La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam, un combattant de passage ou plus si affinités

Aller en bas 
+3
saturne
Frère Casius
Samaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:33

sam tu pourrai mettre un avatar ca ferai plu joli Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:35

Ca fait une semaine que je recherche sur le net l'avatar que j'ai sur le jeu, (Je l'ai perdu suite à la mort d'un de mes disques durs et je ne me souviens plus exactement où je l'avais trouvé..) je désespère de le retrouver, mais c'est celui que je veux.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue132/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:37

A nantes on utilise du beurre partout pas pour rien que les biscuit nantais son appelé petit beurre! :P

C'est ca: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 251145 que tu cherche?
:P
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:40

Ouaip, mais en version originale, non découpée, pour ne pas avoir un avatar tout pixelisé sur votre forum. :P
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:47

tu recup tout simplement celui que tu as sur le jeu en attendant de le retrouver un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:55

Voilà, c'est tout moche. >___<

M'enfin, c'est mieux que rien. :P
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:01

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 0009 vi c mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:57

Sam, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous!!
Va voir Vorus et fais ta demande!! :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:12

ca c une bonne new , arrete de boire tout seul miche nan me ho !!Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Bar-boire-biere

bienvenu chez nous sam bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frère Casius

Frère Casius


Messages : 291
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue131/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:13

Vous connaissez la différence entre en moine Normand et les autres ?

........
........
........
........


L'alcool :alcoolo: :alcoolo: :pinte: :pinte: :alcoolo: :alcoolo: :pinte: :pinte:

BIENVENU SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue132/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:21

bounce héhé bienvenue Sam! :D
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue186/300Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/300)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:57

bienvenu Sam
:santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:56

Merci à tous !

Je vais de ce pas voir Vorus pour les formalités. Rendez-vous à la taverne, c'est ma tournée ! (Bon, j'vais avoir du mal à boire encore vu la nuit que j'viens de passer, mais ça va aller ! :buzz: :pinte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:08

Et te voila Normand !!!
Dis moi une tite question!
Ou en est tu de tes kills à honneur??
L'allégence ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Kamikaze
Guilde:
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:20

# Mes victimes:

Monstres: 17 012
Exilés d'Alidhan: 85
Cartel de Brumebois: 17
Royalistes: 57
Ermite: 1
Brigand: 7
Assassinat: 0
Total: 198

Bien sûr vous remarquerez le nombre d'exilés que j'ai pu occire, c'est dû à une longue vie d'errance au sein du Cartel avant de devenir exilé, mais je m'applique pour remonter mon nombre de kills de Cartellois, après tout, 17 en deux ou trois semaine de vie bleue, c'est déjà pas mal, mais la suite va venir. :P
Je suis actuellement en chasse, mais j'ai tous les kills à honneur qu'il me faut, je pense. Je peux faire l'allégeance si vous le désirez. Il me suffira de passer dire bonjour à Cyrosh pour récupérer des coeurs de gardien du Cartel, mais ça, on peut en parler dans une section plus appropriée, moins à la vue de tous, au cas ou certains voudraient m'accompagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:30

Samael, si tu passes par ici tu t'apercevra que tu n'es plus un Normands!
En effet, suite à tes vols dans les forteresse de FAR et Repaire, tu n'es plus le bienvenue ici!
Tu parraissais pourtant quelqu'un de raisonable!
Mais saches que tu es grillé pour tous les éxilés maintenant!

J'aimerais juste avoir une faveur, en effet comme tu as volé je vais m'attelé pour rembourser tes vols!
Pourrais tu m'envoyer un screen du bilan de tes vols?
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Left_bar_bleue160/200Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

je l'ai vu en prison cette nuit jamais je me serai douter qu'il volait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:07

Effectivement moi non plus!
Il parraissait honnete, mais bon!!
Je fais quoi, je le banni du fofo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, un combattant de passage ou plus si affinités   Sam, un combattant de passage ou plus si affinités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, un combattant de passage ou plus si affinités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gizaos de passage par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: