La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L@miche, l'indispensable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:02

Bonjour à vous tous (et à vous toutes)

Je me présente, L@miche, Franc-tireur level 184 au moment ou je vous écrit...
Je suis le baron de cette guilde, heureux et fier de l'etre grace aux valeureux et vaillants combatants qui forment cette guilde!

Je vais vous raconter mon histoire,

Tout commença il y à fort longtemps, à l'époque je suis arrivé sur les terres de notre belle citée de Fuisserage en magicien, je me prénomais Dup_s, j'ai grandis aux cotés de Dion_s et très vite nous avons fondé la défunte puissante guilde "Normandy Guilde".
Après un passé de débauche, d'orgies, de vols et de casses en forteresse de Borgovil, je mouru au combat pour revenir sous une autre forme encore plus fort et motivé que jamais!

C'est là que L@miche fut créer, fini mon passé de voleur, je m'engageais dans une nouvelle vie, une nouvelle voie, celle de ma justice (que je n'ai plus quitté depuis).
Je me fis vite remarqué de part mon abnégation au combat et à ma croissance très rapide (en effet un peu plus d'une année apres avoir créer mon archer, je renaquis en beau et majestueux Franc-tireur!!

A quand mon fabuleux héros?
Restez avec nous et vous le découvrirez bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 165
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's
Niveau:
L@miche, l'indispensable... Left_bar_bleue122/200L@miche, l'indispensable... Empty_bar_bleue  (122/200)

L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:48

LA suite la suite :yeah:
tu a un vrai talent pour le RP L@miche moi je suis nul a ch.er lol :mdrr:
Sa merite que je t offre une biere bien fraiche ou tu prefere peut etre la tequilla lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:47

Une petite série de tek-paf avec le citron et le sel!! :alcoolo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:30

Juste pour dire vite flash que je ne delete finalement pas, je vais changer d'alignement pour pouvoir poutrer les gens qui ont parlé sur mon dos en partie privée ici!

Il y aura pour certaines personnes des PNA hors et pendant les fortos, d'autres, seulement hors forto et d'autres aucuns PNA!

Bonne chance pour la continuation de la guilde, contrairement a ce que certains peuvent pensé je n'ai toujours pas d'items de forto...mince alors je me serais fais avoir?!?

Bref, je vous souhaite (ou plutot a certaines personnes) que du bons avec les Exilés et la guilde, les autres bein, oubliez moi, de mon coté c'est déja fais :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
L@miche, l'indispensable... Left_bar_bleue120/200L@miche, l'indispensable... Empty_bar_bleue  (120/200)

L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:08

Tu te lancerais dans une telle vendetta sans escompter de réaction de notre part ?
Tu penses bien qu'on ne pourra te laisser ainsi dégommer certains ou certaines d'entre nous de cette façon...

Tu es libre de jouer comme tu l'entends bien sûr, mais en rajouter ainsi dans la provoc et ne garder comme motivation dans le jeu qu'une vengeance mesquine pour des mots prononcés à la va vite par certains, c'est bas pour un combattant tel que toi...

Tu vaux mieux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:54

Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes dans ta réponse, je ne fais que venir vous souhaiter une bonne continuation, que du bon avec les Exilés, mais je préviens simplement que certains devront courir en me croisant!

Je ne menace personne, c'est un post calme, posé ou j'explique avoir des rancoeurs contre certains...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
L@miche, l'indispensable... Left_bar_bleue120/200L@miche, l'indispensable... Empty_bar_bleue  (120/200)

L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:26

Je le redis, tu vaux mieux... la rancœur ne mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
rom-0611

rom-0611


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Puisieux et Clanlieu

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: La Normandy's
Niveau:
L@miche, l'indispensable... Left_bar_bleue200/200L@miche, l'indispensable... Empty_bar_bleue  (200/200)

L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:30

Bonne continuation mon petit L@miche! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L@miche, l'indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L@miche, l'indispensable...   L@miche, l'indispensable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L@miche, l'indispensable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L@miche, Franc-tireur
» Retour de l@miche (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Présentation de la Normandy's-
Sauter vers: