La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Sheil

Aller en bas 
+6
lecid
skullblaka
Mamah31
Rafou
dathian
sheil
10 participants
AuteurMessage
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue121/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (121/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

Bonsoir la guilde, je suis Sheil, moine actuellement nivo 84, allégé .... je suis aussi un ancien membre de la Normandy Guilde, sous le nom de Headshot , un archer lvl 72 que j'ai delete pour desraison personnelle. jaimerai entré dans la guilde, en parti pour son nivo et son classement, mais plus que tut, pour retourner parmi les Normands =) voila, je vous remerci, a bientot...

P.S: jai fai une erreur en postulant a vorus, jai postulé pour la guilde fille, jinverserai demain soir ma demande. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue121/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (121/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:50

et je suis comme EEC et LECID , c'est suite au message de SIM mais aussi de L@miche que je postule et que je vous rejoin=) Et je voi que EEC veut litem de forto de la hanse me semble til, dans quelqhe niveau, je serai fort interesé par litem de borgo, le Diademe Divin, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

Bienvenue ici Sheil!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue132/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (132/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

bah bon retour a la maison! :D

fetons ca avec un coup de cidre: :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
Rafou

Rafou


Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde:
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue67/300Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (67/300)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:31

Bienvenue Sheil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:39

Nous voulons des gens actifs sur le forum et en forto, le seras tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:09

Tu affiche clairement t'es intention, c'est pour ça que tu cherche une guilde fort ? pour avoir les item's ?


Participe tu aux forto ? au raid ? au fofo ? au chasse de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:27

De toute façon pour etre honnete je pense qu'il y a des gens plus méritant que toi pour le moment pour les items!
Dion_s, moi, ricus, setsu avons rennais sommes presque au level 200 et n'en n'avons toujours pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skullblaka

skullblaka


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue70/300Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (70/300)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:20

Bienvenu

Ouai, sa m'a un peu choqué l'avidité d'item lol

J'en ai pas et je me porte tres bien t'inquiete, et j'en aurai certainement pas vu que je serait barbare, a moins d'un collier maudit peut etre si on peut les porter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lecid

lecid


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : LOT

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde:
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue166/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (166/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:36

Lu Sheil =) :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue121/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (121/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:03

^^ je ne voulais pas que vous le preniez comme ça et je m'en excuse si je vous ai vexé, je voulais dire, que moi aussi un jour, dans les lvl élevés, j’espère avoir le diadème divin^^ mais je voulais pas dire que je voulais venir dans la guilde pour ça... désolé, loin de la mon
intention, si je veux revenir, c'est pour être parmi les bons vieux Normands^^ et je réponds aux questions de Mamah et L@miche , oui je serai bien sur la pour redonner toute la vie nécessaire aux exilés pendant les prises de forteresse et bien sur, je suis toujours partant pour les raids^^ et en ce qui concerne le forum, je suis un peu dans le même état d’esprit qu' EEC, j'aime bien, et je participerai mais je n'y passerai tout de même pas ma vie.... merci de votre compréhension, j'espère nepas vous choquer dans mes propos. À bientôt.





Au service des exilés!!!!

[MODO ON] Les fautes perturbaient Nodas, elle à donc pris le soin de les corriger. Fais gaffe, quelques fautes ça va mais là ça pique les yeux...[MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue155/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (155/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:25

salut gros noob! MDR^^
bienvenue parmis nous^^
soit pas trop pressé pour l'item, chui loin de l'avoir, et j'ai le double de ton niveau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:49

Sheil, tout d'abord bienvenue !

En ce qui concerne l'item de Borgo, depuis déja bien longtemps j'aimerais que Ricus, Setsu ou l@miche puissent avoir une chemise ou des bottes légères. Comme le dis L@miche, on est renaissants, presque level 200 (level 200 passé pour lui) et n'avons jamais eu d'item pour nous, malgré nos présences à toutes les défenses et prises de forto ou presque. De plus, si EEC a postulé ce n'est pas dit qu'il obtiendra l'item non plu, la liste est grande. Et pour l'item de Borgo, il ne faut pas voir ça avec nous, demande plutôt aux Ji's c'est eux qui ont la forto mais si ils venaient a nous offrir un diadème il reviendrai à Starz ou Sir Merlin avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue160/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (160/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:56

coucou sheil ^^

t'en ai ou de tes quetes ?

tu peut me faire un screen stp ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Presentation Sheil Left_bar_bleue93/200Presentation Sheil Empty_bar_bleue  (93/200)

Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:30

bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sheil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sheil   Presentation Sheil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sheil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheil, pitite demande particuliere
» presentation hinoiry
» [présentation]bezas
» présentation gylbert
» Presentation LeCiD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: