La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la famille québecoise

Aller en bas 
+4
casey
Dion_s
dathian
rutger
8 participants
AuteurMessage
rutger

rutger


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Québecois/ti-québec
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue180/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (180/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:45

Salutations chers membres de la Normandy's. Je me présente, rutger, grand ambassadeur québecois, empotionneur éxilé, justicier de Kaldrass et géomancien à mes temps perdus.

Je ne vais pas passer par quatre chemins car viens ici pour faire une demande d'alliance non pas pour une seule guilde mais 2 (et oui, on marche par 2 pour tout désormais). Cette demande d'alliance concerne nos 2 guildes soeurs Québecois et ti-québec


Québecois

ti-québec

Oui, je n'ai pas fait de screens des compositions des 2 guildes car il y a pas mal de mouvements entre les 2 guildes et puis j'avoue avoir une certaine flemme de faire un montage avec tous les membres.

Etant une "vieille" guilde (comme un certain Ulysse parle des guildes de plus de 3 ans :P ), nous avons connu la grande Normandy Guilde avec qui nous étions alliés et donc cette demande d'alliance n'est pas anodine puisque nous savons tout à fait à qui nous avons affaire: des alliés fidèles et dévoués et ce dans les 2 sens.

Bon, rien d'autre à ajouter pour l'instant mais n'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser ;)
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue132/200Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (132/200)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:56

Salut rutger, Bienvenu sur otre fofo.


( merci pour les popos hier! :D)


Quebecois une guilde connu et reconnu! :D Moi je suis plutot favoravle. Dit moi les levels < 130 de ces guildes ils se mobilise pour les défenses/attaques de fortos? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:59

Rutger, bienvenue ici!!

Les quebecois sont une belle et grande famille!!
Je serais totalement pour!! :P
Revenir en haut Aller en bas
rutger

rutger


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Québecois/ti-québec
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue180/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (180/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:18

Dathian, pour te l'avouer nos lvl<130 ont du mal à se bouger pour les fortos mais j'essaie de les pousser à le faire car il faut bien jouer son rôle d'allié et les attaques/défenses font parti de ce qu'un allié doit faire notamment en terme d'entraide Rolling Eyes Mais bon, nos HL sont le plus souvent présents pour cela (enfin hier soir, il n'y avait que moi Embarassed). Ils ont une autre mission au sein de nos guildes en étroite relation avec moi mais c'est des histoires internes tout ça. En fait, ils bossent pour moi en me droppant ce que j'ai besoin pour faire des popos et je les équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:01

Hello Rutger !! Un grand oui pour moi. Et encore merci pour hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
casey

casey


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde:
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue137/200Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (137/200)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:31

MODO ON
Casey, t'es gentil mais tu ne fais pas encore partie de la guidle à ce que je sache, alors la diplomatie avec des futurs alliés (ou pas:face:) tu ne t'en mele pas!!
MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue149/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (149/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

Bienvenu a toute la famille des Quebecois cheers

Et encore merci pour ta présence de hier What a Face

Pour moi c'est un grand oui pour l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
saturne




Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: euh je sais pas...
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue108/200Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (108/200)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

je suis carement pour aussi, j'vous vois souvent, surtout toi rutger!!
donc une guilde active c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue120/200Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (120/200)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:35

Salut !
Je connais pas vos guildes, désolée, je suis au courant de rien moi... Je fais confiance à mes ainés dans le jeu !

Vous êtes tous du Québec ? Non , je demande... Nous on est pas tous Normands...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue186/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (186/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

bienvenue comme tous les autres je te remercie de nous avoir aidé

et sa sera également un grand oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:43

Vote de guilde lancé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rutger

rutger


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Québecois/ti-québec
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue180/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (180/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:50

Gwen a écrit:
Salut !
Je connais pas vos guildes, désolée, je suis au courant de rien moi... Je fais confiance à mes ainés dans le jeu !

Vous êtes tous du Québec ? Non , je demande... Nous on est pas tous Normands...

Il n'y a pas de soucis et je ne t'en veux pas. On ne peut pas connaitre tout le monde. Tes ainés nous connaissent depuis fort longtemps maintenant donc tu peux te fier à leurs jugements ;)

Sinon pour ton info, il n'y a que 2 vrais québecois chez nous. Difficile de rameuter des québecois chez nous car ils ne sortent que la nuit :P

Après, ce n'est pas la peine de me remercier pour la forteresse! J'ai fait mon devoir comme à chaque anim de forteresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:30

Alliances acceptées!!
Merci de faire vos demandes IG!

:santé2:
Revenir en haut Aller en bas
rutger

rutger


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Québecois/ti-québec
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue180/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (180/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:58

Ok merci. Je préviens mes Barons ;)
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue149/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (149/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:00

yeeeee faut que ca ce fete

Alliance avec la famille québecoise Tchin-tchinAlliance avec la famille québecoise 3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
rutger

rutger


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Dunkerque

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Québecois/ti-québec
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue180/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (180/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

Alliance avec la famille québecoise 15627 On fait pêter les bouteilles :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Alliance avec la famille québecoise Left_bar_bleue186/300Alliance avec la famille québecoise Empty_bar_bleue  (186/300)

Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:23

:santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :alcoolo2: :alcoolo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la famille québecoise Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la famille québecoise   Alliance avec la famille québecoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la famille québecoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JaZyA The québecoise^^
» Alliance avec les Ji's
» Alliance avec les Templier de Kaldrass
» Demande alliance avec $ANARKAN$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: