La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hanbu l'archer duelliste pour vous servir

Aller en bas 
+13
sheil
Mamah31
JaZyA
pistolero
Nana989
setsuna
conanflorian
Gwen
TAC
dathian
elvilmal
SIM
Hanbu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

Alors du coup j'ai rien compris .... j'ai fait ma présentation dans la partie présentation mais on me la redemande ici bounce

Pseudo = hanbu
classe = archer
level = 108
guilde = l'armée de la mort
métier = j'en ai pas


Je viens à vous aujourd'hui pour proposer ma candidature et éventuellement entrer dans votre guilde. J'ai commencé alidhan il y a quelques mois et c'est un jeu qui me plait beaucoup. Au début, j'ai intégré la première guilde qui m'a proposé, ne comprenant pas bien les implications de ce choix. Aujourd'hui, je vois les intérêts d'une guilde forte et bien organisée. Ma guilde actuelle est très peu active et je suis passé du plus bas level au plus haut level de ma guilde. J'aspire désormais à plus d'implication dans le jeu et je recherche donc une guilde active. Par active, j'entends une guilde qui fait des actions en commun. J'aime beaucoup pvp mais cela est rendu difficile vu que je suis toujours tout seul. J'ai connu le jeu en discutant sur les dotas de warcraft 3.

Voilà j'ai à peu près fait le tour .... A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:38

Bienvenue, Belle présentation^^

Quelques Petites questions:

Quelles sont tes fréquences de connexion ?

Pourquoi avoir choisi Archer est pas une autre classes?

Que pense tu apporter à notre guilde ?

Sinon j'ai pu voir que tu es de Lyon j'espère que tu ne supporte pas l'olympique lyonnais ^^

Edit: Vive L'Om
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:40

Salut, quelque questions pour commencer.

1)Es tu voleur ou chasseur de prime ou neutre?

2)Participeras tu aux prises de forto?

3) Es tu prêt à aller dans notre guilde fille, parce qu'on a pas trop de place... Elle commence mais vu que la plupart de l'activité se passe par le forum tu ne verra pas trop la différence.

4) Passeras tu souvent par le fofo? Car on privilégie la communication Smile




Edit : parfaitement aller l'OM ! (dis pas le contraire sinon notre nounours te mange :D )
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue113/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (113/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:44

Salut, pourrais tu nous faire un screen de tes compétences.





Edit : L'OM en force!
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:02

Merci beaucoup pour votre accueil .... Effectivement c'est déjà beaucoup plus actif ...

Quelles sont tes fréquences de connexion ?

>>> Je me connecte sur le jeu 3 fois par semaine pour l'instant.

Pourquoi avoir choisi Archer est pas une autre classes?

>>> J'ai choisis archer car c'est la classe qui m'a le plus attiré. Je prends toujours des agilité dans les dotas pour ceux qui connaissent. Ce sont les plus stratégique à jouer.

Que pense tu apporter à notre guilde ?

>>> Je serai un compagnon fidèle et je ne rechigne jamais à pvp. D'autant plus si c'est à plusieurs. Quelques po même si pour l'instant je suis un peu fauché.

Sinon j'ai pu voir que tu es de Lyon j'espère que tu ne supporte pas l'olympique lyonnais ^^

Edit: Vive L'Om

>>> C'est marrant que tu dises ça parce que je vis en collocation avec 3 autres personnes et l'une d'elle est supportrice de l'OM à fond .... On a fêté le titre au champagne mercredi soir.


1)Es tu voleur ou chasseur de prime ou neutre?

>>> Je suis rien du tout même si j'ai commencé la quête de voleur. Je l'ai activé tout au début ne me rendant pas compte .... Je n'ai jamais commencé la quête mais je ne sais comment faire pour l'enlever.

2)Participeras tu aux prises de forto?

>>> J'y participes déjà mais seul donc c'est pas facile. Je passe plutôt ma vie au cimetière

3) Es tu prêt à aller dans notre guilde fille, parce qu'on a pas trop de place... Elle commence mais vu que la plupart de l'activité se passe par le forum tu ne verra pas trop la différence.

>>> Oui pas de problème. Quelle est le principe de cette guilde fille ? On y va, on progresse et on incorpore ensuite la guilde mère ?

4) Passeras tu souvent par le fofo? Car on privilégie la communication Smile

>>> Je passerai autant que faire se peut sur le fofo

PS = Pour les screens, faudra attendre un peu .... Je le ferai quand j'aurai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue132/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (132/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:59

Deja bienvenue dans le coin! ^^

Ca prend pas trop de temps de faire un screen sinon il as l'air motivé, et tout! Smile SIM m'as vole ma question fétiche! >;<

Pourquoi La Normandy's?

Si tu pouvais passer faire un tour par le hall de la forteresse de la hanse ce soir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:03

Bienvenue ici!

Nous priviligeons la vie de guilde, nous préferons recruté un jeune level 40 qui s'investit plutot qu'un level 180 qui s'investit pas ou peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:57

https://2img.net/r/ihimizer/img265/3861/screen1k.png

Le screen demandé

Pourquoi la normandy's ?

>>> C'est L@miche qui me l'avait proposé, il y a un certain temps mais je ne comprenais pas bien à l'époque l'intérêt d'une guilde. Aujourd'hui, je vois bien que la mienne n'est pas à la hauteur. Pour ce qui est de la renommée de votre guilde, je n'en sais rien. Ce sont des questions que je me pose seulement depuis quelques jours

Titre :Salut salut

De : L@miche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 19/03/2010 11:36:54

à : Hanbu

Message :
Bonjour a toi noble aventurier,

Je me présente, L@miche, baron de La Normandy's et Franc-Tireur niveau 192 au service des Exilés!

Ma guilde vient de se créer sur les cendres encore fumantes de mon ancienne guilde "La Normandy Guilde" ancienne guilde de niveau 9 et classée 24ème au classement des guildes du jeu!!

Si je te MP c'est pour te proposer l'aventure avec nous, en effet nous avons besoin de vaillants combattants, nous avons pour projet de faire grandir rapidement cette guilde!!
En effet elle est déjà niveau 7, nous avons les points de guilde pour la faire passer niveau 9 mais nous voulons recruter un peu..

Si ma proposition t'intéresse merci de passer ici :
https://normandys.forumactif.org/forum.htm

Merci de répondre à cette missive!!

Cordialement,



Je suis désormais level 112.

Par contre je ne peux pas être en forto le lundi et le jeudi soir car je suis également entraîneur d'une équipe cadette et féminine sénior de volley. J'espère pouvoir faire la prochaine à vos côtés ;)
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue93/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (93/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:35

une guilde pas active et il veut venir ici il me plait bien celui la ^^
sache (bienvenu :siffle1:) que moi aussi je suis venu ici pour trouvé une guilde active Smile
je sais pas si la question a étai posé (dsl j'ai pas tout lu ...) est tu voleur ? ou assasin ?
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue113/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (113/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:06

Il est neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue120/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (120/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:22

Salut et bienvenu par ici.
Je suis curieuse : d'où te vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:41

Pour la guilde fille pour l'instant oui le principe c'est ça, mais tant qu'il n'y a pas de place de libéré, pas d'adhésion en guilde. Mais ce n'est qu'un détails, tout ce fait sur le forum ou sur msn ;)
(et yaura peut-être quelque place de libre si t'es motivé ;) ).

Sinon, petite question encore, si un bleu est en difficulté, tu va l'aider même si tu as de grande chance de mourir?

Et une dernière par curiosité, tu voudrais renaitre ft ou druide?
Revenir en haut Aller en bas
conanflorian

conanflorian


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue189/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (189/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:15

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:58

J'ai pas bien compris si c'était oui ou non Hanbu l'archer duelliste pour vous servir 488688

Sinon pour le pseudo, je l'ai expliqué en partie présentation

Et pour ce qui est du bleu en danger, je me précipite .... C'est d'ailleurs ce qui me fait aimé ce jeu, le pvp. Je suis déjà mort de nombreuses fois en aidant des bleus sur méru. Parfois c'était un peu trop osé quand même .... Mes 2 dernières morts en date = par orya et par fixoun. Je ne vois encore pas bien ce que je peux attaquer et ce que je ne peux pas .... bin eux je peux pas mdr

Pour la renaissance, je ne mis suis encore pas interessé .... Je me fais toujours tué par les Ft donc je dirais au hasard FT
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue113/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (113/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:34

Pour l'instant, c'est ni oui ni non! C'est juste un intérogatoire pour te connaitre un peu avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:40

Pourrais tu nous faire un screen de tes quetes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:21

Et pourrais tu nous copier/ coller tes kills ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue186/300Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (186/300)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:47

Normalement tu vois le niveau de tes adversaires quand tu passe la souris sur eux ^^ dis toi qu'au dessus de 200 t'as vraiment peu de chance, au dessus de 150 presque autant mais plus de chance de s'enfuir ^^ Et en dessous ça peut passer si tu joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana989

Nana989


Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue93/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (93/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:10

Bienvenue chez nous cheers jeune archer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:36

Je te donnes un conseil, implique toi dans le forum!
Participes aux différentes conversations en taverne etc...
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue160/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (160/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:22

coucou hanbu et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaZyA

JaZyA


Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : Au québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue116/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (116/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:19

si tu fait du warcraft 3 on pourra peut être ce faire des parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Left_bar_bleue186/300Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty_bar_bleue  (186/300)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:26

pourquoi passez tous les jours sur le forum est ne pas poster pour donner des nouvelles de ton avancement et venir participer au jeux avec nous dans la taverne ?

car comme L@miche te la dit nous privilégions la vie de guilde forum et IG et pour le moment tu n'incites pas les membres à votés pour ton adhésion car si tu ne participes pas maintenant il y a peu de chances que tu le fasses par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanbu l'archer duelliste pour vous servir
» La Normandy's pour vous servir
» V 2.0 c'est pour bientot
» Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Recrutement-
Sauter vers: