La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ordre des Justes

Aller en bas 
+3
dathian
Vianor
W619
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:54

Tout a fait pour une alliance provisoire!
De toute façon a partir de la semaine prochaine, nous allons commencer à faire un tri dans nos alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:02

Dathian a écrit:
Neutral On est tellement peu nombreux que regarder les alliances qui ont 1 present deja c'est pas bien difficile! ^^


edit: tu veux voir le nombre de present? https://www.youtube.com/watch?v=lKOle6odpCE

Shocked Tu te sert de la vidéo que j'ai faite pour lui montrer , en même temps elle est tellement bien cette vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue132/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

fr3netik st4r a écrit:
Dathian a écrit:
Neutral On est tellement peu nombreux que regarder les alliances qui ont 1 present deja c'est pas bien difficile! ^^


edit: tu veux voir le nombre de present? https://www.youtube.com/watch?v=lKOle6odpCE

Shocked Tu te sert de la vidéo que j'ai faite pour lui montrer , en même temps elle est tellement bien cette vidéo Laughing


What a Face Quand on as de la doc autant l'utiliser! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan

Dolgahan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue70/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance de L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:55

Bonjour à tous

Voila, je m'appelle Dolgahan et je suis actuellement membre de la guilde : L'Ordre des Justes.
Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis ici en tant qu'ami biensûr mais pour une possible entente entre nos deux guildes.

Avant d'être ce petit magicien, j'étais un archer de haut level du nom d'Ascheriit qui allait de guilde en guilde (Le clan Acoma, -= Le Solitaire =- etc ...) avant de rencontrer " les Justes " et d'y rester jusqu'a mon départ pour des raisons professionnelles (départ d'Alidhan).

Mais bon, si je suis ici, c'est avant tout en temps que médiateur pour faire parvenir un message.

Un petit message de paix tout simplement qui se soldera je l'espère par une alliance .

Pour vous montrez que nous ne sommes pas une simple guilde banale, voici nos alliances :

La Petite Union
Compagnons d'Asgard
Murderdolls team
Delirium Sanctuary
=fidelity=
LA LEGION ARDENTE
Le feu sacré
Les couz Lesmayoux
-=Le solitaire=-
Les Flammes Noires
Ambassadeurs
Ombres Des Anges
Le clan Acoma
les anges
L'ARMATA DI L'OMBRA
Les Chevaliers
survecue
Guilde Du Dragon
les prédators
KaldrassDuo
Zamalia
Anges Des Ombres
pirates de Kaldrass
Liberty
les ptits anges
Genèse
Les gardiens errants
Pilotes de Kaldrass
Confrérie des CouZ'
Québecois
ti-Québéc
La guilde de Ji


Et voici notre classement actuel (Ce vendredi 30 avril à 18h37) : 80èmes (pile)

Sinon quoi dire d'autre, voici notre RolePlay:

Lors de la mort de Mandural, Galegore et Zelandra à la tête de leurs Légions envahirent les terres d'Alidhan destinées à Kaldrass pour les rattacher à leurs royaumes, les soumettre à leur autorité et supprimer les exilés et leur chef. Les terres d'Alidhan devinrent donc désolation et s'installa alors la loi du plus fort.
Refusant de se soumettre, des braves créèrent une guilde destinée à redonner sa place à la Justice autrefois dominante et à Kaldrass.
Celle-ci fût nommée « L'Ordre de Justes » et composée de deux mages, d'une magicienne, d'un archer, d'un guerrier et d'un moine, six héros tous aussi puissants les uns que les autres. De nos jours, certains sont morts, d'autres ont rejoins les rangs mais l'idée, elle, reste immortelle.


Je ne vous cache pas que j'aime bien ce RP car l'idée principale vient de moi.

Et voila l'une des choses les plus importante, le forum de la guilde :
http://ordrejustesalidhan.xooit.fr/

Biensûr, je ne vous cache pas que cette prise nous a insité à en savoir plus à votre sujet et après avoir réfléchi un peu (rien qu'un petit peu), l'idée d'une alliance nous est devenue innébranlable.

Je vous laisse donc dès à présent la parole et le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan

Dolgahan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue70/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:14

Ah oui :O

Ba on en avait parlé entre nous mais personne n'avait encore annoncé qu'il irait poster.

Bon ba au moins si W. ou moi avions oublié quelque chose ba l'autre à bouché le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan

Dolgahan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue70/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:17

Bon ba pour argumenter au sujet des prises.

Actuellement, moi et Suigetsu participons à toutes les prises de forteresses du coté EST.

Donc ça fait deux personnes sûr et pour les autres BL, ça dépend geek .
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan

Dolgahan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue70/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:25

Désolé d'être si bref mais il serait bien que l'alliance provisoire soit effective d'ici demain 18h00 afin que nous puissions participer à la défense.

Saphyra notre baronne vient d'en faire la demande.

Libre à vous biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

Mp L@miche IG si vous venez aidez je vois pas pourquoi il reffuserais
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan

Dolgahan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue70/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:36

Ok ;)

Je viens de le faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:46

MODO ON
Fusion des deux posts ici!
MODO OFF


On va faire une alliance provisoire, et selon les participants on lancera un vote apres!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan

Dolgahan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes - Page 2 Left_bar_bleue70/200L'Ordre des Justes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)

L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Heu, l'alliance n'a pas été accepté silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Justes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Justes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W619 - L'Ordre des Justes
» Dolgahan - L'Ordre des Justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: