La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx

Aller en bas 
+3
elvilmal
Nodas
xX ErupTionzZ Xx
7 participants
AuteurMessage
xX ErupTionzZ Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:15

Bien bonjour a tout et a toutes,je me présente xX ErupTionzZ Xx.Pour faire bref je compte former une Alliances avec vous.Bien sur je compte passer sur divers forum.Et puis bon Je passe sur votre forum en premier.

Si vous voulez savoir pourquoi je veut faire une Alliances avec vous bon bien votre guilde possède une foto et puis bon je me suis dit quoi de mieux que de dormir au chaud parmi les bleu.Pour être honnête pas payer d'auberge.Mais je m'engage aussi a vous aider l'or des def et des attaque de forto.

bon pour le moment je suis un minable guerrier lvl 14.Je compte pas pouvoir combattre contre un lvl 100 mais bon je fait mais début sur d'une chose vais devenir grand un jour.


Puis finalement la description de la guilde est simple je suis seul dedans.


et ce qui me concerne je suis guerrier level 14
caractéristique:
Vitalité:14(+4) (0)
Puissance Physique:27(+2) (0)
Esquive:1(+2) (0)
Précision:14(+2) (0)
Puissance Magique:1(+0) (0)
Concentration :1(+2) (0)
Je fait environt du 73 pas le meilleur mais bon a mon lvl 40 je compte faire du 350
Il vous reste qu'a laisser vous commentaire et question.
Revenir en haut Aller en bas
Nodas

Nodas


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:30

Bonsoir Smile moi ce qui me dérange un peu, bien que je sois pas Normande, c'est que tu es lvl 14, tu es seul dans ta guilde et tu cherches déja une forto pour le lvl 40? Ca me semble louche... c'est ton 1er perso ?
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Left_bar_bleue113/200Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty_bar_bleue  (113/200)

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:55

Bonjour, que gagnerions nous avec une alliance avec ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:10

Bonjour,

Je rejoins Nodas sur le fait que ca semble louche!

Personnellement à mon level 14 je n'aurais jamais eu l'idée de demander une allaince sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:09

Salut !!

Rien d'autre à rajouter, tu es level 14 et n'aura accès a notre forto qu'à ton level 60 donc tu as encore le temps avant d'y accéder. De plus, je pense que nous n'avons pas la même conception des alliances. Dormir en forto c'est bien, défendre la forto, c'est mieux.

Donc pour ma part ce sera, progresse, recrute des personnes motivées dans ta guilde, fais toi connaître en bien chez les exilés et reviens nous voir quand tu auras un dossier plus solide ;)
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Left_bar_bleue93/200Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty_bar_bleue  (93/200)

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:19

tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
xX ErupTionzZ Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:22

merci mais bon j'aime mieux préparer le tout si vous voulez ont en reparle a mon level 60.

mais bon ce que j'ai a offrir c'est mon aide et mon courage donc sur cella a +
Revenir en haut Aller en bas
xX ErupTionzZ Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:54

aussi je suis rendu lvl 17 Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx 774547

bon aller a + merci encore

:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:56

Je ne suis pas non plus membre, cependant cela m'interpelle !

C'est bien la première fois en presque 3 ans qu'un membre lvl 14, ouais 17, se présente sur un forum, dans l'intention d'une alliance pour permettre d'obtenir ainsi un accès.

Comment sait-il toutes ces choses en ayant si peu d'existence ?

D'autant que d'ici à ce que ce dernier puisse parvenir à niveau 60 et ainsi venir défendre, de l'eau aura coulé sous les ponts ! Smile

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! lol

Avant de demander une alliance avec une guilde de l'acabit de la Normandy's, commence d'abord par te créer une guilde convenable.

Sinon tu peux aussi demander alliance aux Destructors, ils ont une forteresse à Astaegan, avec accès à partir de + 220 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Left_bar_bleue132/200Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty_bar_bleue  (132/200)

Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Empty
MessageSujet: Re: Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx   Présentation des      xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:27

mdr ulysse! ^^

En effet, il as beaucoup de temps avant qu'il soit lvl 60, et faudrait-il qu'on ait encore la forto!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des xXx L£S £xilés D'Alidhan xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hinoiry
» [présentation]bezas
» présentation gylbert
» Presentation LeCiD
» Presentation Sheil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: