La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption

Aller en bas 
+14
Hanbu
EEC
TAC
Rafou
sheil
Dion_s
RICUS
elvilmal
dathian
Mamah31
Nana989
SIM
setsuna
Jopi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:06

Avant de commencer les choses sérieuses je tenais à saluer tout le monde


Pour vous aidez à mieux me connaitre, petite présentation IRL.
Je me prénomme donc Adrien, j’ai bientôt 16 ans, petit lycéen qui passera en 1ère l'année prochaine !

Mes passes temps dans la vie ? Ils sont on ne peut plus simple: m'amuser, faire la fête, le ciné', les filles...Sans oublier Alidhan !


Pour la partie IG sa devient tout de suite plus compliqué ! Voici mon CV:


-Classe: Franc-Tireur exilé niveau 172
-Temps de jeu: Je dirais environ 2 ans (enfin, un gros environ, j'ai la mémoire qui flanche)

-Guilde fréquentée: Niveau 40 jusqu'au niveau 120 ---> Golden Phénix, j'y ai fait mes premières armes.
Niveau 120 à 200 ---> Alpha

(Et c'est là que sa se corse) Niveau 5 au niveau 166 ---> Psychatogs. J'ai claqué la porte il y a peu de temps car trop de trop tue le trop ! Marre de cette méchanceté constante envers les gens dont les avis divergé dés leurs. Egalement marre De voir des personnes de tout alignement qui ne cessait de leur lécher les bottes pour obtenir un PNA afin de pouvoir pexer plus tranquillement. Lassé de ne voir les personne donner l'unique solution (lors de dilemme) et que ces solutions soit toujours accepter sans broncher ! Résultats de tout sa... Je suis partis avec les équipements que la guilde m'avait preté ( à savoir griffe de rat MG, et boucles prismatique) Un point que je vous détaillerai plus !

Après tout cela, changement de vie radicale... Commencement de la défense du blason blanc et bleu et arrivé chez vous !

D'ailleurs, vous vous posez peut-être des questions quant à mon arrivée ici ? Elle est des plus simple, je discutais avec SIM alors que lui sittais un PNJ de commissaire de vente et moi une auberge en territoire exilé ( oui je suis pas trop clair parfois ! )



Dernier point, Je suis voleur ( aucun point placé, assassin on sait jamais sa peut servir), Sur Alidhan je me connecte pour pexer le mercredi et le Week-end, la semaine, je ne pexe pas je connecte uniquement pour lire mes mp’s, lire les news du forum général et du forum de guilde …

Je reste disponible pour toute vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue186/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (186/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:19

bienvenue

t'es la en reconnaissance parce que tu cherches une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:20

Bonjour !

Oui je suis actuellement à le recherche d'une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:28

Je te conseil de te méfier de certaines personnes dans cette guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:30

Salut Jopi Smile

Oui on a discuté devant un pnj ^^ pendant que je faisais mes popo, j'en ai 1000 encore a faire silent

Tu es plus pvp ou pexe en général?
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:36

L@miche c'est vrai ? De qui ? Shocked


Salut SIM !

Je suis clairement orienté PvP...Mais c'est vrai que j'essaye de maintenir un peu ma chasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:42

Comme moi parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nana989

Nana989


Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue93/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (93/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:49

Evil or Very Mad L@miche....


Bienvenue chez nous, installe toi donc y en a bien un qui va t'offrir une petite choppe
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:54

Un jopi atog ici... bonjour ça va ?

en tant qu'ancien atog tu doit pas avoir beaucoup d'ami... tu t'entendait bien avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:09

Merci Nana989 bounce

Oui je vais bien, merci !
C'est vrai, j'ai plus beaucoup d'ami, j'avais des connaissances en tant qu'ancien atogs, mais je ne souhaite plus entretenir ces relations. Cela faisait partis du contrat quand je suis partis... C'est peut-être mieux comme sa !

Sinon est-ce que je m'entendais bien avec eux ? Avec un d'entre eux oui, mais celui-ci à décider d'arrêter de jouer, à partir de là j'avais plus de raison de rester. Quant aux autres ils sont égocentriques, méchants, narcissiques...Je pouvais plus les supporter quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue132/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (132/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:12

Lu jopi bienvenue dans le coin! ;)

:santé2: Bon je t'offre une bière puisque personne ne l'a encore fait! :D

PS: l@miche, je t'aime bien mais ton message c'etait vraiment pas la peine! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:18

Merci Dathian je mourrais de soif !
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue113/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (113/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:33

c'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance en tout les membres de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:45

Bonjour Elvilam

Mamah, je t'appouves, mais pouvoir avoir confiance en quelqu'un implique (à mon humble avis) lui devoir respect, politesse...
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue132/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (132/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:56

Jopi a écrit:

Mamah, je t'appouves, mais pouvoir avoir confiance en quelqu'un implique (à mon humble avis) lui devoir respect, politesse...

C'est le minimum je croix! ;)
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue149/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (149/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:01

bienvenu ici Jopi^^

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption 3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue113/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (113/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:02

Et encore un qui déforme mon pseudo! Rolling Eyes
Apelle moi elvi, tu devrais mieux retenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:15

Jopi a écrit:
Bonjour Elvilam

Mamah, je t'appouves, mais pouvoir avoir confiance en quelqu'un implique (à mon humble avis) lui devoir respect, politesse...

Je suis d'accord!
Mais ca implique aussi la médisance (bein oui, dans cette guilde certaines personnes qui ne sont pas d'accord avec tes opinions clairement dites colportent des ragots sur toi), le fait d'etre un faux cul (pas trouvé d'autre mot) et de cracher sur le gens avec qui tu joues (pour certaisn depuis longtemps)

Attention, je ne parle que d'une minoritée de joueur (2 What a Face ) Le reste, ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:52

Merci RICUS, elvi je suis désolé c'est pas agréable de se faire accrocher son nom !

L@miche je veux des noms ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue113/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (113/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:54

C'est pas grave, je commence à en avoir l'habitude! On m'a même déjà mis des lettres qui n'y était pas à la base! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:06

oui je suis d'accords sur le respect, politesse... mais il n'y avait pas de respect entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:09

j'ai oublié de dire l@miche, je comprends que tu soit énerver contre certains, mais tu nous respecte pas à toute la guilde quand tu vient parler de nous comme ça... peut-être que certains t'ont manqué de respecter mais voit sa directement avec eux et pas avec toute la guilde et les joueurs qui souhaite parler avec nous, sa n'avance en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:17

Désolé Jopi tu n'en auras pas! Tu te feras ta propre opinion, m'enfin je te conseil pas d'être un jour en désaccord avec ces 2 personnes...Tu en prendras plein la face :siffle1:
Dernièrement une personne (hors de cette guilde) était en relation avec une des personnes (indigne) de cette guilde! Cette personne a voulu se faire sa propre opinion! Elle n'a pas été déçu du voyage...

Je te le répète fais attention!
Au delà de ces 2 personnes c'est une très bonne guilde! Si ces 2 personnes n'étaient pas là ce serais la guilde parfaite!



Mamah31 a écrit:
j'ai oublié de dire l@miche, je comprends que tu soit énerver contre certains, mais tu nous respecte pas à toute la guilde quand tu vient parler de nous comme ça... peut-être que certains t'ont manqué de respecter mais voit sa directement avec eux et pas avec toute la guilde et les joueurs qui souhaite parler avec nous, sa n'avance en rien.

Manquer de respect je crois que c'est un euphémisme!!! Je parlerais plutôt de lynchage en règle, de ragots colportés, d'insultes...J'en passe et des meilleurs!

Je mettais juste en garde quelqu'un qui cherche une guilde contre certaines personne néfaste à un Game play sans histoire! Au delas de ça j'ai dis que vous étiez une bonne guilde, je ne vois pas en quoi je manque des respect à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:22

Non pas vraiment, on ne mais pas tout les oeufs dans le même panier mais c'est vrai que avant de partir j'en aurait bien corrigé quelque un ! :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Recrutement-
Sauter vers: