La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gizaos de passage par ici...

Aller en bas 
+7
conanflorian
Sir Merlin
sheil
TAC
elvilmal
W619
Gizaos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:15

Bonjour à tous Smile

bon je me lance, Giazos, enfin Giz pour beaucoup... en simple visite chez vous ^^
Archère exilée chez les TiQuébec, l archère la plus fauchée des royaumes alidhanais, esthéticienne à nounours à l'occasion Smile
Il m est arrivée de croiser quelques uns d entre vous, enfin certains plus que d'autres...
Ah oui j oubliais level 164 à ce jour!

aller bonne journée les normands :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:18

Bienvenue Gizaos , connais tu quelqu'un en particulier dans la guilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:19

geek

je vois pas trop j aime pas donner de nom, c est de la délation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:23

Ah je vois, sa doit être Dion_s qui ta dit de passer ici vu que tu es esthéticienne à nounours il doit être un de tes fidèle client :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:24

ha mdr
je le connais pas ce normand là ...
heu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:27

Ba je sais plus je perd la mémoire c'est vrais que Dion_s est pas trop connu^^

Ah j'ai une idée ont à 3 paladin dans la Guilde don le plus beau qui est level 127 sa doit être lui que tu connais il à pour habitude de draguer les plus belle filles du jeu :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:31

ah bah voyons ... t as pas perdu ton bagou en revenant de chez les royacracra, remarque j en avais mare de te croiser avec cette armure couleur rouge sang sur toi .. j'te préfère en bleu t'es bien mieux, mais toujours aussi prétentieux (change rien je t'aime comme tu es! )...
Sinon j ai des tubes d'onguent à appliquer pour les gens qui ont mal aux chevilles car elles sont trop gonflées....
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue177/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (177/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:36

Salut Gizounette bienvenu ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:38

hey on en croise du monde par ici .... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:39

Ah ba je change pas tu sais , pour mes chevilles sa va allez elle sont pas encore trop lourde au pire Dion_s me porteras sur son dos :cool1:

Edit: oué on croise du monde ici W619 je t'es déjà dit d'arreter de trimballer ton code Pin partout :banan:


Dernière édition par fr3netik st4r le Mar 4 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:41

ha vi je sais tu te referas pas ....

mais bon déjà tu as su retrouver ta voix, c est déjà pas mal bravo à toi et bienvenu chez les exilés Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue113/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (113/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:25

Bienvenue! Par contre je suis pas sur que tu sois la plus pauvres chez les archers!
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue93/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (93/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:23

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue121/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (121/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:37

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:46

Bienvenue ici!
Je t'ai mis les droits alliés :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin




Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Oui, j'ai la classe...
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue112/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (112/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
conanflorian

conanflorian


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue189/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (189/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:36

salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue149/300Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (149/300)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:20

Bienvenue chez les Normands ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue186/300Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (186/300)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:36

merci à tous ...
bah on est bien accueilli par ici, vais peut être poser un peu mes valises moi XD ...

merci pour les droits et si si je t'assure suis vraiment fauchée ... ruinée, c'est la faillite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
W619

W619


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: L'Ordre des Justes
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue177/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (177/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:56

Je confirme qu'elle est vraiment pauvre, elle veut même m'aider à l'être XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:18

c'est la crise tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:17

Mamah31 a écrit:
c'est la crise tout le monde le sait ^^

Bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

:siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Gizaos de passage par ici... Left_bar_bleue121/200Gizaos de passage par ici... Empty_bar_bleue  (121/200)

Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:17

Cool pas pour tout le monde, croi moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gizaos de passage par ici... Empty
MessageSujet: Re: Gizaos de passage par ici...   Gizaos de passage par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gizaos de passage par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam, un combattant de passage ou plus si affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: