La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les Templier de Kaldrass

Aller en bas 
+2
Starz
buzzm@ster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

Bonjours a tous je passe part Votre forum Pour s'avoir si on pourait avoir un Petite alliance avec votre Guilde

Alliance avec les Templier de Kaldrass Capturepleinecran85-18f6c3b

Nous avons pas d'alliance pour le Moment car Cette Guilde a etait Crée Il y a Une semaine

Dans notre nous Le Vole N'existe pas sinon Si on aprend que quelqu'un a Volé

Si on aprend que quelqu'un Vole Nous essayerons de vous de vous dedommagé le mieux que Possible
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 165
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec les Templier de Kaldrass Left_bar_bleue122/200Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (122/200)

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:37

tient quand on parle du loup Rolling Eyes
bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Frère Casius

Frère Casius


Messages : 291
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Alliance avec les Templier de Kaldrass Left_bar_bleue131/200Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (131/200)

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:01

Bonjour buzzm@ster :D

Tu dis que votre guilde a été créée il y a une semaine ? D'où sont issus les membres la constituant ? Est-ce des anciens membres d'autres guildes et si oui lesquelles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:15

Salut!!
-Pourquoi avoir recréer une guilde alors que les WW étaient une bonne guilde?
-Ya t'il des gens qui ont la compétence escamotage?
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

Bonjours a Tous tout D'abord

J'ai Quitté la W-W car J'avais promis de Venir dans Les Templier de Kaldrass J'y suis aller .

Non Hier il y en avait Un mais il Ma montré sont Screen aprés l'avoir enlevé

Les Membre bon déjà moi je Connait Bien le Baron Dragonore , Aprés quelque membres on était recruté part Mon baron ou part Moi même .

Sinon Aucune Personne Vien d'une Autre Guilde appart moi Mais c'était déjà prévu , ou Atlas qui lui était dans une Guilde pour Faire Evolué les Petits Niveau , mais il rechercher une Nouvelle Guilde

a Oui J'ai oublié de Préciser nous avons 2 Nouvelle recrut

Atlas - Moine(Alléger ) - Level 106 - Etait voleur mais ma montré le Screen qu'il ne l'était plus
www.alidhan.net - Archer(Alléger ) - Level 103 Qui lui est Chasseur de Prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:42

Je mets une réserve sur cette demande d'alliance, en effet, vous aviez Soins dans vos rangs!!
Etes vous d'accord avec ce qu'il a fait dernierement?
Si ce sont des gens qui n'ont jamais eu de guilde, qui nous dit que dès qu'ils auront acces a une forto ils ne deviendront pas voleur?
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:31

Pour le Probléme de Soins , Il nous a Quitté enfin se qu'il a Fait C'est Idnasmisible .

Pour se qui et Des gens qui ont accés au Forto et si il devienne voleur et qu'il vole Des gens de Votre Guilde comme au autre nous essayerons de vous dedommager
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Alliance avec les Templier de Kaldrass Left_bar_bleue160/200Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:36

consulte tu le registre des voleurs avant de recruter ??
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:37

Ses a Dire , Le Classement ou Un Screen de leur Competence ?
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Alliance avec les Templier de Kaldrass Left_bar_bleue160/200Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:44

Oui Je vien de Lire mais pas tout car Ses un Peu trop Long , Il y a quelqu'un de ma Guilde qui est Dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Alliance avec les Templier de Kaldrass Left_bar_bleue160/200Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:52

nan personne , fo regarder surtout la liste des voleurs ki se trouve en haut de cette page ^^
mici d'y etre passer et surtout d'aller verifier ou te renseigner avant de recruter c juste un conseil et c plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

T'inquiete quand je Recrut je Demande Toujours un Screen de Leur Compétence
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 165
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec les Templier de Kaldrass Left_bar_bleue122/200Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (122/200)

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:41

Moi j ai une question

le petit moine de la guilde s avance et regarde Buzzm@ster

En étant toi même Buzzm@ster considerer comme un voleur de compte qui a été confirmer il y a pas longtemps que repond tu a cela ?

S asseoit et attend que Buzzm@ster reponde
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:36

Pardon je n'est pas Bien Saissit le sens de ta Question

Quelqu'un a dit que J'etait un Voleur de Compte " Veralath "

Bas aprés si ses Confirmé Ses que Je Pique mais Comme je ne Pique pas donc sa ne Pourra Jamais être Confirmé enfin Si Veralath trouve un Ami qui dit que je Vole des Compte , je voit pas en Quoi devrait avoir peur de ma Sanction si j'ai rien fait

Puis si je Serait un Voleur de Compte , L@miche m'en avait déjà parlé avant que je Vienne faire ma demande d'alliance avec vous , donc je pense que Si je serait un Voleur de Compte je viendrais pas Ici en Premier pour une demande d'alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nodas

Nodas


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

Salut Buzz, moi j'ai une question... bon je suis pas a la Normandy's mais pourquoi tu met des majuscules en début de chaque mot dans tes phrases?
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

Tout le monde me Le dit

Mdr ^^ Non ses parce que J'ai pris l'Habitude
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Morgane

Soeur Morgane


Messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Rodez France

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:58

Salut, Buzzm@ster, moi je te connai IG, Tkt >.<

Je vous dis que Buzz est quelq'un de confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:46

Merci Beaucoup Soeur Morgane Enfin Mon Amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:32

Comment vous etes vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17

Un jour J'avais Besoin d'un Moine Pour L'ent Et J'ai demandé a Se Moine Qui ma Accompagné est aprés on a Commencer a Sympathisé , Puis on ses Connu Comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:21

Soeur Morgane a écrit:
Je vous dis que Buzz est quelq'un de confiance =)

Je ne demande qu'a te croire!
Mais il n'a pas forcement un passé qui plaide pour lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:24

Moi je suis Venu pour une Alliance

Aprés si vous accepté L'alliance ses que Vous me faite confiance a moi et a ma guilde Sinon ses que vous ne Me faite pas Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:37

Justement, moi personnellement (et je parle en mon cas personnel pas celui de l'ensemble de la guilde) pas trop envie d'etre allié avec des gens qui ont un passé, on dira sulfureux!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzm@ster

buzzm@ster


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010

Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:39

Bas Voila de Toute Façon Si tu Ne veut pas Ses Tant pis Sad

Puis Voila la Vie Continue Dommage car J'voix pas en quoi j'ai u un passé Sulfureux comme tu Dit mais bon voila ses Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Templier de Kaldrass   Alliance avec les Templier de Kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Templier de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates de Kaldrass
» l'Apocalypse † vs Les Pirate De Kaldrass (Pilon vs Sagas)
» Alliance avec les Ji's
» Demande alliance avec $ANARKAN$
» Alliance avec la famille québecoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: