***ARCHER***
- elvilmal -
Si l'on monte un archer avec autant de précision que de puissance physique, vous aurez un archer très régulier! Les dégats les plus hauts sont par rapport à la précision. Et la régularité est provoqué par la puissance physique. Il ne faut pas trop négliger l'esquive, car sinon on peut se prendre des retours en passant sur les cases monstres.
La FE est disponible au niveau 40, mais au niveau 70 elle n'est plus utile à cause du tir simple3 qui est plus puissant! Autre chose, la FE est maintenant limité à 4 cases! En gros une force de frappes plus régulière qu'à la v1 pour les personnes monté régulié! Et le prix des compétences s'est vu diminuer!
***MAGICIEN****
Je me suis basé sur basal pour mon deuxième build car je trouvais que mon projectile était vraiment médiocre, il s'est avéré que c'était normale, mais un changement du projo III initialement lvl 120 au lvl 100 m'a permis d'avoir de meilleur frappe.
exemple de répartition:-leiro-
Vitalité: 122(+10) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 64(+31) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 164(+127) (5)
Concentration : 136(+40) (2)
Mon projectile III frappe entre 700 et 1100 à quelques choses prêt ce qui est pas mal du tout, un CD de 12 ce qui est entièrement correcte. Les frappes sont relativement régulière.
Ma boule de Feu II frappe autour de 800, vraiment très régulier, ça doit varier entre 740 et 900 à peu prêt, sans prendre en compte les critiques.
J'ai également plus de pv que en v1, un plus pas négligeable, que j'apprécie beaucoup. L'esquive me permet de recevoir peu de retour, mais quand je m'en prend d'une libéllule c'est pas toujours très gentil ... le mieux c'est de tuer le monstre en deux coup comme ça tu a aucun retour possible ^^ Mais avec un 50 de dose emblématique tu a de quoi faire une chasse tout à fait rentable.
Un seul problème peut être mais pas très important, c'est le coup en mana des compétence. Pour le Projo III c'est 10 et pour la BdF II c'est 20. Alors pour une chasse full pa en utilisant le projectile, la barre de mana descend assez vite, mais avec deux ou trois popo c'est vite arranger.
Un point très positif aussi pour les magot, c'est que maintenant en revenant à la vie au cimetière on a 50% de notre mana remplie, ce qui évite, lors de défense par exemple, d'utiliser des popo a chaque mort, c'est vraiment quelques choses qui va se retrouver très utile je pense.
-basal thrull-
Vitalité: 101(+57) (31)
Puissance Physique: 1(+0) (20)
Esquive: 101(+30) (24)
Précision: 1(+0) (26)
Puissance Magique: 305(+170) (20)
Concentration : 299(+124) (26)
***MOINE GUERRIER***
- sanamalada -
Je suis moine-mage (pendant V2 du moine guerrier V1^^)
Je tape un peu moins fort (un peu moins de 20% de perte.
Je n'ai plus qu'une seule attaque (vu que la frappe sacrée est level 50, elle fait 500 au level 140).
Je ne peux plus me booster moi même efficacement (bonus physique pour classe magique).
Le moine est maintenant le seul à avoir un CD de 15 secondes (palouf=>13 secondes, pareil pour guerrier je pense).
Je ne prends plus de retour sur la première attaque contre les monstres.
J'ai beaucoup, beaucoup plus d'énergie (400->1600).
J'ai exactement le même nombre de PV (20 fois mon level).
***MOINE SOIN***
- open sumire -
Vitalité: 11(+15) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 1(+7) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 201(+23) (5)
Concentration : 213(+117) (2)
On va commencer par les frappes :
- Frappe sacré CD de 10s 1 PA
Type Date
Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:46
Vous infligez 550 points de dégâts à teste_pvp1.
Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:34
Vous infligez 593 points de dégâts à teste_pvp1.
Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:10:04
Vous infligez 607 points de dégâts à teste_pvp1.
Dégâts infligés à teste_pvp1 avec Frappe sacrée III 11/03/2010 21:09:04
Vous infligez 529 points de dégâts à teste_pvp1.
Comme vous pouvez le voir c'est plutôt régulier
- Pour la frappe divine on a un CD de 15s 1PA
C'est une frappe très réguliére aussi
Avec un coup critique avec mes caracteristitiques ; on peut atteindre les 1400 de dégats
- Appel sacré ne vaut plus rien sur les MV
- Nova puissance diminué par 2 à peu prés mais un CD de 60s
Pour les soins :
On ne peut plus soigner les ennemis !!
Les soins ont pas changés en portée en tout cas pas pour mon level
Ils ont aussi bien diminué et le soins du sage prend 3PA.
Ainsi que le CD passe de 1 à 2.
Avec mes caractéristiques avec soins du sage je fais de 230 à 340 en soins.
Pour un xp en full honneur variant de 600 à 800 d'xp
A savoir je fais la même chose avec prière de soin mais pour un xp plus faible car l'xp est fait en fonction des PA utilisé.
Pour le soin du sage (3PA) l'xp est plus grand que pour le même soins fait avec prière de soin (2PA).
Pour les boosts:
Ils ont pas touché ni au niveau des PA ni au niveau des CD ni non plus coté energie.
Le soins de vigueur rajoute 50 en précision
La bénédiction du moine :
Mes caractéristiques:
Vitalité +15
Puissance Physique +15
Esquive +15
Voila sinon il ne faut surtout pas mettre son moine full mais à l'équilibrer entre la concentration (pour la régularité des frappes et la puissance des soins) et la puissance magique (pour la régularité des soins et la puissance des frappes).
Sinon mon avis perso je pense que les moines deviennent plus libre (plus besoin de demander aux autres de leur drop un objet) car ils se débrouillent très bien contre les monstres avec un CD de 0 pour la frappe divine. Je me suis retrouvé à faire des araignées et des abeilles sans prendre aucun retour.
Ah oui j'oubliais les moines si ils ont pas de battons ne peuvent pas envoyer de frappe
Si vous voulez en savoir plus ou alors qu'il y a certain point que vous avez pas compris hésitez pas
***GUERRIER***
-gayou9301-
Vitalité: 121(+110) (14)
Puissance Physique: 411(+119) (5)
Esquive: 1(+23) (7)
Précision: 217(+101) (2)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)
a peut près le même montage que mon guerrier avait en V1 , mais ici les coup sont identique juste un peut plus puissant ( oui j'ai mis moins de vitalité ) le CP 3 varie de 1400 a 2200 environ donc sa va .
-Azku -
vitalité:90(+150) (14)
Puissance Physique:506(+240) (13)
Esquive:11(+59) (7)
Précision:199(+120) (19)
Puissance Magique:1(+0) (13)
1100 en cp et 2350 hors critique
et rage a 2550 max hors critique (sinon avec lamu de forto tu rajoute 200 dégat au cdr et 100 au co
Au fait pour moi j'avais oublié de dire j'ai 3 200 pv
***DRUIDE***
- mathkillers -
Sinon j'ai remarqué que les druides ont vu leur hurlement devenir très puissant tout en frappant fort à la lacé. 1200 à 1700+ en hurlement et 2600 en lacé, impossible de toucher le gars il me tirait à 6 cases, donc druide toujours très puissant en V2
***BARBARE***
- mathkillers -
Vitalité: 172(+47) (14)
Puissance Physique: 610(+246) (5)
Esquive: 1(+0) (7)
Précision: 155(+66) (2)
Puissance Magique: 1(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)
Sur le perso test je suis plutot régu 1500 à 2900 avec des coups critiques et des rages dépassants les 3000. En vrai pvp plein de 0, en gros me faut encore de la dex
Frappe nettement inférieure à la V1, mais on aura plus de pv je pense. Après pour la valeur de mes frappes je suis aux alentours de 2500 plutot régulier mais je peux faire mieux faut que je change mes caracs
barbare totof -
je c'est pas grand chose je viens juste de passer au niveau 100 pour avoir quelque autre compétence
ce que je sait c'est qu'avec la v2 même sous furie on pourra ce soigner et que pour pouvoir utiliser la rage de bersek tu doit avoir moins de la moitié de ta vie uniquement sur joueur
et le full c'est finis j'ai essayer c'est horrible
***PALADIN***
- Laugh Calvin -
Grosse baisse de puissance...
Pas vraiment de changement chze les palouf niveaux cara's, ont restera tous des fulls je pense... La dext ne montant toujours pas assez le coup mini...
300 en d'ext coup mini 500... avec tout mes équipements uppés...
Le soins du juste marche que sur les exilés.
paladin - tinylastar -
je ne suis pas trop d'accord avec toi laugh kalvin.
Pour moi la précision, régularise fortement les coups ...
et empêche de faire des coups ratés
palouf - Laugh Calvin -
Peut être que mon petit level ne m'aide pas assez en point...
J'ai 305 en dext 10 en force, et je ne suis pas encore d'une grande régularité...
Donc je trouve que l'impact de la d'ext pas rapport à la Force et encore trop infime...
Ps: Ou alors il y a une limite de dextérité et faut trouver a partir de quand monter la force...
Le sacrifice du dévot vous coutera autant de pv qu'elle en infligera à l'adversaire...
ex: vous lui infligé 600dégats, vous perdrez donc 600pv's...
paladin tinylastar -
bon il reste CAC donc pas évident je trouve lol ^^
Il faut augmenter la force physique pour augmenter la frappe ( à peu près comme la force ).
Puis il faut augmenter la précision afin de ne pas faire trop de coup raté ...
Puis après il faudra juste que la personne juge si elle veut taper plus fort et pas régulier avec le risque de faire des frappe basse...
elle mettra alors plus de force physique et moins de précision ( genre 500 force physique et 100 précision )
Puis si la personne veut être régulier, elle mettra plus de précision ( genre 400 force physique et 200 précision )
Un petit peu de vie quand même ( à la personne de savoir si elle veut beaucoup de vie ou pas, mais je conseil d'avoir de la vie, car perso CAC ^^ )
et l'esquive, on peut en mettre un petit peu pour mieux échapper aux monstre, mais pas de trop je pense que 100 c'est deja un max ^^
Voila pour le moment, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
***FRANC TIREUR***
- Levios -
fleche explosive a 28 seconde
tir regu a 1200 lvl 160 avec 12M d'equipement..
***GEOMANCIEN***
J'ai testé deux builds mais assez proches :
- équilibré : autant de PM que de Concentration,
- avantage PM (avec environ 400 PM pour 300 Concentration)
J'obtiens des résultats assez proches pour les deux sauf que : dans le premier cas je garde la régularité de la v1 mais assez basse (1200 de moyenne au level 160); dans le deuxième cas je perds la régularité (350 entre mon min et max) mais une moyenne à 1300 au niv 160.
Donc je pense qu'il est possible de monter son géo de deux façons :
- régulier mais frappes assez faibles
- irrégulier mais avec un max nettement supérieur (j'ai vu un géo niveau 250 monter à 3000 au CAC).
Autre nouveauté : baisse des dégâts avec la distance et ce dès 2 cases. J'évalue à une baisse de 10% à 4 cases.
- polska -
Ben j'aime bien, je suis très régulier entre 1800 et 1900 avec des coups critique environ 1/10 à 2600, je suis content car je pense que tout le monde a été baissé enfin j'espère car sur la V1 au même lvl je tournais de 2000 à2100 de dégats!
***PRETRE***
- Dad13 -
Pour ce que j'ai pu voir, un peu comme les moines nos soins sont vraiment pas terribles.
A part au càc avec le toucher guérisseur, j'ai beaucoup de mal à soigner mieux qu'une popo!
J'ai testé un build "équilibré" entre puissance magique et concentration donc je suis par contre hyper régulier en soins comme en chatiment.
Un des changements majeur est le soin de zone qui voit des versions II, II etc... mais là j'ai pas trop pu tester faute d'un grand nombre de bléssés rassemblés.
Gros avantages : plus de soins à zéro : un perso full pv ou venant d'être soigné par un autre ne peut plus être soigné "pour rien".
Le CD de 2sec sur les soins ne change pas grand chose avec la V1 où on ne peut pas enchainer 2 soins rapidement de toutes façons.
et la competence d invisibiltée est largement amélioré on ne nous vois plus de tous !!!
***AQUAMANCIEN***
-eolin-
Mes caractéristiques:
Vitalité: 204(+19) (14)
Puissance Physique: 1(+0) (5)
Esquive: 1(+49) (7)
Précision: 1(+0) (2)
Puissance Magique: 407(+188) (5)
Concentration : 238(+93) (2)
plus régulier , plus puissant dans les frappe les plus petites
attaque désormé a 3cases
nouvelle attaque 3 boules givrées V
a mon niv les 3 boules givrées valent plus rien
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