je sais je suis cruelle en parlant d'arnaque mais j'ai vécu ca aussi des personnes voler qui disent avoir 90k de perdu alors qu'il n'en avait a peine 20k....

Je suis level 30 alors ca sera dur pour moi de rembourser mais jespere pareil y parvenir un petit peu et ainsi faire en sorte que la guilde Raise ne soit pas blacklister des grosses guilde comme dans les petites et que votre confiance reviendra

C'est une guilde débutante alors les erreurs que j'ai faite dans mon autre guilde j'essaie de pas les répété dans celle la... mais ils vont savoir maitenant qu'un simple questionnaire ne fait pas tout dans le recrutement dans une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:54

L@miche a écrit:
Bienvenue chez nous!!
Une québécoise, je vais Mp JazYa pour qu'elle vienne, elle sera contente de croisé une compatriote!! lol!


ééé je suis québécoise moi ossi et je serai heureuse de parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 165
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue122/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (122/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

salut Psycho
Alors il et pas acceuillant notre fofo lol!
Je t offre a boire ? :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:03

Voila le vol est quasi terminer a rembourser... enfin bon j'ai pas fait grand chose pour 2 raisons....... 1 j'avais pas le niveau pour rembourser et la deuxième c'est qu'on nous avait interdit de faire quoi que ce soit... bon boff bref tout est bien qui fini bien....

Finalement beaucoup y gagnerons avec la V2 qui interdirons le vol en forto hors animation..... perso je suis pas nécessairement Pour cette nouveaut qui casse un peu le jeu...

mais bon bref on verra bien ^^

Tout ceci aussi pour dire que j'ai changer de guilde.... Les raises sont super sympa (toujours copine avec la baronne ^^) mais la vie, la mentalité, etc, etc, de cette guilde ne correspondait pas à la mienne.... C'est pourquoi moi et Oihana on a décider de fonder notre guilde sans cassage de tete et on se nomme: Urdin Dracoa Laguna, ce qui signifie ami du dragon bleu.

http://urdin-dracoa-laguna.xooit.fr/index.php

Voici l'adresse de notre fofo si ca interesse quelques visiteurs a prendre un verre... Nous venons d'aménager alors c'est un peu en fouilli, les boites traines un peu partout mais on finira par les ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue160/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (160/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:39

enchanter d'avoir fait ta connaissance jo , te quelq'un de bien et tu reussira :heyhey:

des que j'ai un ti temps je passerai sur le fofo promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:39

Ok bah félicitation!!

Et si un jour , vous en avez marre, tu sais ou on se trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:50

Tous seront les bienvenue s'ils ont besoin un peu de compagnie ^^ Je sais que la construction d'une guilde n'est pas facile... j'ai été baronne chez les verts ca pas été facile.... et ensuite je les ai tous mis dehors.... mais bon cé une autre histoire MDR

Mais OIhana et moi on s'est dit qu'on pourrait se constuire une guilde sans avoir de prise de tete.... On voulais la paix et essayer de faire notre bout de chemin. On s'est dit aussi que si on réussit a avoir des membres bha ca sera un plus, si on réussit pas bha on restera que nous 2 avec des compagnons de route (nos connaissances) c'est pas plus mal ^^

Y'a aussi un autre truc qu'on s'est dit..... mais me souvient pu..... ha oui que notre guilde serait un peu spécial, dans le sens qu'elle ne serait pas totalement évolutive... Je m'explique... Si le niveau de moi et oihana permet de prendre un level sécuritaire, et bien on passerait de level.... (voila pourquoi nous sommes level 3).... mais pour la suite, il falait avoir un mimimum de membre avant de passer au level suivant... la en ce moment la guilde peut avoir 14 personnes, bha on pourrait passer de level si on réunit mimimum 10 personnes
Revenir en haut Aller en bas
sir_zirkanov




Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Guilde: la Normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue106/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (106/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:23

Salut Psychotic Jo comment va tu ?

moi je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:55

Salut sir ^^ vais bien..... Bon pas évident le changement de l'heure >< surtout pour l'avancer, on perd 1 heure pour dormir...

Zut je dois vite partir.. vaiselle m'Attend (ca je déteste faire ca)
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Morgane

Soeur Morgane


Messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Rodez France

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

Lu PSychotic, on se conné nous =) ;)


Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
sir_zirkanov




Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Guilde: la Normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue106/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (106/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:43

lol la vaisselle je les pas faite longtemps j'ai laisser sa a ma mère lol ( j'ai 17 ans ) surement plus tard je la ferais mais je crois que pas beaucoup de monde aime la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue110/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (110/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:50

mais cé surtout quand j'essaie de penser a ce que je veux écrire et que je vois la vaiselle me regarder du coin de l'oeil et me dire: viennnnnn viennnnn m'laverrrrrrrr >< du coup j'ai pas le choix de me lever et aller la faire....


Sinon bonjour a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Left_bar_bleue132/200Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty_bar_bleue  (132/200)

Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:00

Bof tu peux la casser , comme ca pas besoin de la laver! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, au micro: Psychotic Jo   Salut à tous, au micro: Psychotic Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, au micro: Psychotic Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: