La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption

Aller en bas 
+14
Hanbu
EEC
TAC
Rafou
sheil
Dion_s
RICUS
elvilmal
dathian
Mamah31
Nana989
SIM
setsuna
Jopi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue155/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:21

merci tibills, nous tiendront compte de tes remarques...
bonnes journée a toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:11

Il vous à prit 3 items, encore mieux Smile Merci de le préciser Tibills bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31

Mamah31


Messages : 409
Date d'inscription : 12/04/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:32

tibills sympa d'être passé de nous rendre une visite

Citation :
Même parmi les déchets atogs, il a une réputation de déchet, c'est dire.

j'en connais des graves des atogs... je préfère pas citer de nom mais par MP sa passe si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibills

Tibills


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:49

Je me doutais que certains seraient ravis de ces vols d'items. La différence entre les Atogs qui tuent les BL (certains) qui font des sit-in et ceux qui volent des items comme l'a fait Jopi, c'est que les Atogs sont des vilains* en n'interagissant seulement IG avec les autres, tandis que Jopi a été vilain** en abusant de la confiance d'Iron, qui n'avait aucun lien avec tout ce que dénonce Jopi dans son message initial.

* pour rester poli
** pour rester encore plus poli

~

Mamah, coucou ! ^^
Tu peux balancer les noms ici ou par MP, chaque Atog (ou plutôt chaque joueur ayant un personnage chez les Atogs) est le gros boulet de quelqu'un.

Tout n'est pas rose chez nous, mais nous n'avons pas les pires "cas" du jeu. On parvient même à avoir des relations courtoises avec des joueurs des alignements de base, et même d'autres brigands.
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue155/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:57

"Tu peux balancer les noms ici ou par MP, chaque Atog (ou plutôt chaque joueur ayant un personnage chez les Atogs) est le gros boulet de quelqu'un. "

tu parle de multi?
ou alors les gens IRL sont vraiment débiles aussi??

voila, sinon pourquoi tu critique tant ta guilde? t'as qu'à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tibills

Tibills


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:00

Tu n'as pas saisi le sens de ma phrase (qui n'était pas très claire, peut-être).
Je dirais que chaque Atog est considéré par un ou des joueurs comme un gros boulet pour une raison plus ou moins pertinente. Mais le fait est que les insultes et autres qui nous sont destinées le sont rarement aux personnages, mais plus souvent aux joueurs IRL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:04

Si t'as si peut qu'il nous fasse le même coup t'inquiète pas ça se produira pas Smile

Moi j'ai pas de boulet chez vous :D Mais vous avez peur de moi quand on est seul à seul Sad vous m'aimez pas.


PS : j'aime bien ton avatar :O
PS 2 : c'est ceux qui insulte irl les boulets bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibills

Tibills


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:05

Je veux bien un duel SIM...

... Pour que ça soit plus palpitant, on met ton collier en jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:10

Même pas en rêve :O je le garde mon collier ! Pas possible que je le risque alors qu'on m'a fait confiance en me le donnant ^^

Ok pour le duel Smile le simple plaisir de tuer suffira. Donne moi une date.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills

Tibills


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:11

Après mes partiels/soutenances de projet ? Smile

Sinon, je n'avais pas vu ton PS2... Vous connaissez Kurt-Kobain ? Lui c'est un cas tel qu'à côté les Atogs sont des bisounours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:13

lol!

Ok quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue155/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:18

moi aussi je veux un combat :siffle1:

kurt kobain devrait faire une OD... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sheil

sheil


Messages : 162
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue121/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:15

:boulet: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 15627 Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 488688

(il faut toujour quelqu'un pour faire chier :siffle1: )
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:09

Je vais pas me lancer dans une discussion interminable avec une personne qui n'en vaut pas la peine. Pense ce que tu veux de moi je m'en moque (pour être poli), après tout la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Après sa j'ai plus à me justifier, je les fais pour mon recrutement, je les fais à Stom (j'espère que vous avez apprécié me cracher dessus quant-il a posté le MP sur le forum en lancant "l'opération killer Jopi"... Qui n'a pas marché au passage silent
Post ton passage sur le forum des atogs, ils verront que t'as bien fait ton boulot !
Sur ce, au revoir

Edit: J'ai bien pris que deux items, la chemise de dragon c'est pas à lui !
Edit 2 : Ah ! Lui aussi il devait en avoir marre des atogs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibills

Tibills


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:56

Citation :
Poste ce message sur le forum pour qu'il puisse tous se vanter de bientôt m'en aller voir Raymond...

C'est ce que tu as mis dans ton MP à Stom. Aucun de nous n'a lancé l'idée de faire une chasse au Jopi...

PS : Pantalon + Griffe + Boucles = 3, mais bon, je t'en demande pas trop.

PS 2 : Quand il est parti, il avait plein d'items. Contrairement à toi, il les a rendus... Évite de faire des comparaisons entre lui et toi, il est à des années lumières devant. Rolling Eyes

PS 3 : Le jour où tu seras une blanche colombe, les exilés auront les 12 forteresses en même temps. Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 11952
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

Le jour ou tu seras un crapaud les atogs ne prendront plus de forto... Laisse moi réfléchir... study

C'est vrai il est honnête lui, il a du apprendre cette vertu chez les atogs...
Revenir en haut Aller en bas
Tibills

Tibills


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:59

Citation :
Laisse moi réfléchir...

Tu as déjà du mal à faire les additions, te fais pas de mal en réfléchissant... :s
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: F-T
Guilde:
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue172/300Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/300)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:04

C'est grâce à cela que j'ai pu rester si longtemps chez les atogs, je me fondais dans la masse :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

Post vérouillé

[MODO ON] Merci Jopi et Tibills de réglé vos compte par MP [MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue160/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:57

fr3 ca sert a rien que tu verouille car lamiche a decider de pourir le fofo, va voir ailleur et laisse le parler seul c tout ce qui reste a faire , supprime le lien de ton ordi c la seule solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:58

Grave ouuhhhhhhh je suis un méchant....
je vais tous vous hacker....
Tu réfléchis quand tu parles pisto sérieux?!?
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue155/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:02

hack moi, vas y! j'aime ça!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

toute façon c'est un guignol ce mec il supprime mes post t'es plus dans la guilde et tu fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:10

Je supprime tes posts?
je crois que tu fumes trop mec!
J'ai rien supprimé du tout!
Par contre un petit malin supprimes les miens Suspect

Effectivement je suis plus dans la guilde, effectivement je fais chier...
Mais j'aime ça!
T'inkiete j'en ai pas encore fini avec toi :siffle1:

EDIT merci EEC personne l'a vu^^


Dernière édition par L@miche le Dim 6 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : trou du cul du monde

Feuille de personnage
Classe: magicien
Guilde: la normandy's
Niveau:
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Left_bar_bleue155/200Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)

Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

il manque les deux points après ":suspect" pour que ça fasse le smiley!! vite edit le avant que quelqu'un d'autre s'en aperçoive...

EDIT: non rien... :siffle1:


Dernière édition par EEC le Dim 6 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption   Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jopi... Le Franc-Tireur qui cherchait la Redemption
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Recrutement-
Sauter vers: