La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Ordre des Justes

Aller en bas 
+3
dathian
Vianor
W619
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:43

Bonjour à tous.

Comme je vous l'ai dit, je suis W619, co-baron, ambassadeur de la guilde L'Ordre des Justes.

Je viens ici dans le but "d'offrir" un endroit gratuit au lvl inférieur à 130 de ma guilde, mais aussi car je connais (un peu certes) des membres de votre guilde.

Nous sommes actuellement classés (à l'heure du post) : 78èmes
Voici notre RP:

Lors de la mort de Mandural, Galegore et Zelandra à la tête de leurs Légions envahirent les terres d'Alidhan destinées à Kaldrass pour les rattacher à leurs royaumes, les soumettre à leur autorité et supprimer les exilés et leur chef. Les terres d'Alidhan devinrent donc désolation et s'installa alors la loi du plus fort.
Refusant de se soumettre, des braves créèrent une guilde destinée à redonner sa place à la Justice autrefois dominante et à Kaldrass.
Celle-ci fût nommée « L'Ordre de Justes » et composée de deux mages, d'une magicienne, d'un archer, d'un guerrier et d'un moine, six héros tous aussi puissants les uns que les autres. De nos jours, certains sont morts, d'autres ont rejoins les rangs mais l'idée, elle, reste immortelle.

Je ne viens ici les mains vides, car je sais que Dion a mis un tonneau au frais. Sinon je vous félicite pour la défense de votre Forto.

Je vous laisse donc dès à présent la parole et la liberté de me poser des questions sur la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Vianor

Vianor


Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: La Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue217/300L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (217/300)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:35

Bienvenu dans notre humble demeure W619.

Saches que je n'ai jamais entendu parlé "négativement" de ta guilde et c'est déjà un bon point pour toi.

Pour les questions, je laisserais la parole à mes compagnons car j'ai assez donné dans le temps dans une autre guilde...

Soit encore le bienvenu et n'hésites pas à te rincer le gosier avec notre magnifique cidre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue132/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (132/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:20

Bon alors première question:
Etes vous actifs en forto les petits de votre guilde sont t'il actif en defense de forto? Et les plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:25

2eme question!

Quelles sont vos autres alliances?!?
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:29

En ce qui concerne les HL, nous ne fesons plus vraiment les fortos,
cela est due à la façon de jouer (péxe pour certains), aux horaires de connexion, et puis tout simplement car l'envie est moins présente qu'avant,
pour les plus bl, ils sont motivès pour les défenses de méru, et je pense que cella permettras de remotiver la guilde à ce niveau la.

Alliances:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue132/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (132/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:52

Peut on avoir un screen des membres avec leur levels? Smile
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:59

Voici les Justes

L'Ordre des Justes OdJmembres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:23

Tout le monde est actif?
Avez vous un forum?
Ils sont actifs sur le fofo et en vie de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:33

Le fofo:
http://ordrejustesalidhan.xooit.fr/index.php

Il y en a 3 qui sont peu actif depuis le milieu du mois dernier,
Sur le fofo tout le monde n'est pas actif, mais il y a une bonne com génrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:10

Bienvenue Fiancé de Gizaos , jaloux de fr3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue121/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (121/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:12

Salut W619 comme je te l'avait promis je suis la pour t'acceuillir =)

Bienvenu a toi et a ta guilde :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:55

Merci bien pour l'accueil,
belle descente, je paye ma tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue113/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (113/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:54

Bienvenu, j'ai pas de questions pour l'instant vu que je te voit poster de temp en temp sur le fofo éxilés et sur la TS! De plus j'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi ce qui fait que je te trouve assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:56

Je suis pourtant très peu actif sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:29

Un petit up, m'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:37

Qu'est ce que cette alliance apporterait à nos 2 guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:24

J'allait posez la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:27

Chui plus rapide :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:28

Ouais je vois sa pendant que je dormez t'en as profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:17

Cela permettrais à nos bl de venir défendre et de se placer dans la forto avant le début des hostilités,
mais pour eux sa serait également une auberge gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue132/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (132/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

W619 a écrit:
Cela permettrais à nos bl de venir défendre et de se placer dans la forto avant le début des hostilités,
mais pour eux sa serait également une auberge gratuite Smile


Moi je suis pour que l'on accepte temporairement l'alliance, pour voir si certain vienne défendre ou pas, apres son lance le vote pour savoir si l'alliance sera définitive! Smile

Parce que ceux qui nous disent on vient défendre avec nos bl, et qui finalement on voit seulement un de leur membre deco en plaine désertique y'en as marre!!
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue149/300L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (149/300)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:32

bienvenu W619

et je suis d'accord avec toi Diathan sur ce sujet,une alliance provisoire serais le mieux....ainsi nous pourons juger pour qu'elle reste oui ou non definitive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue177/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (177/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:03

A priori il y en aura au moins un,
mais on ne force en rien nos membres à faire les fortos ;)
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
L'Ordre des Justes Left_bar_bleue132/200L'Ordre des Justes Empty_bar_bleue  (132/200)

L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:22

Neutral On est tellement peu nombreux que regarder les alliances qui ont 1 present deja c'est pas bien difficile! ^^


edit: tu veux voir le nombre de present? https://www.youtube.com/watch?v=lKOle6odpCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Justes Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Justes   L'Ordre des Justes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Justes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W619 - L'Ordre des Justes
» Dolgahan - L'Ordre des Justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: