La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hackblock la marchande ambulante *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Présentation du personnage :

Hackblock, moiniale cartelloise de niveau actuellement 50 =D. Je n'ai aucune guilde je débute dans se jeu qu'est Alidhan grâce à mon frère qui y joue régulièrement. Personnellement je n'ai pas encore choisis de métier car je débute puis par la suite je pense devenir alchimiste...
Hackblock et une voleuse ayant acquit de l'expérience et c'est aussi pour sa que j'up pas aussi vite que d'autre moine =/ . Mes horaires de connexion sont très variable mais mminimun 1 fois tout les deux jours. Je suis venus sur ce forum car L@miche ma obligé et séquestrée pendant plusieurs jours =( .

* Hackblock et une jeune moiniale maniant l'escamotage à la perfection, et sachant ou allée et quand, elle vagabonde dans les plaines de Ceth en quête de la renaissance le plus vite possible. Elle est née cartelloise car sont frêre et cartellois... mais elle désapprouve se choix et désire devenir éxilé à tout jamais pour leur mode de vie et leur mode de pensée mais elle as un peu peur comme elle ne connaît pas bien les plaines de Borgo' et Fuisserage ...*


[HRP] king Je souhaite donc devenir éxilé et pourquoi pas intégrée votre humble guilde... [/HRP]

Merci !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:29

Bienvenue chez nous Laughing
En effet je l'ai séquestré dans les pleine de Cyrosh, en tuant le 4eme et dernier gardien déchu, je l'ai croisé, ligotté et emmené sous mon bras!!

Trèves de plaisanteries, quel est le nom de ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:43

Vous allez rigolé mon frère joue une fille x_x, "Swønà" .


*Pourquoi l'ancienne Normandy's à coulée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:49

Suite à des affaires avec certains éxilés et a des divergences d'opinions au sein de la guilde!
On peux dire que grace à ca on a pu faire un gros tri dans nos amis lol!

Sinon c'est assez fréquent qu'un gars joue une fille, a ce qui parais on vous paie des équipements!!
J'essairai la prochaine fois!
lol!

Ou en est tu de tes quetes?
Participes tu aux fortos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16

Oui, j'adore les forteresses malgrés mon petit level sa lag pas en plus je soigne bien je m'amuse super !

Oui, moi c'est mon frère pour les équipements et on lui à donné un anneau guerrier gratuit il me semble enfin pas sûr. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:19

Hackblock a écrit:
Oui, j'adore les forteresses malgrés mon petit level sa lag pas en plus je soigne bien je m'amuse super !

Comment sais tu qu'avant ça laguer si c'est ton 1er perso?
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Hackblock la marchande ambulante *-* Left_bar_bleue160/200Hackblock la marchande ambulante *-* Empty_bar_bleue  (160/200)

Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:25

coucou et bienvenu ;)

Hackblock a écrit:


Oui, moi c'est mon frère pour les équipements et on lui à donné un anneau guerrier gratuit il me semble enfin pas sûr. =D

ben s'il a fait la quete c normal aussi vu que d'apres sa fiche il est guerrier ^^


mis a part que notre cher baron ta sequestrer affraid qu'elle est ta motivation a vouloir changer d'alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:27

Mon frère ma dit au début que je commencé, j'lui et demandé qu'est ce que les forto' ? il me dit les faits pas sauf si tu aimes mourrir pour le fun c'est impossible à joué tellement sa lag. Puis je lie le forum officiel aussi =)


EDIT : Mes motivations, sont que j'aime pas les monarchistes, et le cartel ma déçu enfaite ils sont bidons ^^, et les éxilé ils ont une bonne histoire et une motivation sans cesse grandissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:30

OK!!
Pourquoi vouloir changé d'alignement??
Et ton frere il voudrait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Mon frère il as eut plein de perso lui il connaît tout sur alidhan, et il à dit " On ne quitte pas la poule aux oeufs d'or" ... donc sa veut tout dire =).
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hackblock la marchande ambulante *-* Left_bar_bleue186/300Hackblock la marchande ambulante *-* Empty_bar_bleue  (186/300)

Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

bienvenue

serait tu prêt a devenir chasseur de primes pour nous rejoindre ?

qu'est ce qui nous assure que tu vas pas faire un casse en forto après nous avoir rejoins et retourné chez les cartel par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:41

setsuna a écrit:
bienvenue

serait tu prêt a devenir chasseur de primes pour nous rejoindre ?

qu'est ce qui nous assure que tu vas pas faire un casse en forto après nous avoir rejoins et retourné chez les cartel par la suite ?


Merci =D, Devenir chasseur de primes ? oui pourquoi pas je sais pas comment faire c'est pas irréversible ? fin bref...


Si j'aurais voulut faire un casse en forto' j'laurais déjà faits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:37

J'ai un peu discuter avec ton frere IG, il m'a dit que tu avais la tete sur les épaules IRL!!
C'est des gens comme toi que l'on recherche!!
Mais c'est vrai qu'il va falloir que tu nous prouve qu'on peux avoir confiance en toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:18

Oui, c'est compréhensible mais il y auras pas de soucis =D.


Normalement demain je change d'alignement, mais j'ai des questions :


J'ai commencé l'allégeance à zelandra, j'peut quand même changé ?

J'pourrais faire l'allégeance à Kaldrass ?

Est ce que les quêtes seront au même pourcentage d'avancement ?


=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:21

Oui tu pourras refaire ton allégence a Kaldrass!!
Et oui tes quetes seront identiques!!

Pourrais tu nous faire un screen de tes quetes avec ton nom lisible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

Je vous fait sa tout de suite ! =D



EDIT SCREEN : Hackblock la marchande ambulante *-* Quete_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:19

Nikel!!
Je vais essayer de te faire tes coeurs demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:31

|Merci <3|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:18

Ou en est tu pour ton changement d'alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:29

Je vais delete et revenir sous le pseudos ( éxilé bien sûr ) : Millooza


Moine soin comme d'habitude je fait sa demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Hackblock la marchande ambulante *-* Left_bar_bleue160/200Hackblock la marchande ambulante *-* Empty_bar_bleue  (160/200)

Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:41

si c ton choix Smile

mais avant de delete essaye de donner ca que tu possede a quelqu'un et il te le rendra quand tu re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

J'ai plus rien, je vais recommencée de Zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:36

Ok bah dit nous quand tu reviens!!
Je modifierais ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:14

Je la crée la change moi s'il te plaît L@'<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04

Changement de pseudo fait!
Je te mets les droits éxilés!
Recréer un post avec ton new pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Re: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackblock la marchande ambulante *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: