La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et oui un ennemi a vos porte

Aller en bas 
+2
dathian
Bill
6 participants
AuteurMessage
Bill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: barbare
Guilde: La Source Sacrée
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue201/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (201/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:26

Bonjour a vous tous, je suis Bill34, mais tout le mondem'apelle Bill, Baron de la guilde La Source Sacrée.

Guilde Royaliste, en fait la guilde a Fr3netik St4rs.

J'ai eu vend d'un beau geste de la part d'une de vos membres envers un des mien et je voulais venir remercier, mais je sais plus c'est qui sauf que c'est un druide Laughing

Il a attaquer le joueur en question et c'est confondu en excuse apres parce que Fr3netik etait dans la meme guilde, c'est tres gentil de sa part.

En meme temps ca me permet de passer vous saluer, l'ancienne famille a Fr3n c'est quand meme rien c'est un bon gars en faite et je suis bien content de l'avoir dans mes rangs.

Sur ce bonne route a vous tous et je repasserai vous voir si vous voulez bien sur.

Si jamais vous voulez venir voir Fr3n passer et meme moi je vous acceuillerai avec plaisir chez nous, de toute facon ont mord presque pas.

http://lasourcesacree.xooit.com/index.php

Vous etes les bienvenue, ne vous genez pas .
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue132/200Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (132/200)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:20

Salut, bienvenue par ici! :D

Euh quand au druide on en as qu'un donc moi je sais qui c'est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue160/200Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (160/200)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:44

affraid un vilain rouge affraid

coucou et bienvenu sur notre fofo :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:38

ARhhhh On est envahi ou quoi?!?

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:40

Hey Bill ba te voilà enfin tu va voir sont gentils ses petits bleus la Laughing

Sinon pour le druide en questions je pense que sa doit être Dion_s
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: barbare
Guilde: La Source Sacrée
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue201/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (201/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:18

Possible mais disons que j'aipas vraiment fouiller pour savoir c'etais qui au faite. Un peux de lacheter de ma part Rolling Eyes

Dathian tu aurais pu me le dire c'Est qui au moin ca m'evitarais de devoir chercher :boulet2:

Merci de l'acceuil mais certain croirons a l'envahissement, faite venir l'exterminateur alors :pendu:

Pistolero, je suis pas un vilain rouge, si tu regarde comme il faut mon nom est rose, pas top en faite pourquoi les roya ont toujours des couleur bizarre :prtt:

Y'a personne qui sert a boire par ici, vous avez pas encore le droit ou quoi, je peux payer la tourner si vous etes pas en moyen de le faire aussi. (jamais vu d'inviter payer la tourner en premier mais bon je vais me sacrifier)
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue132/200Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (132/200)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:20

Bill a écrit:
Possible mais disons que j'aipas vraiment fouiller pour savoir c'etais qui au faite. Un peux de lacheter de ma part Rolling Eyes

Dathian tu aurais pu me le dire c'Est qui au moin ca m'evitarais de devoir chercher :boulet2:

Merci de l'acceuil mais certain croirons a l'envahissement, faite venir l'exterminateur alors :pendu:

Pistolero, je suis pas un vilain rouge, si tu regarde comme il faut mon nom est rose, pas top en faite pourquoi les roya ont toujours des couleur bizarre :prtt:

Y'a personne qui sert a boire par ici, vous avez pas encore le droit ou quoi, je peux payer la tourner si vous etes pas en moyen de le faire aussi. (jamais vu d'inviter payer la tourner en premier mais bon je vais me sacrifier)

AU depard c'etait rouge mais comme lamiche avait mal aux yeux les roya sont passé rose! What a Face



Et puis si j'ai pas envie de denoncer je denonce pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: barbare
Guilde: La Source Sacrée
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue201/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (201/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:26

C'est pas du denoncement je veux juste le remercier de pas l'avoir achever et de c'etre excuser.

Rare sont les joueur polis comme ca, triste des autre commentaire habituel quand tu kill un joueur meme s'il est a honneur.

Je suis pas du genre a tuer tout ce qui bouge je fais toujours attention pour qu'il rapporte de l'honneur et certain braille plus que d'autre et meme que ca frole l'insulte. Et de savoir que certain d'entre vous etes contre le fait d'attaquer leas membres de notre guilde (a cause de Fr3n) bien je trouve ca genial et j'en ferai autant pour vous si jamais je vous croise.

Mes membres sont tres important pour moi et pour leurs bien je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue132/200Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (132/200)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:28

Voui je comprend mais c'etait parsque j'aime bien parler pour ne rien dire! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:29

De toute façon la moitier (voir 3/4) des anciens de la Normandy Guilde ont un PNA avec frene!!
Sauf en forto comme convenue!!
Bah pour la tournée en ce moment Ricus est pas trop là!
C'est lui le tavernier en chef mais je vais le remplacer What a Face

A la tienne!
:alcoolo: :santé: :santé2: :pinte: :alcoolo2:
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: barbare
Guilde: La Source Sacrée
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue201/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (201/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:29

ca parrais :hahaha:

La classe enfin a boire, j'avais le gosier sec pas mal a force de parler pour rien dire avec Dathian.

Merci, et pour ton barman c'est dommage mais tu fais quand meme bien le travail. :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue149/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (149/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:51

Hello

Bienvenu a toi amis forgeron et concurrent geek geek

Les amis de fre sont nos amis ,le bar est a ton entiere diposition alors rince toi c'est ma tourner...
C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas tres present, et je ne sait plus trop ou donner de la tete avec le prix des minerais qui change sans arret...

Et oui un ennemi a vos porte C_10CH%7E1 :santé2: :santé2: :alcoolo: :alcoolo: :buzz: :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: barbare
Guilde: La Source Sacrée
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue201/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (201/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:16

Mais j'avais pas pris de chance mes coffres sont plein, mais je dois avouer que j'ai quelque mineur a mon services aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:16

EN parlant de minage j'espere que vous allez avoir un peu de taff en plus parce qu'avec cette V2, vous etes un peu au chomage?!?
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue149/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (149/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:30

non ca va encore les oeil et le crache pieu ce vendent encore assez bien....

J'espere juste que l'on ai 2,3 truc de plus a forger...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Morgane

Soeur Morgane


Messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Rodez France

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:04

Hello Bill Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
sir_zirkanov




Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Guilde: la Normandy's
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue106/200Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (106/200)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

Salut Bill comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: barbare
Guilde: La Source Sacrée
Niveau:
Et oui un ennemi a vos porte Left_bar_bleue201/300Et oui un ennemi a vos porte Empty_bar_bleue  (201/300)

Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:47

Salut, merci pour l'acceuil.Pour ce qui est des minerais ca vas mais pour vendre les trucs j'ai pas recommencer encore disons que je suis plus occuper a aider les autres de ma guilde pour l'instant donc ca attend.
de toute facon rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui un ennemi a vos porte Empty
MessageSujet: Re: Et oui un ennemi a vos porte   Et oui un ennemi a vos porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui un ennemi a vos porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: