La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hanbu l'archer duelliste pour vous servir

Aller en bas 
+13
sheil
Mamah31
JaZyA
pistolero
Nana989
setsuna
conanflorian
Gwen
TAC
dathian
elvilmal
SIM
Hanbu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:31

J'étais parti pendant 2 jours avec une co wifi de merde .... je me connectais uniquement pour voir les nouveaux messages et ça prenait déjà 3 plombes Rolling Eyes

Ensuite, il est clair que je suis un fan du jeu et des combats mais je ne suis pas un forcené des forums. Je m'impliquerai, c'est sûr, mais cela dépend du niveau d'implication que vous recherchez.

Pour ce qui est de warcraft3, je ne joue qu'en dota mamah et oui si tu joues en dota, pourquoi pas se faire quelques parties bounce

Mais pour l'instant comme je l'ai dit, je suis en attente de ma co internet à la maison. Un des collocataires est parti et du coup on doit reprendre internet et ça prend des plombes. ça fait 2 mois qu'on attend maintenant. Donc à chaque fois que je vous parle, c'est du cybercafé. Donc comme motivation je trouve ça déjà pas mal car je dois sortir de chez moi à chaque fois.

Pour ce qui est des infos demandées =

https://2img.net/r/ihimizer/i/screenperso.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/quetes.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:43

Effectivement c'est une bonne preuve de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue132/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:07

ah oui en effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue121/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:36

bienvenu a toi petit archer ( plus grand que moi =p) c'est en effet une preuve satisfaisante de ta motivation!!!!! vu ton lvl, mp moi si ta besoin de quelqu'un pour te rendre la vie que tu perd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:26

UN petit bout de co pour te dire que ton offre m'intéresse .... je pexerai du cyber demain vers 15h 15h30 Je ne sais pas si tu pourras être là .... Je suis dans la ville exilé en dessous de la fosse des gueux
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue155/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:42

il est interne, il poura pas...et a cette heure la, yen a qui bosse mon bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:12

bin oui je sais bien mais c'est actuellement les seuls moments où je peux me co ..... entre mes boulots ;)


Bon bin voilà je suis level 120. Je monte vite. Je suis en train de faire la quête de l'armure antique mais elle est compliquée car il faut aller à brossems. J'ai enfin le niveau. ça sera mon prochain périple. Il y a aussi la quête des rats qui est intéressante de ce que j'ai vu sur assassin de l'ombre. J'hésite à la faire en même temps. Qu'en pensez vous ?

Je viens de récupérer un item pas mal en pexant sur les libélulles = des bottes de jaguar. Est ce intéressant ou vaut il mieux que je mette autre chose ?

J'ai également équipé un gant de précision. Avec ça, ça devrait aller beaucoup mieux.

J'ai un peu regardé les renaissances de l'archer aussi vu que vous m'en aviez parlé .... Apparemment les avis sur les FT sont divergents .... Les FT ne se trouvent pas si puissants que ça et les autres disent que c'est la meilleure classe d'alidhan. Qu'en pensez vous ?

En avançant, je me rends compte que le jeu est encore plus vaste que ce que je pensais avec énormément de possibilité. C'est ultra motivant.

J'éspère ne pas trop vous saouler avec toutes mes questions geek
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue160/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:45

la quete des rats est plus facile que avant , je l'ai faite en 1h 30 environ , une chance que la porte ma demander les drop que j'avais sur moi :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue132/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:53

Les bottes du jaguar up les et mets les! ;) Les revendres sa rapporte rien! >.<

Pour ma part je deviendrais FT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:40

Botte de Guepard ^^
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue132/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

prefere les jaguar! ^^ Enfin bref! Gros lapsus! :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:49

Bon je ne vois que peu de réponse façe à mes questions ..... Puis je au moins savoir où en est ma candidature ? Car d'après ce que j'ai compris , vous n'avez pas de place pour l'instant .... Comme je l'ai dit dans ma présentation et candidature, je cherche une guilde car j'en ai un peu marre de jouer tout seul donc si vous n'avez pas de place, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne vexerai pas mais au moins je saurai à quoi m'en tenir et je me dirigerai alors vers d'autres horizons .... Pour l'instant je n'ai postulé que chez vous donc par principe, j'attends une réponse de votre part pour agir.

En tout cas merci, car même si c'est négatif, j'en aurai appris un peu plus sur ce qu'est une candidature dans une guilde.

PS = au fait désormais je suis level 123. :P
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue113/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:01

Je lancerais le vote ce soir!
On a attendu car tu avait quelques soucis de co!
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:03

Je vais lancer le vote ;) désolé du retard.

Pour les ft si tu le joue bien il tuera n'importe qui, mais c'est la même chose pour toutes les classes, si tu veux resté dans la continuité de l'archer prends ft, si tu veux un trux nouveaux, plus mixte prends druide. Chacun plaint sa classe et dit que la classe d'à côté est cheaté c'est toujours pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue186/300Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/300)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

non moi je plains pas ma classe c'est la meilleur classe en plus j'adore mon build :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:07

Je parlais des gars sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:37

2374 En ligne Hanbu l'armée de la mort +244 2 371 452

Level 126 :gg:

ça avance super vite du côté est de la faille .... C'est trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:42

Bien Hanbu nous débattons en ce moment sur ton recrutement d'ici quelques jours tu devrais avoir une réponse définitive , par contre un conseil que je peux te donné même si ce n'est pas toujours facile de trouvé le temps essaye de faire le tour des post ou tu as accées et si ceux ci t'intéresse tu peux y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:12

Tu es pris dans la guilde fille ;) : Normandy's (guilde mère La Normandy's)
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:20

j'avais meme pas fais attention a la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:35

:rasta: Merci beaucoup

J'irai dès demain postuler.

PS = normalement si tout va bien je récupère une bonne co à la maison d'ici 1-2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:52

Ok Hanbu pas de soucis bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafou

Rafou


Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde:
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue67/300Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/300)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:58

Félicitations, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue113/200Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hanbu




Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:13

Je viens de faire la quête de l'armure antique mais j'ai mis des plombes à droper la branche d'ent et il m'a fallu beaucoup de cham .... Du coup je vais attendre à méru encore 2 jours et je remonterai sur gonk d'ici jeudi après midi, jour où j'irai donc voir vorus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanbu l'archer duelliste pour vous servir   Hanbu l'archer duelliste pour vous servir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanbu l'archer duelliste pour vous servir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanbu l'archer duelliste pour vous servir
» La Normandy's pour vous servir
» V 2.0 c'est pour bientot
» Un KaldrassDuo qui vient faire la fête pour une alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Recrutement-
Sauter vers: