La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V2 Petits conseils!

Aller en bas 
+3
Capitaine spock
yuki
pistolero
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

Dabord, les nouveautées:

2/quand on parle au pnj de quette on est proteger pendant 44 seconde sa c est cool

3/attention dans votre sac si vous cliquez sur detruire sa le detruit direct sans vous demander si vous etes sure donc gaffes interdites , je vais souffrir sauf les equipements la apparement on nous demande d etre sur

4/avec lanoies se matin j ai fais des essais apparement pour les attaques contre ennemis rien de changer

5/moi je suis trop grande pour entrer dans les fofo de merulick niv 100 maximum gonk et brigant niv 200 maxi et il y en a 4 vers astragant

6/y a plin de nouveaux plans sur meru mais aussi entre gonk et les brigants et astragant

7/tous les allignement on un village a meru brigant et astragant

8/si vous avez mal reparties vos point de competences il y a un ange sur le plan du banquier qui remet tous a zero , sa marche autand de fois qu on veut mais sa prend 4 point bonus

9/apparement les moines ne peuvent plus soigner les joueurs qui en sont pas de leurs allignement

10/quand on sort de l hauberge ont est aussi proteger les fanas de sitting vont faire la tete

11/y a que le baron qui peut accepter les nouveau dans la guilde

12/ la messagerie comporte une archive pour les mp qu on veus pas perdre ^ ^ils ont pensaient a moi!

13/on a un village dans chaque parti du jeu

14/il y a dans le village des brigants un perso qui rachette vos armes et vetements

je vous envois les les trucs sur les different perso que nous avons recolté
au debut tous vos points seront remis a zero aussi repartissez les et essayez !!!
il y a des anges de la candeur un peut partout dans le jeu ;
la premiere remise a zero des point est gratuite apres sa coute 4 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

***ARCHER***
- elvilmal -

Si l'on monte un archer avec autant de précision que de puissance physique, vous aurez un archer très régulier! Les dégats les plus hauts sont par rapport à la précision. Et la régularité est provoqué par la puissance physique. Il ne faut pas trop négliger l'esquive, car sinon on peut se prendre des retours en passant sur les cases monstres.

La FE est disponible au niveau 40, mais au niveau 70 elle n'est plus utile à cause du tir simple3 qui est plus puissant! Autre chose, la FE est maintenant limité à 4 cases! En gros une force de frappes plus régulière qu'à la v1 pour les personnes monté régulié! Et le prix des compétences s'est vu diminuer!


***MAGICIEN****


Je me suis basé sur basal pour mon deuxième build car je trouvais que mon projectile était vraiment médiocre, il s'est avéré que c'était normale, mais un changement du projo III initialement lvl 120 au lvl 100 m'a permis d'avoir de meilleur frappe.
exemple de répartition:-leiro-
Vitalité: 122(+10) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 64(+31) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 164(+127) (5)
Concentration : 136(+40) (2)

Mon projectile III frappe entre 700 et 1100 à quelques choses prêt ce qui est pas mal du tout, un CD de 12 ce qui est entièrement correcte. Les frappes sont relativement régulière.

Ma boule de Feu II frappe autour de 800, vraiment très régulier, ça doit varier entre 740 et 900 à peu prêt, sans prendre en compte les critiques.

J'ai également plus de pv que en v1, un plus pas négligeable, que j'apprécie beaucoup. L'esquive me permet de recevoir peu de retour, mais quand je m'en prend d'une libéllule c'est pas toujours très gentil ... le mieux c'est de tuer le monstre en deux coup comme ça tu a aucun retour possible ^^ Mais avec un 50 de dose emblématique tu a de quoi faire une chasse tout à fait rentable.

Un seul problème peut être mais pas très important, c'est le coup en mana des compétence. Pour le Projo III c'est 10 et pour la BdF II c'est 20. Alors pour une chasse full pa en utilisant le projectile, la barre de mana descend assez vite, mais avec deux ou trois popo c'est vite arranger.

Un point très positif aussi pour les magot, c'est que maintenant en revenant à la vie au cimetière on a 50% de notre mana remplie, ce qui évite, lors de défense par exemple, d'utiliser des popo a chaque mort, c'est vraiment quelques choses qui va se retrouver très utile je pense.
-basal thrull-
Vitalité: 101(+57) (31)
Puissance Physique: 1(+0) (20)
Esquive: 101(+30) (24)
Précision: 1(+0) (26)
Puissance Magique: 305(+170) (20)
Concentration : 299(+124) (26)

***MOINE GUERRIER***
- sanamalada -

Je suis moine-mage (pendant V2 du moine guerrier V1^^)
Je tape un peu moins fort (un peu moins de 20% de perte.
Je n'ai plus qu'une seule attaque (vu que la frappe sacrée est level 50, elle fait 500 au level 140).
Je ne peux plus me booster moi même efficacement (bonus physique pour classe magique).
Le moine est maintenant le seul à avoir un CD de 15 secondes (palouf=>13 secondes, pareil pour guerrier je pense).
Je ne prends plus de retour sur la première attaque contre les monstres.
J'ai beaucoup, beaucoup plus d'énergie (400->1600).
J'ai exactement le même nombre de PV (20 fois mon level).

***MOINE SOIN***
- open sumire -

Vitalité: 11(+15) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 1(+7) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 201(+23) (5)
Concentration : 213(+117) (2)

On va commencer par les frappes :
- Frappe sacré CD de 10s 1 PA

Type Date
Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:46

Vous infligez 550 points de dégâts à teste_pvp1.


Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:34

Vous infligez 593 points de dégâts à teste_pvp1.


Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:04

Vous infligez 607 points de dégâts à teste_pvp1.


Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:09:04

Vous infligez 529 points de dégâts à teste_pvp1.

Comme vous pouvez le voir c'est plutôt régulier

- Pour la frappe divine on a un CD de 15s 1PA
C'est une frappe très réguliére aussi
Avec un coup critique avec mes caracteristitiques ; on peut atteindre les 1400 de dégats

- Appel sacré ne vaut plus rien sur les MV

- Nova puissance diminué par 2 à peu prés mais un CD de 60s

Pour les soins :
On ne peut plus soigner les ennemis !!
Les soins ont pas changés en portée en tout cas pas pour mon level
Ils ont aussi bien diminué et le soins du sage prend 3PA.
Ainsi que le CD passe de 1 à 2.
Avec mes caractéristiques avec soins du sage je fais de 230 à 340 en soins.
Pour un xp en full honneur variant de 600 à 800 d'xp

A savoir je fais la même chose avec prière de soin mais pour un xp plus faible car l'xp est fait en fonction des PA utilisé.
Pour le soin du sage (3PA) l'xp est plus grand que pour le même soins fait avec prière de soin (2PA).

Pour les boosts:

Ils ont pas touché ni au niveau des PA ni au niveau des CD ni non plus coté energie.
Le soins de vigueur rajoute 50 en précision
La bénédiction du moine :
Mes caractéristiques:
Vitalité +15
Puissance Physique +15
Esquive +15

Voila sinon il ne faut surtout pas mettre son moine full mais à l'équilibrer entre la concentration (pour la régularité des frappes et la puissance des soins) et la puissance magique (pour la régularité des soins et la puissance des frappes).

Sinon mon avis perso je pense que les moines deviennent plus libre (plus besoin de demander aux autres de leur drop un objet) car ils se débrouillent très bien contre les monstres avec un CD de 0 pour la frappe divine. Je me suis retrouvé à faire des araignées et des abeilles sans prendre aucun retour.
Ah oui j'oubliais les moines si ils ont pas de battons ne peuvent pas envoyer de frappe
Si vous voulez en savoir plus ou alors qu'il y a certain point que vous avez pas compris hésitez pas

***GUERRIER***
-gayou9301-
Vitalité: 121(+110) (14)
Puissance Physique: 411(+119) (5)
Esquive: 1(+23) (7)
Précision: 217(+101) (2)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)


a peut près le même montage que mon guerrier avait en V1 , mais ici les coup sont identique juste un peut plus puissant ( oui j'ai mis moins de vitalité ) le CP 3 varie de 1400 a 2200 environ donc sa va .

-Azku -

vitalité:90(+150) (14)
Puissance Physique:506(+240) (13)
Esquive:11(+59) (7)
Précision:199(+120) (19)
Puissance Magique:1(+0) (13)


1100 en cp et 2350 hors critique
et rage a 2550 max hors critique (sinon avec lamu de forto tu rajoute 200 dégat au cdr et 100 au co
Au fait pour moi j'avais oublié de dire j'ai 3 200 pv


***DRUIDE***
- mathkillers -

Sinon j'ai remarqué que les druides ont vu leur hurlement devenir très puissant tout en frappant fort à la lacé. 1200 à 1700+ en hurlement et 2600 en lacé, impossible de toucher le gars il me tirait à 6 cases, donc druide toujours très puissant en V2

***BARBARE***
- mathkillers -

Vitalité: 172(+47) (14)
Puissance Physique: 610(+246) (5)
Esquive: 1(+0) (7)
Précision: 155(+66) (2)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)

Sur le perso test je suis plutot régu 1500 à 2900 avec des coups critiques et des rages dépassants les 3000. En vrai pvp plein de 0, en gros me faut encore de la dex
Frappe nettement inférieure à la V1, mais on aura plus de pv je pense. Après pour la valeur de mes frappes je suis aux alentours de 2500 plutot régulier mais je peux faire mieux faut que je change mes caracs

barbare totof -

je c'est pas grand chose je viens juste de passer au niveau 100 pour avoir quelque autre compétence

ce que je sait c'est qu'avec la v2 même sous furie on pourra ce soigner et que pour pouvoir utiliser la rage de bersek tu doit avoir moins de la moitié de ta vie uniquement sur joueur

et le full c'est finis j'ai essayer c'est horrible

***PALADIN***
- Laugh Calvin -

Grosse baisse de puissance...

Pas vraiment de changement chze les palouf niveaux cara's, ont restera tous des fulls je pense... La dext ne montant toujours pas assez le coup mini...
300 en d'ext coup mini 500... avec tout mes équipements uppés...

Le soins du juste marche que sur les exilés.
paladin - tinylastar -

je ne suis pas trop d'accord avec toi laugh kalvin.

Pour moi la précision, régularise fortement les coups ...

et empêche de faire des coups ratés

palouf - Laugh Calvin -

Peut être que mon petit level ne m'aide pas assez en point...

J'ai 305 en dext 10 en force, et je ne suis pas encore d'une grande régularité...

Donc je trouve que l'impact de la d'ext pas rapport à la Force et encore trop infime...

Ps: Ou alors il y a une limite de dextérité et faut trouver a partir de quand monter la force...


Le sacrifice du dévot vous coutera autant de pv qu'elle en infligera à l'adversaire...
ex: vous lui infligé 600dégats, vous perdrez donc 600pv's...
paladin tinylastar -

bon il reste CAC donc pas évident je trouve lol ^^

Il faut augmenter la force physique pour augmenter la frappe ( à peu près comme la force ).

Puis il faut augmenter la précision afin de ne pas faire trop de coup raté ...

Puis après il faudra juste que la personne juge si elle veut taper plus fort et pas régulier avec le risque de faire des frappe basse...
elle mettra alors plus de force physique et moins de précision ( genre 500 force physique et 100 précision )

Puis si la personne veut être régulier, elle mettra plus de précision ( genre 400 force physique et 200 précision )

Un petit peu de vie quand même ( à la personne de savoir si elle veut beaucoup de vie ou pas, mais je conseil d'avoir de la vie, car perso CAC ^^ )

et l'esquive, on peut en mettre un petit peu pour mieux échapper aux monstre, mais pas de trop je pense que 100 c'est deja un max ^^

Voila pour le moment, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

***FRANC TIREUR***
- Levios -

fleche explosive a 28 seconde
tir regu a 1200 lvl 160 avec 12M d'equipement..

***GEOMANCIEN***

J'ai testé deux builds mais assez proches :
- équilibré : autant de PM que de Concentration,
- avantage PM (avec environ 400 PM pour 300 Concentration)

J'obtiens des résultats assez proches pour les deux sauf que : dans le premier cas je garde la régularité de la v1 mais assez basse (1200 de moyenne au level 160); dans le deuxième cas je perds la régularité (350 entre mon min et max) mais une moyenne à 1300 au niv 160.

Donc je pense qu'il est possible de monter son géo de deux façons :
- régulier mais frappes assez faibles
- irrégulier mais avec un max nettement supérieur (j'ai vu un géo niveau 250 monter à 3000 au CAC).

Autre nouveauté : baisse des dégâts avec la distance et ce dès 2 cases. J'évalue à une baisse de 10% à 4 cases.

- polska -

Ben j'aime bien, je suis très régulier entre 1800 et 1900 avec des coups critique environ 1/10 à 2600, je suis content car je pense que tout le monde a été baissé enfin j'espère car sur la V1 au même lvl je tournais de 2000 à2100 de dégats!

***PRETRE***
- Dad13 -

Pour ce que j'ai pu voir, un peu comme les moines nos soins sont vraiment pas terribles.

A part au càc avec le toucher guérisseur, j'ai beaucoup de mal à soigner mieux qu'une popo!

J'ai testé un build "équilibré" entre puissance magique et concentration donc je suis par contre hyper régulier en soins comme en chatiment.

Un des changements majeur est le soin de zone qui voit des versions II, II etc... mais là j'ai pas trop pu tester faute d'un grand nombre de bléssés rassemblés.

Gros avantages : plus de soins à zéro : un perso full pv ou venant d'être soigné par un autre ne peut plus être soigné "pour rien".

Le CD de 2sec sur les soins ne change pas grand chose avec la V1 où on ne peut pas enchainer 2 soins rapidement de toutes façons.

et la competence d invisibiltée est largement amélioré on ne nous vois plus de tous !!!

***AQUAMANCIEN***
-eolin-
Mes caractéristiques:
Vitalité: 204(+19) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 1(+49) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 407(+188) (5)
Concentration : 238(+93) (2)

plus régulier , plus puissant dans les frappe les plus petites
attaque désormé a 3cases
nouvelle attaque 3 boules givrées V
a mon niv les 3 boules givrées valent plus rien
Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp.
Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant]

Tous droits réservés -- ©️ -- 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:09

ulysse52
à : Eolin
Message : Oui, figure toi que je n'en avais pas mis au début et lorsque je "marchais" sur des abeilles, araignées, démons, et autres monstres, j'en prenais plein la tête;

Par contre l'esquive me permet une fois mise, non seulement de ne pas être bloqué sur une case 'monstre' mais aussi de pouvoir esquiver plus souvent les dégâts causés par l'adversaire et ou le monstre.

J'ai dit aux membres de ma guilde de faire attention à cette compétence, mine de rien, elle concerne toutes les classes.
J'ai mis ça :

Mes caractéristiques:
Vitalité: 102(+45) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (13)
Esquive: 50(+39) (7)
Précision: 1(+0) (19)
Puissance Magique: 402(+166) (13)
Concentration : 168(+62) (10)
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue160/200V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (160/200)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

merci lamiche pour tte ces info ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

hum cest tres interessent surtout pour moi xD thx de linfo
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine spock

Capitaine spock


Messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:45

L@miche à écrit:
Citation :
10/quand on sort de l hauberge ont est aussi proteger les fanas de sitting vont faire la tete

Ça vaut aussi quand ont sort du cimetière(pratique pour éviter de se faire ré-expédier chez raymond à peine sorti lors des fortos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:48

Effectivement!!
Moi ce que je fais c'est que je sors, je regarde et si ya des michants je re rentre lol!
Ils pétent les plombs les ennemis!!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue132/200V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (132/200)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:10

Avec ce build:

Vitalité: 43(+24) (14)
Puissance Physique: 68(+19) (5)
Esquive: 82(+19) (7)
Précision: 119(+35) (11)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (10)



Je fais ca en pvp contre un palouf:


Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:49:47

Vous infligez 333 points de dégâts à darknova.

Dégâts infligé par Frappe suprême III de darknova 20/03/2010 16:49:37

darknova vous inflige 0 points de dégâts.

Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:49:33

Vous infligez 349 points de dégâts à darknova.

Dégâts infligé par Frappe suprême III de darknova 20/03/2010 16:49:19

darknova vous inflige 499 points de dégâts.

Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:49:14

Vous infligez 430 points de dégâts à darknova.

Dégâts infligé par Frappe suprême III de darknova 20/03/2010 16:49:06

darknova vous inflige 403 points de dégâts.

Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:48:59

Vous infligez 292 points de dégâts à darknova.

Dégâts infligé par Frappe suprême III de darknova 20/03/2010 16:48:51

darknova vous inflige 0 points de dégâts.

Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:48:49

Vous infligez 518 points de dégâts à darknova.

Dégâts infligé par Frappe suprême III de darknova 20/03/2010 16:48:38

darknova vous inflige 419 points de dégâts.

Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:48:38

Vous infligez 395 points de dégâts à darknova.

Dégâts infligés à darknova avec Tir simple III 20/03/2010 16:48:29

Vous infligez 339 points de dégâts à darknova.

Sortie d'auberge




Je vais refaire mon build lundi soir je pense en fonction des conseils! :D

j'ai besoin de savoir ce que vus en penser et ce que vous me conseiller! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:17

Ca depends comment tu veux jouer!

régulier et taper pas trop fort ou taper fort mais pas régulier
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue132/200V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (132/200)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:22

j'ai demander a elvi a combien il frappait en se moment je me renseigne un peu partout! :D

Enfonction de ce qu'on me dit je ferai mon choix! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue120/200V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (120/200)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:49

Personnellement, j'ai ça :

Mes caractéristiques:
Vitalité: 80(+30) (14)
Puissance Physique: 90(+31) (13)
Esquive: 18(+22) (7)
Précision: 128(+36) (19)
Puissance Magique: 1(+0) (13)
Concentration : 1(+0) (10)

C'est très régulier... Je mets plus rien en Esquive ne tout cas... et j'aime bien avoir pas mal de points de vie. C'est pas pour cela que je meure moins, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue132/200V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (132/200)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:58

tu frappe a combien? :D
Revenir en haut Aller en bas
ulice




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde:
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue38/300V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (38/300)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:21

me revoila sur le fofo voila comment je suis monter

Vitalité: 161(+43) (14)
Puissance Physique: 169(+50) (13)
Esquive: 161(+44) (7)
Précision: 169(+73) (19)
Puissance Magique: 1(+0) (13)
Concentration : 1(+0) (10)

j'ai 3300 de vie pour le lev 165
866poids au total
je frappe plus fort a tir simple 4 que FE 2
tir simple 4: entre 800 et 1000 normal et en cc je monte a 1460 de dommages
sur les libellules je prend quelques retours en moyenne un retour toute les 6 attaques.

les démons je m'en suis fé 6 et j'ai utiliser 40 doses emblématiques...

voila a peut pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:29

Ne mets plus d'esquive!!
Tu as attenint ton seuil maxi de 35% d'esquive!!
Mets de la précison et de la puissance physique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
ulice




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde:
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue38/300V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (38/300)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:38

j'ai bcp d'esquives en trop ? pour savoir si j'enlève des points d'esquives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:53

Je pense que tu peux enlever une 30aine de point d'esquive!!
Les archer et Ft's ont de l'esquive inné, donc on a besoin d'en mettre moins que les autres!
Moi je n'ai que 120 en esquive!!
Revenir en haut Aller en bas
ulice




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde:
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue38/300V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (38/300)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:52

Vitalité: 153(+43) (14)
Puissance Physique: 178(+32) (13)
Esquive: 131(+46) (7)
Précision: 208(+88) (19)
Puissance Magique: 1(+0) (13)
Concentration : 1(+0) (10)
point a atribuer -2 sa je comprend pas avant de lev up j'était a -6 et mtn -2 donc je me fé avor

j'ai 3200 de vie pour le lev 167
1030 poids au total
je frappe plus fort a tir simple 4 que FE 2
tir simple 4: entre 800 et 1100 normal et en cc je monte a 1580 de dommages

voila mon restat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:56

J'ai eu la même chose Ulice!
c'est un recalculage des points distribués!!
C'est rien!
A ton prochain level tu aura que 2 points a distribué
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue113/200V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (113/200)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:57

non, c'est parsequ'il y avait un bug qui donnait +6 par lvlup donc pour pas modifier le build, ils ont mit en négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:59

Oui je l'ai dit differemment!! :P
Revenir en haut Aller en bas
ulice




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Guilde:
Niveau:
V2 Petits conseils! Left_bar_bleue38/300V2 Petits conseils! Empty_bar_bleue  (38/300)

V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 Petits conseils! Empty
MessageSujet: Re: V2 Petits conseils!   V2 Petits conseils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 Petits conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Alidhan :: Discussions entre personnages-
Sauter vers: