La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vénécia - La cité imprenable

Aller en bas 
+6
Dj-tiedwolf
SIM
EEC
Sir Merlin
elvilmal
Galdamir
10 participants
AuteurMessage
Galdamir

Galdamir


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

Un jeune moine fit son entrée dans la pièce et parcouru rapidement des yeux les personnes présentes dans la pièce. Il repris sa respiration et entonna un joyeux:

Bonjour chers Normands!

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je vais vous présenter un peu les membres de notre guilde. ;)


Frère Galdamir déroula le parchemin contenant le nom de différents membres de la guilde et entreprit de les commenter.

Spoiler:

Artorus notre baron, aux portes de la renaissance.
Soeur Stéphi, une prêtresse au top, alchimiste également. Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous la connaisse.
Lillyris, notre barbarette à couette.
Vaarteen notre nain, Je vous mets au défi de trouver un plus grand buveur de bière que lui sur Alidhan. ;)
Redge, un grand commerçant.
Rothen, le saint-Bernard de la guilde.
DJ, un mage de première catégorie.
Anigway, notre dernière recrue en date.
Doryan, un archer qui progresse vite et bien. Mineur à ses heures perdues.
FalconFangs, un mage mention brasier.
DrakeWizard, surnommé "coincoin le canard laqué". Allez savoir pourquoi?
mart27, jeune archère de la guilde, ancienne voleuse reconvertie
Shadak, un des fondateurs de la guilde, aujourd'hui à la retraite.
Belkenoth, le vampire de la cité.
Et enfin nami la moniale combattante de la guilde.

Notre guilde est actuellement classé à la 77ème place, en constante progression d'ailleurs. Nous sommes également très actif en forteresse (en général autour de la 12ème place si l'on fait confiance au recensement).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue113/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (113/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:59

Par contre, sa serait plus jolie avec un screen! :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin




Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Oui, j'ai la classe...
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue112/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (112/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:03

Il a mis son screen en "spoiler" ;)
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue155/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (155/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:06

^^ très bonne guilde, j'en connais quelque uns! s stephi m'avais filé mon anti poison pour la quete d'archalan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdamir

Galdamir


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:11

Oui je l'ai mis en spoiler. Pour éviter d'imposer à tout le monde notre photo, je veux pas être responsable des crises cardiaques... :D

Ca m'étonne pas que tu connaisses Stéphi, EEC, elle s'investit beaucoup pour la cause exilée. Elle est extra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

Oui très sympa Smile
Artorus bientôt dis donc ^^
S'il a besoin de quelqu'un pour renaitre qu'il me sonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Galdamir

Galdamir


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:19

Merci pour ta proposition, je lui transmettrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf

Dj-tiedwolf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Venecia
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue176/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (176/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:26

Dj le mage qui venait de rentrer dans la taverne discrètement pour pas gêner la description de son camarade, pris alors la parole quand il eu fini sa déscription:

Salut Galda, il me semble que dans ta descritption tu as oublié une pesronne,

Galdamir, un moine très actif et toujours partant pour une petite partie de PvP ou pour aller aider sur une quête!!

Sinon pour en rajouter un peu plus sur la guilde, il y a un petit groupe qui cherche beaucoup de sortie exilés car ils aiment beaucoup les combats.
Il y a donc 4 joueurs, Galda le moine, Redge le guerrier, Doryan l'archer et moi meme le magicien qui sont prêt à accompagner n'importe qui pour des petites sorties Smile!!
Puis bien sur, les autres membres seront toujours partant pour venir aider, alors n'hésité pas à demander un petit coup de main, les Veneciens se feront une joie de venir Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue132/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (132/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:30

falcon fangs je l'ai deja vu a la def de la hanse celui là! Smile ET peu etre d'autre mais j'en ai plus souvenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdamir

Galdamir


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:35

Frère Galdamir sourit devant la description peut-être un peu trop avantageuse que le mage faisait de lui.

Merci DJ!
Oui comme ça c'est plus complet effectivement. Laughing

Mais je rajouterais encore.

N'hésitez pas à faire un petit tour chez chez nous si l'envie vous prend. Vous y serez très bien accueilli et ça sera l'occasion de rencontrer d'autres personnalités vénéciennes comme notre nain ou notre vampire. sunny

Et oui je confirme, il était présent à la dernière défense à la Hanse notre ami Falcon.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue113/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (113/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:15

Oups, j'avais pas vu le spoiler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue93/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (93/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

bienvenu chers allié ! cheers
j'aime les moines et les barbares ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue121/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (121/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:38

Bienvenu chers aliés, vous avez une très jolie guilde^^ felicitation =) en esperant vous croiser bientot au tour d'un verre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:42

Jolie guilde l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:18

Bienvenue dans l'ambassade!
Passes de temps en temps nous donné de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Galdamir

Galdamir


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:40

Merci à vous!

Je tacherais de passer régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:05

Il y a interet sinon quand tu viendras, tu n'auras rien à boire :siffle1: et tu dormira dans les geoles du chateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf

Dj-tiedwolf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Venecia
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue176/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (176/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:19

Si le moine ne vient pas, je viendrai vous donner des nouvelles vous inquietez pas Smile!!
Puis surtout n'hésitez pas à passer, il y a toujours une bonne ambiance et plein de chose a boire chez les Veneciens Smile!

Au passage, je voulais vous féliciter pour les magnifique image que vous avez tous en signature et même en ce qui concerne les images de présentation, je suis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue121/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (121/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:27

vous etes motivés vous au moins^^ on vous recevra a chaque fois les bras ouverts =)=) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf

Dj-tiedwolf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Venecia
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue176/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (176/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

Salut salut ami Normand!!!
Comment allez vous depuis la dernière fois?? Cad depuis 2 semaines ^^!!
A la Venecia rien de bien important, à part pour certain examens de fin d'année sinon RAS Smile!!

Enfin si, une chose importante, et il y a intérêt que je l'annonce sinon mon Baron m'en voudra ^^!

Notre baron a rendu son tablier de guerrier pour prendre celui de palouf Smile!! Voici un nouveau renaissant parmis les exilés!!
Voici un peu la photo de famille, la prochaine photo sera encore plus belle puisque vous y trouverez que les actifs, les inactifs seront :pendu: ^^!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue93/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (93/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:09

1 de plus ^^ nous notre dernier renaissant étais moine passé palouf !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue186/300Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (186/300)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39

félicitation à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:24

Bravo à Artorus même si je l'es déjà félicité à sont level 1 manant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue113/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (113/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:20

Bravo, et votre moine qui approche du level 200, il compte renaitre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf

Dj-tiedwolf


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Venecia
Niveau:
Vénécia - La cité imprenable Left_bar_bleue176/200Vénécia - La cité imprenable Empty_bar_bleue  (176/200)

Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:44

Alors en ce qui concerne Galda, je sais pas vraiment en quoi il compte renaitre. Je sais qu'il compte profiter de son level 200 et attendre un peu pour renaitre pour que Redge, Doryan et moi on puisse renaitre ensemble afin de briller a 4 sur les mêmes cartes :p

Enfin c'est ce qu'on s'était dis, en tout cas c'est sur pour les 3 derniers Smile!
Mais demander lui, il va surement passé, j'espere qu'il saura vous répondre, sinon je passerai vous refaire un petit screen du nouveau renaissant Smile!!

Perso, je le verrai bien nounours ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénécia - La cité imprenable Empty
MessageSujet: Re: Vénécia - La cité imprenable   Vénécia - La cité imprenable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénécia - La cité imprenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj-tiedwolf - Venecia
» Galdamir - Vénécia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Alliés de la Normandy's-
Sauter vers: