La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hackblock la marchande ambulante *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty
MessageSujet: Hackblock la marchande ambulante *-*   Hackblock la marchande ambulante *-* Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Présentation du personnage :

Hackblock, moiniale cartelloise de niveau actuellement 50 =D. Je n'ai aucune guilde je débute dans se jeu qu'est Alidhan grâce à mon frère qui y joue régulièrement. Personnellement je n'ai pas encore choisis de métier car je débute puis par la suite je pense devenir alchimiste...
Hackblock et une voleuse ayant acquit de l'expérience et c'est aussi pour sa que j'up pas aussi vite que d'autre moine =/ . Mes horaires de connexion sont très variable mais mminimun 1 fois tout les deux jours. Je suis venus sur ce forum car L@miche ma obligé et séquestrée pendant plusieurs jours =( .

* Hackblock et une jeune moiniale maniant l'escamotage à la perfection, et sachant ou allée et quand, elle vagabonde dans les plaines de Ceth en quête de la renaissance le plus vite possible. Elle est née cartelloise car sont frêre et cartellois... mais elle désapprouve se choix et désire devenir éxilé à tout jamais pour leur mode de vie et leur mode de pensée mais elle as un peu peur comme elle ne connaît pas bien les plaines de Borgo' et Fuisserage ...*


[HRP] king Je souhaite donc devenir éxilé et pourquoi pas intégrée votre humble guilde... [/HRP]

Merci !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackblock la marchande ambulante *-* Empty