La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Urdin Dracoa Laguna

Aller en bas 
+4
dathian
oihana
setsuna
Psychotic Jo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:53

Bonjours aux Normandy's comme vous pouvez vous en doutez je viens faire une petite demande d'alliance.

Urdin Dracoa Laguna (les amis du dragon bleu) est une toute petit guilde level 3 en ce moment. Certe, nous ne sommes pas très haut level, mais c'est que pour l'instant nous ne sommes que 2 membres a son bord.

Je m'appelle Psychotic Jo, co-baronne, chevalière, administrateur du forum des UDL. Pas de sous-métier (donc pas voleuse, pas chasseuse de prime non plus) et je suis de level 49. Je suis en quelque sorte la conseillère de Oihana car j'ai déjà eu une guilde dans mon autre vie, mais comme j'étais plus petit level que elle, on a décider que ca serait plutôt l'archère qui devait avoir ce titre de baron ^^

Oihana, baronne, administrateur secondaire du forum des UDL. Elle possède la compétence de chasseur de prime et elle est level 68. Elle est toute nouvelle dans ce rôle de baronnerie mais elle se débrouille a merveille pour l'instant ^^ Cerne nous avons pas trop de gros défis.


Pourquoi faire une demande d'alliances à votre guilde alors que nous sommes que 2 et level 3? Car j'ai fait connaissance dans un premier temps avec Starz que j'ai aider un peu pour une quête et il ma demander de passer par le forum.... j'ai fait connaissance avec votre groupe et surtout avec Pistolero que j'ai trouvé aussi très charmante ^^

Je suis sure que nos 2 guildes pourrait s'entendre a merveille et s'entraider. Je serai aussi l'ambassadrice qui viendra sur votre forum pour vous tenir informer de notre évolution, et tout autre truc.

Notre domaine des amis du dragon bleu

Si vous avez des questions ne vous gênez pas ^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue186/300Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (186/300)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:53

pour moi y a aucun soucis

je me suis inscrit sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:54

Alors sens toi a l'aise chez nous, c'est sur que c'est un peu vide, mais nous sommes que 2 avec quelques une de mes connaissances qui comble le forum + notre ancienne baronne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

Pour moi si vous etes présents mercredi soir pour notre attaque sur la forto de Borgo ce sera bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

J,aimerais mais je travail moi >< je peux participer a des forto uniquement les fin de semaine..... mais je doute pas que cette forto redeviendra bleu **pense tres fort: jespere que Broquir va etre bleu aussi et que la force de l'ombre tombe**


Dite... si je suis avec vous en esprit ca marche aussi? c'est pas par mauvaise volonté ma non présence Sad je travail mercredi de 5h à 16h (donc de 10h à 22h) donc le temps de revenir à la maison et tout.. pas trop possible de faire la forto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Et ta collegue de guilde, elle pourrais etre avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:54

Je viens de lui demander ;) elle ma dit: moi j'irai enfin de l'animation ^^

Alors vous aurez de l'aide des UDL... et si c'est la fin de semaine une prochaine attaque on sera 2 fois plus a vous aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

Ok bein demande lui de passé ici^^
Je lui expliquerais comment va se passé l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

Elle est sencé y etre... elle ma dit qu'elle répondait
Revenir en haut Aller en bas
oihana

oihana


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Au pieds des montagnes

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue72/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (72/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:02

Voili voila la "collègue de guilde !!! qui justement depuis ce matin cherche a savoir les guildes qui ont prévu de tenter de reprendre la forto de Borgo ! parce que moi j'aime bien borgo ... et la seule fois ou j'ai mis les pied dans cette forteresse c'est le jour où elle a été prise par nos ennemis !!! ça m'a beaucoup énervée ... j'aime pas être réveiller en pleine sieste par une horde d'ennemis (ce jour la j'était pas dispo, donc j'ai rien vu venir ! réveil au cimetière avec un bon mal de tête :D ! )

donc si vous avez besoin d'une jeune archère totalement novice dans les prise de forto, mais qui est super motivé pour pas être un boulet quant même ... bah je suis volontier de la partie !

ps : même pas drôle ! vous avez quasi le temps de prendre le thé et tout ca tout alors que je m'escrime a écrire ce message !!!


Dernière édition par oihana le Mer 17 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:05

la vitesse viendra en grandissant............. quoi que........ enfin tu fais des phrases tellement complete c'est normal que ca te prend 1 ans a répondre ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:05

Parfais!!
MP moi IG pour que je te mette les droits :P
Revenir en haut Aller en bas
oihana

oihana


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Au pieds des montagnes

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue72/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (72/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

ca y est !! :D

ps : ca va comme ça c'est assez court comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:14

Même un peu trop! Laughing


Ehe comme ca on sera deux archers inutil pour la def (c'est moi l'autre archer Smile )! ^^ Ah oui j'allais oublier bienvenue sur notre petit forum oihana. Smile

Petite guilde deviendras grande, moi j'aime bien votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

Le plus dur sera d'évoluer en prenant des membres qui accepterons notre idées de guilde non évolutive.... ou du moins évolutive avec des objectifs hors jeu

Exemple.. passage de level 3 à 4... faut X or, X point.... bha nous on rajoute exemple Y membres minimum ^^

Ca évite d'avoir une guilde qui passe level par level avec seulement 8 membres.. ca sert a rien >>
Revenir en haut Aller en bas
oihana

oihana


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Au pieds des montagnes

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue72/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (72/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

Apres cette prise "tentative" de prise de forto, il fallait bien que je repasse par ici, tête baissé.

Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi a l'obtenir au final cette jolie forteresse ... J'avoue c'est la première fois que je participe a ce type d'action, et j'ai l'impression que tout m'a échappé dans cette aventure épique.

Au début du bleu partout qui s'engouffre comme un seul homme dans cette forteresse. Mais en face rien, personne ! pas un rouge en vu. Bêtement je suis le mouvement, je repart vers les jardins et participe a dissuader quelques ennemis qui semblent tout aussi égarés. Et la hop ! expulser comme par magie. Serait-ce deja fini ? apparemment oui ...

Mais comme je n'était pas venu pour tailler les rosier non plus je suis denouveau le mouvement, ça s'anime sur la place de mérru ! Puis par acquis de conscience je vérifie le propriétaire : Horreur ! elle est de nouveau rouge cette forto !

J'y retourne évidement, et la tout semble désert, on est une petite dizaine a lutter contre quelques brigands et des ermites : tous des HL. tant bien que mal je les chatouilles avec mes flèches mais je ne peut rien de plus !

Fin de l'histoire la propriété de cette forto a tournée comme une girouette mais le vent ne nous a pas été favorable. Ou plutôt on a pas soufflé assez fort dessus !

Si a l'avenir je reparticipe à une prise de forto (ce que je ferai volontiers avec l'espoir d'y etre un peu plus utile...), va falloir qu'on m'explique la tactique parce que je crois pas avoir tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue186/300Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (186/300)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:13

On n'a peut être pas eu la forto mais on sais bien battu je trouve et personnellement je me suis bien amusé malgré le résultat donc tu peux relever la tête en plus pour boire du calva avec la tête baissé c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

Je pense au contraire que tu as été utile!
Mais c'est vrai que pour les prochaines prises, vu qu'il n'y aura pas de HL tu pourra plus t'amusé :P
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:16

je crois ne pas me tromper qu'il y a rien de bougé niveau forto... tous l'ont concerver finalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:24

A part la forto de Borgo qui a changé de main mais qui est tout de même restée aux brigands (les Atogs étant quand même ennemis avec le clan des maudits) il n'y a eu aucun changement. Merci oihana de ta présence. Si tu t es retrouvée en dehors de la forto sans mourrir, c'est que la forto était tombée entre les mains des brigands ou d'une guilde n'étant pas alliée (saloperie de voleurs patentés).

Je me suis aussi pas mal amusé mais bon maintenant Méru pour beaucoup d'entre nous c'est fini Urdin Dracoa Laguna Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:51

oihana a écrit:
Apres cette prise "tentative" de prise de forto, il fallait bien que je repasse par ici, tête baissé.

Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi a l'obtenir au final cette jolie forteresse ... J'avoue c'est la première fois que je participe a ce type d'action, et j'ai l'impression que tout m'a échappé dans cette aventure épique.

Au début du bleu partout qui s'engouffre comme un seul homme dans cette forteresse. Mais en face rien, personne ! pas un rouge en vu. Bêtement je suis le mouvement, je repart vers les jardins et participe a dissuader quelques ennemis qui semblent tout aussi égarés. Et la hop ! expulser comme par magie. Serait-ce deja fini ? apparemment oui ...

Mais comme je n'était pas venu pour tailler les rosier non plus je suis denouveau le mouvement, ça s'anime sur la place de mérru ! Puis par acquis de conscience je vérifie le propriétaire : Horreur ! elle est de nouveau rouge cette forto !

J'y retourne évidement, et la tout semble désert, on est une petite dizaine a lutter contre quelques brigands et des ermites : tous des HL. tant bien que mal je les chatouilles avec mes flèches mais je ne peut rien de plus !

Fin de l'histoire la propriété de cette forto a tournée comme une girouette mais le vent ne nous a pas été favorable. Ou plutôt on a pas soufflé assez fort dessus !

Si a l'avenir je reparticipe à une prise de forto (ce que je ferai volontiers avec l'espoir d'y etre un peu plus utile...), va falloir qu'on m'explique la tactique parce que je crois pas avoir tout compris ...

POur toi comme pour moi ce fut une première, un peu perdu moi aussi a certains moment heuresement j'avais setsu et les autres apres sur msn, pour m'expliquer ce qu'il se passait et ce que je devais faire, peu etre, enfin surement devrais- je dire, il t'a manqué un contact avec "les cerveaux de l'opération" de ce soir, pour t'orienter.

Il est dommage qui nous ayons ete si peu a attaque et a tenter def reprendre , bref à vouloir faire de cette forto une forteresse exilé, que tout ce jolie monde exilé de meru aurait pu apporté un soutiens plus que décisif , mais avec des si on met paris en bouteille ou ici plutot une forteresse! :D

Enfin merci d'avoir tenter, l'expérience de ce soir, vas nous permettre de mettre en place des tactiques et organiser la prochaine attaque sans HL. La prochaine ce sera a nous de gerer convenablement! Moi en tout cas j'ai encore plus envie de me battre, même si ca m'a fatigué cette soirée!

Enfin faut pas oublier nos amis des GDR, a qui ont doit quand même une grosse chandelle sans eux la forto n'aurait pas ete aussi disputé! ^^



Vivement la prochaine bagarre! :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:18

Alors mes poussins... si on en revenait a notre conversation principale de ce post ^^' sans vouloir peter votre baloune de bonheur de la prise.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:21

Psychotic Jo a écrit:
Alors mes poussins... si on en revenait a notre conversation principale de ce post ^^' sans vouloir peter votre baloune de bonheur de la prise.... ^^'

QUe d'emotion cette attaque! :D Oui on s'egare, bah faudrait que lamiche se decide a lancer un petit vote! ^^


(genre tu es blazé Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:22

je suis pas blazé t'inquiete ^^ si une prochaine prise se déroule la fin de semaine que je travail pas ben je serai la pi je vous aiderai a l'Avoir la forto
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:57

Génial génial c'est aujourd'hui la décision non? hein dite dite dite? sommes nous génial?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urdin Dracoa Laguna Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urdin Dracoa Laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urdin Dracoa Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: