La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la flèche noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:37

bonjour à tout les normands (et les autres aussi)

qu'est il arrivé à la normandy guilde?

pourquoi ce changement?

pour nous il n'y pas de changements ,on continu notre petits bout de chemin,discret mais toujours present à defendre nos forteresses ,aider les plus petits ..etc
bref de bon éxilés !!

je profite de ce post pour savoir si vous souhaiter refaire une alliance entre nous comme elle etait avant votre changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:16

Hello Titou !! bienvenue sur notre forum !!

Eh bien il y a eu plusieurs histoires avec les exilés qui nous ont poussées a délete la guilde mais comme tu vois nous ne sommes pas morts Smile

Une nouvelle alliance avec vous ne serai pas de refus je passerai en fin d'aprem sur votre forum ;) la flèche noire 323223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:56

Bienvenue a toi Titou!!
Pour moi je ne suis pas contre cette alliance!!
Si tu pouvais nous mettre un petit screen de ta guilde se serait parfait!!
Juste un question pour moi!
Avez vous des voleurs dans votre guilde?
Et quels sont vos critères de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:14

titou 172 baron

sympave 231

Luqiong 134

somd34 133

aznching 121

Thorfin 114

spey 88


yato 77


emech 71


Dyrks 35


emlamasse 11


nous avons eu 1 fois un probleme de vol en forto avec yato ,mais il a rendu ce qu'il avait pris et il n'y a plus eu de probleme depuis (de toute facon il est prevenu que si ca arriver encore une fois il serait viré ,d'ailleurs il a été placé dans la liste noire de plusieurs alliés à qui j'ai demandé de le lever mais il y est toujours ,mais je confirme qu'il n'a plus volé d'alliés depuis)

et pour ce qui est du recrutement ,le seul point sur lequel j'insiste c'est le respect des alliés (et éxilés en général donc respect de quelques regles simple: pas de vol entraide dans les combats...)
nous n'avons pas de limite de lvl du moment que tout le monde participe et s'amuse ,c'est l'essentiel.

des que vous serez prets à reprendre une forto comptez sur nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:24

Un screen serait quand meme plus jolie!!!
Sinon moi je suis mitigé sur cette alliance, vous avez un voleur dans vos rang (qui n'a pas voler depuis longtemps, mais qui a volé quand meme!!)
Un mode de recrutement un peu tendre à mon gout!!
M'enfin, on va y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

c'est vous qui voyez!
on n'a jamais eu de probleme avec vous avant ni avec les autres alliés (puisque le seul vol qui a eu lieu à été resolu)

maintenant je me suis deja expliqué avec les barons (de la forto en question et celui qui avait été volé) ,je suis plus pour des explications pacifistes que des solutions radicales ,un avertissement etait necessaire maintenant il sait qu'au prochain acte il sera viré (je ne vais pas le punir dans un jeu pour un seul écart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

Et pourquoi pas?
Nous des qu'il y à un voler ou meme juste une tentative en forto (c'est arrivé du temps de la naissance Normandy Guilde) le joueur a été viré sur le champs sans sommation!!
C'est juste mon avis que je donne là!!
Je ne suis pas le seul à décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:37

t'es trop mechant!!!! Twisted Evil

on n'a pas la meme vision des choses ,et je ne changerai pas d'avis a propos de yato (il a eu une chance qu'il a utilisé ,au prochain faux pas il sera viré immediatement ;je me repete mais je pense que c'est necessaire pour faire passer le message)
en tout cas ,alliance ou pas, sachez que vous pouvez comptez sur moi et la flèche noire au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

Apres un vote de l'ensemble de la guilde, nous avons décider de ne pas donné suite à votre demande d'alliance!
Vous m'en voyez désolé mais vous avez dans vos rangs un ancien voleur de forto (repantis certes) mais voleur tout de meme!!

Revenez tentez votre chance d'ici quelques temps, le temps de faire évoluer votre guilde, et les gens qui sont dedans!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:27

bonjour à tous
je vous averti que j'ai viré un membre de ma guilde :yato

il a volé une nouvelle fois ,alors qu'il était averti ,comme je vous avez dit deja il y a quelque temps

cette fois c'est definitif ,et si vous avez une liste noire vous pouvez le rajouter

aussi puisque j'y suis ,maintenant qu'on a plus de voleur ,une alliance pourrait-elle reprendre entre nous?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:58

Bonsoir, merci de nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:56

bonjour à tous

j'ai encore viré quelqu'un!! je fais le menage en ce moment

c'est abako ,il a volé et attaqué un de nos alliés (et je pense d'autres éxilés)
apparement il utilise egalement d'autre compte

je suis l'ex-Ralian
ou l'ex-maverson
ou l'ex-Prince Hamza

voila pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
la flèche noire Left_bar_bleue160/200la flèche noire Empty_bar_bleue  (160/200)

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:35

qui est l'ex maverson ??
si c de ralian que tu parle fo vraiment se mefier de lui pale
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:32

apparement c'est la meme personne tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
la flèche noire Left_bar_bleue160/200la flèche noire Empty_bar_bleue  (160/200)

la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:54

c vrai ca que tu dit je te l'affirme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la flèche noire Empty
MessageSujet: Re: la flèche noire   la flèche noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la flèche noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: