La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de l@miche (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:45

Bon on recommence un topic tout neuf ! toute critique sera effacée.

Fr3netik est parti. Bravo à vous 2. Je m'en fous de savoir qui est en tort et qui a raison, tout ce que je vois c'est qu'aucun des 2 ne sait parler calmement ni se remettre rééllement en question. Et ça fait vachement avancer la guilde zavez vu ? Retour de l@miche (suite) Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : Bas-du-Fleuve

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Urdin Dracoa Laguna
Niveau:
Retour de l@miche (suite) Left_bar_bleue110/200Retour de l@miche (suite) Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:50

tant qu'on ne connait pas une histoire on ne juge pas.... je ne la connait pas, je ne juge pas... Qui ne met pas d'eau dans son vin? aucune idée... mais souvent la réponse peut surprendre....


Selon moi L@miche a quand meme ses droits ici.. j'ai été baronne et je sais ce qu'il peut ressentir et je l'appuis à 100% dans ses démarches.
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Retour de l@miche (suite) Left_bar_bleue128/300Retour de l@miche (suite) Empty_bar_bleue  (128/300)

Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:40

alalalalala
c est pas possible sa.
faus arreter aec ces gaminerie sa devient un peut chiant si lamiche veut revenir je suis pas contre il a montrer qu il avais sa place parmis nous idem pou fr3 si il veut revenir je dis oui
sincerement je ne comprend pas pourquoi vous ne vous entendez pas ne pouve vous donc pas oubliez es passé à autre chose dans interet de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:19

Je l'ai Mp pour qu'il revienne il m'a Blacklister!

On ne pourra pas dire que je n'ai pas fais l'effort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:03

Bon je tiens à dire je suis revenu merci Zabi^^ alors je m'occuperais seulement des post important j'eviterais L@miche sans pour autant l'aider si besoin en chasse etc .... Les post à lynchage je participe plus , le fofo éxiles pareil j'y vais plus , je resterais discret en participant seulement à la vie de guilde au fortos chasse etc...

Voilà donc pour moi tout est clair je fais des efforts Làmiche tu peux revenir je me soucierais pas de toi nos rapports se limiterons à la vie de guilde est au sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:12

Tres bon retour parmis nous!
Meme si ce fut court tu nous a manqué!!

Je voulais te proposé exactement la meme chose!
Pour une fois nous sommes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:52

Voila, content de voir que vous avez trouvé un arrangement. Maintenant on se concentre sur le jeu.

Je verrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l@miche (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l@miche (suite)   Retour de l@miche (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l@miche (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L@miche, l'indispensable...
» L@miche, Franc-tireur
» Zabimaru le retour du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Recrutement-
Sauter vers: