La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zabimaru le retour du guerrier

Aller en bas 
+3
pistolero
RICUS
zabimaru
7 participants
AuteurMessage
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:53

A l heure ou j'écrit ces lignes je suis encore un guerrier niveau 200 quand vous aurez lu ce sujet il se peut que je soie déjà un petit paladin.
Beaucoup me connaises j'étais un jeune normand arrivé au niveau 5 dans l alliance normandy puis j ai grimper les échelons et je me suis rapidement retrouver chevalier de la normandy guilde aujourd hui je fais parti de l ODA une super guilde avec des gens sympathiques.
Mais assez parlez de moi.
la raison de ma venue n'est rien d autre pour vous dire aurevoir mes cheres amis comme je l ai dis je m apprete a mourir bientot et je profite avant de mourir de reprendre un peut le contact avec vous.
je sais pas si sa interesse mais je me suis reis en mode tank xd 4798 pv's je crois au lvl 200 la Cool
Sinon vous sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:57

Bienvenue chez nous! (enfin c'est aussi chez toi)
Bah nous on remonte la pente doucement mais surement!
On devrais passé level 8 rapidement!
Niveau Pv's je te ratrappe :P j'en ai 4250 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:09

j ai meme pas encore renait que tu répond déjà.
SIM t es ou moi qui voulais renaitre avant que quelqu un réponde c est rapé zut y aura pas de surprise alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

:grille: lol!
T'inkiete, je voulais te voir uen derniere fois en beau, grand et fort guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue149/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (149/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:59

Bienvenu ici Zabi,je t'avais deja griller sur le fofo de la triades bounce :P


Et un peu a boire pour le new palouf :pinte: :pinte: :santé: :santé:
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:04

ah a boire voila quelque chose que j apprecie bien demain je met des screens de ma renaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:18

dès screens de mon lvl 199 qui a pas été simple a passer entre le j ai plus de PA, y a 2 cartelois qui me font chier et je fous mon bouclier renforcer personne me tuera


Zabimaru le retour du guerrier Zabimaru-03-18992eb

Zabimaru le retour du guerrier Zabimaru-02-189930c

Zabimaru le retour du guerrier Zabimaru-01-189931c

Zabimaru le retour du guerrier Zabimaru-04-1899349
Avec ma poisse des grand moment je pensez mourir sur triton sa a presque étais le cas.
finalement c est pas es tritons qui auront eu ma peau mais les cartelois qui m on fais peur en effet il était 6 (selon snoop) dont 1 druide lvl 243 (maiwenn) sur la même map que moi comme quoi on a eu chaud finalement mais ils ont été gentil et m on laisser enaitre comme sa il me voie pas pendant un moment
Voici les screens de la renaissance


Zabimaru le retour du guerrier Vallon-renaissance-01-18a6c98

Zabimaru le retour du guerrier Manant-01-18a6cbb

Zabimaru le retour du guerrier Petit-palouf-alleger-18a6ccb

Zabimaru le retour du guerrier J-arrive-a-fuiserage-18a6cdb







J'ai croiser Rohen ptit aqua lvl 7 en arrivant a fuifui qui venais de faire sa renaissance aussi.
Y beaucoup de monde que je dois remerciez donc je remercie:
La triades pour m'avoir aider notament persni mort 3 fois au combat en sortant avec moi ( vous saviez pas je suis un vrai ament a HL ennemi xd) a snoop m ayant sauver la vie a plusieurs reprise encore hier soir sur les tritons
A la normandy guilde aujourd hui morte mais qui ma permis de découvrir le monde ainsi qu à sa nouvelle guilde ( je vous aime cro) qui m'aide aussi pour ma renaissance.
Au cartelois qui on eu la gentillesse de m'épargner au vallon alors que j allais renaitre certain ne l aurais pas fais.
Au moine lvl 35 qui ma soigner a fuiserage dès mon arrivée et a PUMA qi me drague pour m attirer dans sa guilde (dur dur de dire non a une charmante guerriere)
Je tuerais aussi le ptit salopiot d archer cartelois lvl 142 venu raider fuiserage et m ayant OS avec une frappe a 500

Niveau stat je vais pas trop mal:
Frappe supreme: etre 3 et 156 mais en général tout a plus de 120
pv's 284
maintenant place au arene cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:42

Superbe, tu es magnifique!!
Te manques plus qu'a revenir chez les Normands et ce sera parfais lol!
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue160/200Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (160/200)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:00

bravo a toi zabimaru :winner:
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue132/200Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (132/200)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

Bravo zabi! :D


Tu as l'air d'un petit paysan sur la map grise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

Oui c'était un manant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 165
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine soigneur
Guilde: Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue122/200Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (122/200)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:01

Felicitation pour ta renaissance
en esperant te voir chez les Normand
Revenir en haut Aller en bas
Frère Casius

Frère Casius


Messages : 291
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue131/200Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (131/200)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:54

Salut zabimaru.

Je te félicite pour ta renaissance et comme le dit si bien notre baron : "Pourquoi ne pas redevenir Normand ? "

Cela me permettra ainsi de mieux te connaitre mais également de revenir à tes origines :D .
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:32

Hé bien dur de refuser pareil offre et je viendrais un jour je l ai dis et en général je respect mes promesses même si il n y a pas écrit normand en dessous de mon nom il y es écrit dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue149/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (149/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:16

Wouiii,frere casuis tu peux faire confiance a la guilde ADO comme si c'était la Normandy's car ce sont presque tous des ancien Normands,malgrés que ça me manque un peu de plus les voir sur la feuille de guilde IG :P

C'est peut etre pour ça que j'viends souvent faire un coucou sur leurs fofo :P
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:17

c est ODA les ADO c est les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
RICUS

RICUS


Messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Classe: lanceur de cure dent
Guilde: Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue149/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (149/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

:P :P

Meme quand j'y était je confondais tout le temps Rolling Eyes

:buzz:
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Guilde: Normandys
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue128/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (128/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:55

Aie aie aie ce ricus
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Messages : 893
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-tireur
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Zabimaru le retour du guerrier Left_bar_bleue186/300Zabimaru le retour du guerrier Empty_bar_bleue  (186/300)

Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:56

quand on dit que l'alcool c'est mauvais pour le cerveau dead :hahaha:

félicitation pour ta renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:42

Yeah le voici maintenant tout bleu^^
T'as la classe!!
Bon c'est quand que tu nous rejoins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabimaru le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru le retour du guerrier   Zabimaru le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabimaru le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ombre* le grand guerrier
» Retour de l@miche (suite)
» Attila, Guerrier bleu
» fr3netik st4r le guerrier royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Présentation-
Sauter vers: