La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urdin Dracoa Laguna

Aller en bas 
+4
dathian
oihana
setsuna
Psychotic Jo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue186/300Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/300)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:34

nous avons discuter sur la possibilité d'une alliance entre nos guildes et j'ai le regret de te dire qu'une alliance ne verra pas le jour pour le moment

je vous invites à venir nous dire bonjour de temps en temps en nous donnant des nouvelles de l'évolution de votre guilde et nous referons un vote d'ici quelques temps













lol!
je déconne a l'unanimité nous sommes heureux de pouvoir vous comptez dans nos alliés donc tu peux faire ta demande IG
:alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte:
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:23

O_o cé fou pendant une seconde (enfin un peu plus de 1 seconde) j'ai eu la trouille la.... Enfin la trouille c'est un grand mot disons plutot une déception ^^


Merci beaucoup a tous de nous faire confiance, Je vais aller avertir ma baronne de faire la demande d'alliance. Et ainsi créé votre ambassade chez nous ^^


Jespere vous voir aussi dans notre demeure pour nous dire un bonjours ou nous avertir d'éventuelle changement dans votre guilde dans votre aile spécialement aménager ^^ Une petite présentation pour la formalité du groupe et hup vous avez vos droits
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:12

Mais euh le vote fini a 13h03! :D


Prend une choppe gracieusement offert par setsu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:20

(MDR) alors is le vote se termine plus tard vais attendre dans ce cas.....

quoi que non je peux pas attendre je dois aller au boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:32

A 100% des voix pour attendre serai peu etre un peu super flux! ^^

:winner:



:santé2:



(vous allez passer du groupe bleu au groupe marrons je sais pas si c'est vraiment une bonne amelioration! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue186/300Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/300)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:37

j'ai pas vraiment fait gaffe a l'heure comme sa fessais 3 jours et que c'était impossible que sa soit non j'ai pas réfléchi plus :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:21

Effectivement!!
A l'unanimitée c'est Oui!!
Nous allons attaquer La Hanse lors de la prochaine animation de forto sur Méru!!
J'espere que vous serez présents :P
Revenir en haut Aller en bas
oihana

oihana


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Au pieds des montagnes

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue72/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:42

Je suis ravie de cette grande nouvelle !

J'ai déjà noté la date du 26 dans mon agenda, donc se sera rdv a la Hanse cette fois ! vous pourrez compter sur moi. N'hésiter pas a me faire part de votre plan d'attaque, que je puisse me placer la ou je serait le plus utile :D
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue160/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:59

prenz moi un pantalon magique tant que vous y etes !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:24

Pisto j'ai poster a propos de ceci dans notre partie privée :P
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:29

Je croyais que le pantalon etait reservé a une guilde allié! :D


Oui je suis hors sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue186/300Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/300)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:33

L@miche y a répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:56

je vais tenter d'y etre puisque c'est vendredi mais ca dépend si je termine et j'Ai le temps de venir.... (hum) je vais essayer d'etre a l'auberge de la hanse avant vendredi.... je serai sans doute sur place vers la fin.... espérant que vous allez avoir la forto
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:36

chouette! :D


Aller lamiche faut leur mettre la petite couleurs avec les acces! :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:39

MDR oui oui L@miche.. vite vite nos nouvelles couleur :P


Et setsuna je sais que tu t'est inscrit sur notre forum, mais je ne peux pas te mettre les permissions d'allié si j'ai pas une petite présentation ^^ c'est pas spécialement pour nous, mais c'est surtout que si on veut que le monde apprennent a se présenter pour avoir leur groupe mieux vaut qu'il y ai pas de passe droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:42

Excusez moi gentes dames!!
Mais Urdin Dracoa Laguna - Page 2 231591

Voici vos superbes couleurs Urdin Dracoa Laguna - Page 2 774547
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:44

WAAAAAAAAAAAAA un bo brunnnnnn *_* ca fait style forum on se confond bien :D


Allez bon merci a nos tout premier allié de nous avoir fait confiance et ainsi devenir des alliés IG ^^ On essaiera de ne pas vous décevoir...

COmme dit dans les premiers post, je serai officiellement votre ambassadrice pour venir vous tenir au courant de notre évolutions et tout autre truc important (espérant en avoir un aussi sur le notre **sifle**)

Mais bon j'ai beau etre ambassadrice ici, mais vous allez sans doute voir Oihana aussi souvent que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
oihana

oihana


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Au pieds des montagnes

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue72/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:51

Ha oui on a surement oublier de vous dire qu'on était des grandes squateuses de forum !

c'était ça ou le tricot pour occuper nos longues soirées d'hiver :D

Mais Jo ne semble pas prête a franchir ce cap ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:52

Ce ne nous dérange pas le moins du monde ^^
Au contraire, il y a toujours du monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:31

oihana a écrit:
Ha oui on a surement oublier de vous dire qu'on était des grandes squateuses de forum !

c'était ça ou le tricot pour occuper nos longues soirées d'hiver :D

Mais Jo ne semble pas prête a franchir ce cap ....

Oui mais l'hiver c'est fini! :D Maintenant c'est le printemps, saison des fleurs et des amours, et d'un certain grand nettoyage mais la j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce dernier point! :D


Bon aller pour faire bonne figure je vais aller m'inscrire chez vous! :D (Je vais pas laisser setsu tout seul, il risquerait d'y etre timide Laughing)

edit: Petit probleme avec votre fofo, je vais tenter demain a partir d'une autre connection!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:40

MDR comme on dit.. plus on est de fou plus on ris...


Mais heu sinon j'ai une question est ce qu'il y a une place précise pour pouvoir faire un poste montrant notre évolution ou bien c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:41

Bah on est dans le coin ambassades donc ici c'est parfais! :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:45

Alors ca dérange si on prend ce topic pour topic a flood et que j'en ouvre un plus officiel pour y mettre nos screens d'évolution?
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue132/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:48

AH on as une autre section sinon : https://normandys.forumactif.org/allies-de-la-normandy-s-f14/
Mais je l'avais oublié!

Embarassed


Je pense que ca repond a ta question enfin je l'espere! :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Left_bar_bleue110/200Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:50

Je suis co**** j'avais meme pas vu ><.... alors voila ca me donne ma réponse. je vais faire mon topic évolutif la bas


Dernière édition par Psychotic Jo le Dim 21 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urdin Dracoa Laguna   Urdin Dracoa Laguna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urdin Dracoa Laguna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urdin Dracoa Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: