La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Whisky L'rouge au coeur bleu

Aller en bas 
+8
setsuna
EEC
pistolero
elvilmal
Gwen
dathian
Dion_s
Whisky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whisky

Whisky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Résistance de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue190/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (190/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:28

Bonsoir. Je passe ici suite à l'invitation de Dion_s après quelques mp échangés qui m'a dit de passer sur votre forum (que je trouve pas mal d'ailleurs).
Je suis Whisky, guerrier rouge de level 190 de la guilde Résistance de Kaldrass Twisted Evil Guilde que j'ai fondé moi même après avoir fait le choix de passer du côté éxilé.
Si vous avez des questions je suis à votre disposition. W.
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:49

Salut Whisky !! Content que tu aies accepté mon invitation pendant cette petite séance de chasse aux démons ...

Installe toi, fais comme chez toi. Content de voir un futur bleu renaissant rejoindre le pays des schtroumpfs. Whisky L'rouge au coeur bleu 178669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:52

Wwwoooaaaawwwww

Un rouge veut passer bleu?!?
Faut feter ça!
:santé2:


Et on fait tourner les serviettes!! (dédicasse a Patrick Sébastien)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue132/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (132/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:47

Salut (dite moi offrir du cidre a du whisky c'est une insulte? :D )


Tu vas passer palouf ou barbarus? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue120/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (120/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:45

J'ai rein compris... Il boit du Whisky mélangé à du Bordeaux et de la Marie Brizzard ?? drunken
C'est pas ça ?
Bienvenue à toi camarade buveur !!
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue113/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (113/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:44

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue160/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (160/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:05

coucou whisky et bienvenu sur notre fofo ^^

juste un ti secret entre nous tant que te pas bleu je te sauterai dessus si je te croise Whisky L'rouge au coeur bleu 774547
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

Whisky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Résistance de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue190/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (190/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:00

Merci pour votre accueil à tous. Tout le monde me traque avec mon pseudo lol J'ai ce pseudo mais le pire c'est que j'aime pas le Whisky What a Face
Pour l'instant j'ai fais mon choix mais pas sur à 100% donc je dis pas et j'y suis pas encore c'est long 10 levels.
Vous servez quoi à boire ici sinon ? j'aurais presque soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue155/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (155/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:14

salut! j'ai ramené des crepes et du cidre sur ma presentation, je t'en ramene si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue120/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (120/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:20

Ricus ! Ramène ta FE ! ... on va faire flamber des crèpes au whisky... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue155/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (155/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:41

bah pas besoin, j'ai des boules de feu moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

Whisky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Résistance de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue190/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (190/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:02

Merci je veux bien des crêpes :D Pas les flambées par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:32

Ah bah ouai mais avec un pseudo comme ça aussi, faut les tenir les autres hein ... au moins tu sais déja que tu finiras surement en crêpes flambées et non pas en en un vulgaire whisky coca c'est déja bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:47

Bon alors Whisky, as tu déja trouvé ta future guilde bleue?
Ou ne cherches tu pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue120/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (120/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:23

Bon, recette :
prenez des crevettes, des oignons, des poivrons ; faites revenir le tout quelques minutes au wok ou dans un fait-tout ; arrosez "généreusement" de whisky et... flambez moi tout ça ! (sans rien cramer non plus, déconnez pas...). Avant de servir, mélangez avec un peu de crème fraiche liquide.
Un goût sucré pas dégueu, légèrement amer... délicieux tout bêtement !

Qui en veut ?? :grille:
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

Whisky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Résistance de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue190/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (190/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:09

Tant qu'à faire Dion_s je préfère éviter les deux :P

L@miche : On m'a déjà fait quelques propositions mais rien de bien concret ;)

Gwen ça s'appelle comment ta "chose" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue120/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (120/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:22

Heu... des "crevettes flambées" ?? Neutral
J'ai essayé une fois avec du Génépi : moins bon...
30 mn à trier les crevettes, 3 mn à faire cuire... comme quoi, les préliminaires... Whisky L'rouge au coeur bleu 21592
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue160/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (160/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue186/300Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (186/300)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sagas

Sagas


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Pirates de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue161/300Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (161/300)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:22

Bienvenue

Gwen pour ta recette quel whisky? donne la recette en entiers'il te plait, faut que je tente, j'adore les crevettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Whisky

Whisky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Résistance de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue190/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (190/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:33

C'bon les crevettes Smile Mais obligé que je passe à la casserole ? Sad
Merci setsuna et Sagas pour l'accueil. Le whisky pour la recette c'est pas de la sous marque c'est du Jack Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sagas

Sagas


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Pirates de Kaldrass
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue161/300Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (161/300)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:46

Whisky a écrit:
Le whisky pour la recette c'est pas de la sous marque c'est du Jack Cool

Toi tu veux que je te tue quand tu sera exilé va pas mettre du Jack dans une recette de cuisine, c'est gâché de la bonne boisson. Je propose du label 5, voir du black ou red label.
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 165
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue122/200Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (122/200)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:28

Salut a toi whisky
j adore ton pseudo :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Whisky L'rouge au coeur bleu Left_bar_bleue149/300Whisky L'rouge au coeur bleu Empty_bar_bleue  (149/300)

Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:40

Bien le bienvenu Whisky^^

Oui on gache pas Mr Daniel's dans la cuisine et encore moins avec du coca ou des glaçon ,rien ne vaux son p'tit gout pur ^^


Mais le soucis est toujour le meme pourquoi il font des bouteille aussi petite ......


:P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:02

WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! affraid

Du Jack dans de la cuisine?!? Whisky L'rouge au coeur bleu 11952
Déja que j'ose pas mettre de coca dedans quand j'en prends un alors dans la cuisine si c'est pas avec du caviard désolé mais je cuisine pas avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky L'rouge au coeur bleu Empty
MessageSujet: Re: Whisky L'rouge au coeur bleu   Whisky L'rouge au coeur bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky L'rouge au coeur bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attila, Guerrier bleu
» Napoléon,moine bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: