La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frère Casius - Moine de La Normandy's

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Casius

Frère Casius


Messages : 291
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Frère Casius - Moine de La Normandy's Left_bar_bleue131/200Frère Casius - Moine de La Normandy's Empty_bar_bleue  (131/200)

Frère Casius - Moine de La Normandy's Empty
MessageSujet: Frère Casius - Moine de La Normandy's   Frère Casius - Moine de La Normandy's Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:28

Bonjour frères et sœurs d'arme, ainsi que nos alliés, nos amis et les étrangers errant sur ce fofo.

Je me présente, je suis Frère Casius. Moine par excellence et pexeur de morts vivants pirates à mes heures perdues (ou plutôt quand il n'y a personne à soigner Crying or Very sad ).

Je suis illustre par le fait que je suis le premier moine à avoir intégrer La Normandy's :yeah: .

Que dire de plus, j'essaye d'évoluer régulièrement et j'aime m'investir un minimum dans un jeu. Donc vous pouvez compter sur moi lorsque mon niveau me permettra de novater ainsi que de soigner avec "soin du sage" c'est à dire le niveau phare des moines : le NIVEAU 80 !!!!!!!!

En attendant, bon surf sur le forum de La Normandy's et surtout rendez-vous à l'auberge pour un bonne pinte :santé2: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Casius - Moine de La Normandy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Casius - Moine Exilé
» besoin d'un moine
» Napoléon,moine bleu
» Starz Moine normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Présentation de la Normandy's-
Sauter vers: