La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sam, un combattant de passage ou plus si affinités

Aller en bas 
+3
saturne
Frère Casius
Samaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:27

Bien le bonjour, je me présente, Samaël, archer de mon état. (Niveau 169, le 170 je compte l'avoir uniquement en faisant du pvp et je n'en suis plus très loin. :P )

Je suis actuellement solitaire, mais demandé par un certain nombre de guildes, dont la votre.
Je me balade pratiquement tous les jours sur les terres d'Alidhan (Je me connecte plusieurs fois par jour du moment que je suis chez moi.) et j'aime surtout tapayyy. (Bon ok, j'suis pas barbare, mais je fonctionne plus ou moins comme eux :P )

Je ne m'en prends jamais ou presque aux ennemis n'offrant aucun chalenge (Personnages ayant plus de 50 niveaux de moins que moi), ni aux dames, c'est un principe, mais il est évident que je ne me laisse pas faire si l'on m'agresse. Smile
Je suis actuellement sans métier, la mine c'est pas trop mon truc, même si ça peut rapporter gros, l'alchimie, je laisse cela aux mages, aux moines et aux gens doués pour les manipulations de produits chimiques, pour ma part, j'aurais trop peur des faire péter la moitié de la forêt de far, la forge non plus je n'y touche pas, j'aurais trop peur de m'écraser les doigts avec un coup de marteau mal placé, je suis assez maladroit.. Embarassed

Je ne suis ni voleur, ni assassin, même si j'avoue que l'assassinat est une technique qui m'intéresse, je me demande si je serais assez adroit pour abattre un ennemi sans qu'il s'en rende compte, mais mes flèches me suffisent pour leur apprendre à me respecter. En effet, je ne tape pas très fort, mais j'ai déjà un certain nombre de victime à mon actif, dont de très belles proies. Cool Les paladins idiots sont mes cibles de prédilection, j'adore voir un palouf plus expérimenté que moi (niveau 180 ou autre) me lancer son sacrifice en pensant me tuer du premier coup et l'achever tranquillement avec une petite flèche, mais lorsqu'il se rend compte que je suis un super-tank (4075pv's actuellement), c'est trop tard, il est déjà chez Raymond qui sort son jeu de cartes. :P
En fait, je suis trop gentil, je leur donne des cours très utiles, ne jamais sous estimer un adversaire et toujours tester sa résistance à l'aide d'une frappe sacrée :o

Je vais aussi parfois rendre visite au gardien d'élite afin d'enfin avoir accès à Astaegan et à la quête du justicier, mais il semble très occupé car je n'arrive jamais à avoir d'entrevue avec lui.. Sad

Si je suis venu vous rendre visite, c'est à la demande de L@miche qui m'a parlé en bien de votre guilde.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde, mais vu le nombre de demandes, je vais devoir apprendre à en connaître un certain nombre avant de prendre ma décision.
Point positif pour vous, vous m'avez l'air sympathiques après une première lecture des sujets de votre forum et même si vous n'êtes pas encore très nombreux, cela n'a pas vraiment d'importance pour moi Smile

Sinon, je me nomme Xavier, j'ai 23 ans, je suis un p'tit Belge (Le plus brave des peuples de la Gaule, comme l'a dit un certain Jules il y a un certain temps et j'aime à le rappeler :P ) étudiant assistant social pour le moment, mais ça risque de changer d'ici peu car j'ai un petit peu trop profité de ma vie estudiantine, les fêtes, toussa toussa (Et dieu sait qu'il y en a beaucoup à Louvain-la-Neuve, la ville des mes études :pinte: ) et je vais sans doute bientôt en payer le prix, mais bon, j'assume.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me questionner, j'aime répondre aux questions tant qu'elles ne sont pas sur une feuille de papier et notées sur 20. Rolling Eyes

Sinon, petite anecdote, j'avais déjà réalisé une présentation sur votre forum, mais quand j'ai essayé de la posté, je ne sais pas quelle bourde j'ai encore fait, mais ça n'a pas réussi et tout à bien évidemment été effacé, j'suis trop doué. Cool :boulet:

Ha oui, vous l'aurez sans doute remarqué, mais pour les moins perspicaces, je suis un fan de smileys :love:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Casius

Frère Casius


Messages : 291
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue131/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (131/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:39

Bienvenu sur notre forum Samaël :D .

Je suis Frère Casius, petit moine de cette guilde de délurés mais composés d'aventuriers aux grands cœurs.

Je vois que tu aimes les grands discours et j'en suis heureux !!!!!!!! J'adore la lecture ;) .

Que dire .... scratch .... je ne vais pas essayé de te convaincre de nous rejoindre. Je vais juste te conseiller d'être prudent car certaine guilde prône le pouvoir avant la bonne humeur et c'est dommage Neutral .

Alors encore bienvenu et bon surf sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
saturne




Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: euh je sais pas...
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue108/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (108/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:41

et bin! quelle belle présentation!^^

pour ma part, j'adorerais que tu vienne parmis nous! un bon pvpeur, c'est vraiment bien!
et puis, tu vera, qu'on est la meilleure guilde du jeu :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

Frère Casius a écrit:
Je vais juste te conseiller d'être prudent car certaine guilde prône le pouvoir avant la bonne humeur et c'est dommage Neutral .

Je ne le sais que trop bien et je déteste cette mentalité, à toujours vouloir être le top du top, on finit par se retrouver au bas de l'échelle. :P

Je ne suis certainement pas élitiste et j'abhorre cette mentalité Smile

Et oui, j'avoue que je me suis lâché sur cette présentation, j'avais peur de ne pas faire assez bonne impression, mais j'en ai peut-être fait un peu beaucoup. Embarassed

M'enfin, je vois que ça ne vous dérange pas trop, tant mieux. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:11

WWooouuuaaaaawww
La moi je dis chapeau!!
C'est assez rare les présentations comme la tienne!!

Bienvenue ici Sam!!
Je pense (et j'espere) que tu t'y plaira!!

Effectivment, j'ai proposé à Samael de nous rejoindre apres avoir répondu à une batterie de question!!
Donc je me lance!!

As tu déja eu un autre personnage?
Connais tu des joueurs IG en IRL?
As tu déja été dans une guilde?
As tu déja eu acces à une forto (hors défense)?
En quoi compte tu renaitre?
Que recherches tu dans une guilde?
Ou en est tu de tes quetes?
Un screen de tes compétences avec ton nom lisible c'est possible?

Je pense qu'avec tout ça déja...
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue186/300Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (186/300)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:19

bienvenu nous aussi on adore les smileys et ceux la plus que les autres :alcoolo: :pinte: :santé: :santé2: :alcoolo2: on se demande bien pourquoi lol!

Samaël a écrit:
Les paladins idiots sont mes cibles de prédilection, j'adore voir un palouf plus expérimenté que moi (niveau 180 ou autre) me lancer son sacrifice en pensant me tuer du premier coup et l'achever tranquillement avec une petite flèche, mais lorsqu'il se rend compte que je suis un super-tank (4075pv's actuellement), c'est trop tard, il est déjà chez Raymond qui sort son jeu de cartes. :P

moi je me suis arrêter à ce paragraphe amplement suffisant pour te demander quand est ce que tu postule chez nous ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:45

Ah oui c'est vrai Ricus et setsuna adore :love: les paladins :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:34

J'ai eu pas mal de personnages, mais certains sont sans importance étant donné que je n'ai pas dépassé le niveau 30 avec.
Un mage niveau 178 créé le 31 mars 2007, supprimé pour raisons personnelles.
Un guerrier niveau 69, supprimé toujours pour les mêmes raisons.
Un guerrier niveau 74, supprimé suite à la trahison IRL d'une personne que je considérais comme une amie.
Et enfin, Samaël, archer actuellement niveau 171 que je ne compte pas supprimé de si tôt. :P

J'en connais pas mal en effet, j'ai l'adresse msn de beaucoup de joueurs/joueuses et je parle assez souvent avec la plupart d'entre eux/elles.
J'ai aussi rencontré lors d'un visu à Paris pour la venue de deux amis Québécois, Toscane et Dobermann, un certains nombre de joueurs. A savoir, Palendis, Gwendael, Sielg, Roukmout, Djillian, Tibills, Ackeros, Alioth, Yakushi, Catelyn, Pistache, Rono et j'en oublie certainement, mais la mémoire n'est pas mon point fort.. Embarassed
Tous très sympathiques, à par le Lapin (Tibills), lui c'est qu'un sale pleutre qui tire dans le dos au laser game ! Mad
Je fais mes études dans la même ville que Sanamalada, avec qui j'ai déjà fait 2-3 fois la fête (D'ailleurs il ne tient absulument pas l'alcool, après dix bières il dort. Laughing

Et ça doit être à peu près tout, je ne vais pas citer tout ceux que je connais par msn, ça ferait un peu beaucoup. :P

Je n'ai fait partie que d'une guilde avec mon archer, j'ai nommé "Pas de guilde", ma guilde, créée pour repousser les propositions de recrutement des guildes Cartelloise, vu que j'ai été Cartellois un certain temps, mais qu'aucune de leurs guildes ne m'intéressaient. La course aux points, toussa, toussa, c'est pas pour moi.
Avec mon mage, j'ai fait partie de SH-Illumination que j'ai quitté avec un bon nombre des membres de la SH-Illumination et de Shaï-Hulud lorsque l'on a découvert la vraie nature du baron de la Shaï, Marlow.
Nous avons donc recréé une guilde entre amis, nommée Golden Phoenix, elle a tenu un certain temps, mais elle a été dissoute à la suite d'une trahison IRL d'un de nos membres, Gregeon pour ne pas le citer, ceci ayant provoqué la suppression de mon personnage car je n'avais plus la motivation de jouer sans mes amis.
Avec mon second guerrier, j'ai fait partie de la Résurgence, guilde composée à l'époque de 95% de gens que je connaissais plutôt bien grâce à msn et au visu. L'ambiance était vraiment très sympathique vu qu'on s'aimait tous beaucoup, mais j'ai à nouveau delete suite à une nouvelle trahison IRL de la part d'une des membres, ancienne modératrice du nom de -Kerida-, qui n'a pas déçu que moi et qui a delete une fois que tout le monde a fini par comprendre sa vraie nature.. Enfin, c'est assez long et personnel, je ne vais donc pas rentrer dans les détails.

J'ai déjà eu accès à des forteresses lorsque j'avais mon mage, j'ai d'ailleurs été volé plus d'une fois, ce qui m'a fait éviter de dormir dedans ou, quand j'en avais l'occasion, vider mes poches et profiter de l'hébergement gratuit.

Je compte renaître druide je pense, j'aimerais être super tanké, genre 7-8000pv au niveau 200 si c'est encore possible à la V2 et frapper à 2500 maximum. :P

Je recherche une bonne ambiance, c'est la priorité, pas de prise de tête,

Pour ce qui est des quêtes, je dois encore faire celles de Mérulik, le piège maudit (que je ne pense pas terminer un jour. :P
Et je vais me lancer incessamment sous peu dans la quête de Galahad car le bouclier m'intéresse au plus haut point pour la V2. :P

Voici mes compétences avec mon nom, comme demandé.

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Mescomptences Mad Laughing :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

Vraiment parfaite cette présentation!!

Si tu es accepté chez nous, compte tu t'investir dans la guilde et le forum?
Ou juste level up et ne parlé a personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:52

Level up, c'est pas trop mon genre, ne parler à personne non plus en fait. :P

J'aime mettre l'ambiance, mais j'avoue que ça fait un bail que je n'ai plus fréquenté de forum, il me faudra peut-être un petit temps d'adaptation pour me remettre dans le bain. Mais je suis habituellement un joyeux compagnon.

Mais je dois vous mettre en garde, j'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots, peu importe la personne, d'ailleurs sur le forum officiel du jeu, j'en ai déjà clashé plus d'un car un bon nombre de joueurs me courent sur le haricot comme on dit.. J'ai même déjà eu un beau gros clash sur le chat du jeu avec notre bon vieux Murdoc. (Je n'ai même pas été viré. :P ) Mais évidemment, je reste poli lorsque je m'en prend à quelqu'un, c'est juste que j'aime bien titiller les gens qui se prennent pour les meilleurs en les remettant à leur place. Rolling Eyes

Si malgré cela vous voulez bien de moi, je pense que je pourrais bien postuler chez vous, vous me plaisez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:57

Et bah bienvenue au club!!
Moi non plus je ne mache pas mes mots!!
Il y a déja eu de grosses prises de tetes sur notre anciens forum avec certains alliés qui essayaient "de nous la mettre à l'envers" si vous me permettez l'expression!!
Nous ce que nous recherchons c'est des gens motivés, sérieux, avec un sens de l'honneur et des convictions!!
Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour etre un bon Normand!!

Pour ma part je suis pour ton entrée chez nous si tu postule!!
Mais je vais laissé mes compagnons venir te questionnés si ils ont des questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue186/300Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (186/300)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:30

dommage que tu sois un homme sinon je t'aurais épousé :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:34

Bon bah pour ma ta présentation est quasi parfaite!!
Je lance donc le vote pour ton intégration chez nous si tu es d'accord!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:51

Bien sûr, l'ambiance me plait bien et suis prêt à m'investir comme vous le souhaiterez pour vous prouver ma valeur de combattant comme celle de camarade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:55

Vote lancé!!
Tu aura une réponse d'ici quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

Pas de problème, j'ai oublié de demander si je devais créer un sujet dans la partie recrutement, mais apparemment cela n'est pas nécessaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:04

Nan c'est bon je déplacerais le sujet tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue149/300Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (149/300)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:33

Bienvenue a toi Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Drogue-peace


Rhoooo... un tueur de palouf ,j'te kiff deja

Et comme le dit les autres,les coups de gueule ici on connait,pas de souci pour moi,je signe ton entrer


Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Mini-fetard-2392
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:27

coucou sam , ben toi tu aime les discours a ce que je voit , ca ma prit pas mal de temps pour tout lire study

meme si j'arrive en retard pour les questions vais quand meme t'en poser une bounce

a combien de guilde tu as postuler ?

pourquoi nous avoir choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:33

En toute honnêteté, vous êtes la seule, même si au moins une dizaine de guildes m'ont déjà approché, allant de la très grosse à la très petite, mais je suis un gros flemmard qui n'aime pas faire de longues recherches ou s'inscrire sur dix mille forums différents..
Oulala que c'est mauvais pour ma candidature ça..

Mais si je vous ai choisis (Si on peut appeler choisir lorsque l'on ne se laisse qu'un seul choix. Embarassed ) c'est pour plusieurs raisons, depuis que je me suis inscrit sur votre forum, j'en ai profité pour aller lire vos différents délires, votre façon de recruter et votre goût apparent pour les boissons alcoolisées (Gros point positif dans l'échelle d'importance que je peux donner à une guilde, au moins 9/10. king ).
J'apprécie l'ambiance qu'il semble y avoir entre vous, personne ne se croit plus important qu'un autre, chose importante pour moi. Même si, vous le remarquerez bien assez vite, si je me joins à vous, j'adore me la péter par moments, mais c'est juste histoire de taquiner, en fait, j'suis plutôt (très) humble.

Ensuite, je n'aime pas les grosses guildes, il y a toujours des problèmes qui se créent, que ce soit intra guilde ou aux niveau des alliances. Ce n'est pas que je souhaite que La Normandy's reste une petite guilde, mais j'aime connaître les gens que je fréquente avant de commencer à en fréquenter d'autres. Et j'suis pas un rapide. (En plus d'être flemmard.)

Et puis je me suis dit que j'aimerais aussi partager avec vous certains "exploits" ou screens insolites, enfin, le genre de choses que l'on fait dans une guilde en gros.

J'sais pas si tout ce que je viens de dire va jouer en ma faveur, mais bon, je ne vais pas inventer des demande d'intégration à d'autres guildes si je n'en ai pas fait.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:14

:rasta:
Et ben moi ça me va comme réponse!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue132/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (132/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

Coucou sam,
Dit moi sur tes tartines tu preferes la confiture ou du beurrre? Smile

Bah euh sinon bienvenue dans le coin, j'attendrais avec impatience la lecture que tu nous fourniras avec tes jolies PvPs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:20

J'ai envie de dire : "Rien ne leurre un amateur de beurre." :P

Si j'me souviens bien, en France, vous n'utilisez pas beaucoup de beurre, mais par chez moi, c'est l'industrie. geek

C'est p't'être pour ça que j'ai des poignées d'amour.. scratch

Halala, les bonnes choses me tueront, mais c'est pas pour ça que je vais arrêter d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:26

ben dit donc tu pourrai faire ecrivain Sam, un combattant de passage ou plus si affinités 0066

ca ta pas donner soif tout ca ??

viens a la taverne et tournee generale les gars Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Fete-saoul-vin-294239
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:31

C'est vrai qu'il fut un temps, je faisait du rp, mais ça fait longtemps !

Enfin, j'pourrais me relancer là-dedans un de ces jours. :P

Suis pistolero jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gizaos de passage par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: