La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !

Aller en bas 
+6
TAC
Mamah31
SIM
dathian
elvilmal
Lysergos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:38

Bonjour bonjour :D

Je penses qu'il est temps pour les KD de venir fêter notre récente alliance ! Et je suis sûr que je me chargerais très bien de ce rôle Smile

Tout d'abord petite présentation de la guilde:

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Kd04


Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Kd05

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Kd6x

Je fais un effort pour tout screener parceque c'est la première fois xD

Vous pouvez voir que toute la guilde est active sauf les 2 premiers paysans qui sont sur la sellette en plus de Biscottte qui ne joue plus depuis qu'elle est maman et dont nous aurons beaucoup de mal à nous défaire mais nous accueillerons bientôt à nos côtés le plus grand killeur exilé: Kosmiks :D

Ragnarôk le dernier arrivé est en fait le créateur de la guilde il y plus de 3 ans de cela ^^ D'ailleurs KaldrassDuo est la troisième plus vieille guilde exilée encore existante après les Destructors et les Espions (qui sont voués au del .. :/ )

On fait tout pour que toute la guilde soit allégée et on avance bien Smile

Sinon on est pas mal présents aux fortos: moyenne de 7 Kd/forto même si ce n'est pas assez a mon goût xD D'ailleurs vous êtes cordialement invité à venir défendre notre forto le 4 mai :D

Si vous voulez venir faire un tour par chez nous c'est par là: http://kaldrassduo.forumsactifs.net/forum.htm

Bon allez c'est pas tout ça mais je parles beaucoup il me semble! Il est temps de cesser et de boire un verre pour notre alliance ! C'est ma tournée !!

drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue113/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (113/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Salut et bienvenue! Pour ce qui est de la défence, je ne pourrais pas la faire, je n'ai pas le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue132/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (132/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:00

Je connais pas grand mon dans cette grande guilde (en fait j'ai jamais discuter avec personne) Laughing

Euh pour la def, moi j'aime bien def le repaire!


Je vais peu etre devoir changer mes habitudes! :D

On vous invites vous aussi a participer a la def du 1er, a la hanse! :D

Ah oui j'oubliais l'essentiel : Bienvenue dans notre tanières normande! :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:05

Salut, faudra taper gengis, geo non mais c'est pas possible :carton:

Section anti geo :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:30

Merci à tous :P On sera là le 1 mai :D

SIM> Encore merci de tes conseils Smile Les meilleurs dans la guilde c'est moi et coco :P
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue93/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (93/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:27

ouaip soyé là samedi on va être attaqué par des (même si il on pas l'air fort , on vera)
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:14

Par des .. ? Oui mais quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue93/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (93/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:22

arff il faut que je regarde ce que j'écris ...
je voulaio dire des verts mais aparement ça sera plus de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:23

Ok dommage moi je n'aurais pas le lvl d'ici là mais je pousserais les KD a vous aidé lors de l'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue93/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (93/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:27

tu peut défendre avant la hanse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:12

Ouais vrai mais je ne pourrais pas être là cette fois les samedis c'est soirées :P
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue93/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (93/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:30

au fait je pas "dis bienvenu" :P
bah bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue160/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:49

coucou les KD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:20

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue132/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (132/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:34

Y'en as qui serons dans le premier hall pour defendre demain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:36

Oula ça c'est une question xD Je les ais informés des attaques mais les connaissant ils vont attaquer Ceth et quand ils devront venir soutenir ils seront là xD
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue132/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (132/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:11

MODO ON
EDITH
Aucunes infos sur nos défenses de fortos SVP!
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:25

Ben ca va venir enfin j'espère pour vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin




Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Oui, j'ai la classe...
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue112/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (112/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:14

Bienvenu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

Merci à tous ^^ Les KD ont entendu dire que vous vendiez une bague pour passer le lvl 10 ? C'est vrai ou un grosse rumeur ? :P
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue113/200Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (113/200)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:39

C'est une grosse rumeur, car de 1 nous sommes déjà lvl10 et la bague de cette semaine ira à hermione des léïlos!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

Waow ouais vous êtes lvl 10 ! Qui c'est le riche de la guilde ? :P
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Left_bar_bleue149/300Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty_bar_bleue  (149/300)

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:49

salut et bienvenu^^


Ont s'est cotiser entre les renaissants^^et tous le monde a participer au don d'or^^

Mais je sais pas qui est le plus riche d'entre nous Laughing

Moi il me reste plus que 3M du coup Laughing en cas ou vous vendez une chemiseUn KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Chirub_poka mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:53

Je ne sais pas d'où vient cette rumeur mais je préfère m'assurer que c'est faux :P

Pour la chemise nous ne pouvons pas les vendre étant donné que nous sommes Cdk ;) Mais par contre (je tiens à le rappeler) dans notre classement pour le don d'items de fortos est intégrée une guilde fictive (et bientôt une deusième). Et cette guilde fictive permet à tout les exilés qui souhaitent l'item qu'il désire de venir postuler pour l'avoir. A chaque don hors cdk un vote est lancé pour trouver le plus méritant des postulants :P

Donc voilà n'hésites pas à te tenir au courant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !   Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire une belle présentation
» Comment faire une belle présentation
» Comment faire un screen correct
» V 2.0 c'est pour bientot
» La Normandy's pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: