La Normandy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RIP Normandy Guilde, La Normandy's est créée dans le but de te venger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance avec les Ji's

Aller en bas 
+8
pistolero
Mamah31
elvilmal
dathian
Starz
setsuna
Dion_s
ulysse52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvilmal

elvilmal


Messages : 796
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: archer
Guilde: la normandy's
Niveau:
Alliance avec les Ji's - Page 2 Left_bar_bleue113/200Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

Bravo pour la prise!
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec les Ji's - Page 2 Left_bar_bleue132/200Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:54

en effet maintenant vas falloir la conserver! :D
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:10

Merci et nous allons travaillé dans ce sens.
La bataille fut effectivement vraiment belle. Effectivement, elle ne pourra plus l'être.

Cela m'a amené à me poser la question quand à ce genre de comportement, espérant qu'il ne devienne pas une habitude et devienne réalité de l'autre côté de la faille quand cela leur sera possible.

Les alliances sont ouvertes pour 8 jours pour les petites guildes, pour leur permettre d'obtenir l'accès à la Forteresse.

Je tiens à tenir la promesse de permettre aux Exilés BL dans leur plus grand nombre de pouvoir y séjourner en toute quiétude.

Nous ne demandons pas à celles-ci beaucoup mais un présentation pour connaître leur motivation et état d'esprit, puis une participation même minime pour permettre de la conserver une nouvelle huitaine.

Cela étant le 2ème objectif, celui de pouvoir garder la forteresse, autant de temps que possible.
Nous comprendrons aussi qu'il puisse n'y avoir personne, du fait du peu de membre de certaines guildes, du fait aussi que l'IRL passant en priorité. ;)

Après si l'Item premier est décerné à Anath de notre Guilde, c'est aussi parce qu'elle l'a vraiment mérité. ;)
Les suivants s'il y a seront comme vous proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s

Dion_s


Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:08

Bravo aux Ji's d'avoir enfin réussi à avoir cette forto. En espérant que vous la conserviez le plus longtemps possible Alliance avec les Ji's - Page 2 24585

Pour l'item ce sera au cas par cas ou a la guilde plus méritante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:41

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:34

Le procédé sera le même que le vôtre. ;)

Je pense que c'est ce qui est le plus juste. Le premier reviendra à Anathren, de notre guilde, qui l'a bien mérité de par ses très bonnes participations et prestations à tous niveaux, ensuite si la Forteresse, reste sous notre chape, l'item sera proposé aux membres qui s'inscrivent sur notre forum pour en faire la demande.

Sachant que cela permettra ainsi aux plus petits comme aux plus grands d'avoir une chance de l'obtenir. Avec un critère, celui de la participation aux défs.

En le donnant, à la guilde la plus méritante, les petites guildes qui participent, n'auraient pas ou peu de chance face à des guildes de grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 907
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : rouen

Feuille de personnage
Classe: mage
Guilde: normandy's
Niveau:
Alliance avec les Ji's - Page 2 Left_bar_bleue160/200Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:54

coucou ulysse et felicitation :love:

suis un peu en retard la nan ? :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:11

Je ne pense pas, un passage vaut toujours mieux qu'aucun ! Smile

et Merci Pistolero ! Smile

Samedi, nous défendrons à nouveau la cause Exilée sur Mérulik, j'espère que la participation à cette anim' sera élevée, comme elle l'a été ces dernières semaines.

Je souhaite vivement que ces Forteresses demeurent sous l'étendard Exilé, sachant pertinemment que les ennemis ne resteront pas sans attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:11

Félicitations pour cette nouvelle défense, cette fois, on peut pas dire que vous l'aurez pas mérité Smile

C'est bien qu'elle soit une neuvaine de plus aux mains exilées... :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Messages : 767
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : fuifui

Feuille de personnage
Classe: moine
Guilde: la normandy's
Niveau:
Alliance avec les Ji's - Page 2 Left_bar_bleue93/200Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/200)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21

bravo a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:14

Merci, mais je dois quand même être honnête la défense aura cette fois-ci était vraiment calme, ce qui il est vrai amène les gens à bouger, pour se dégourdir, ce qui aussi affaiblit les défenses.

C'est pénible, il faut le reconnaître, que d'avoir à défendre qqc qui n'est pas attaqué. Mais bon, c'est une neuvaine de plus pour permettre aux BL exilés de pouvoir dormir gratos.

Quand je vois le nombre de déco en région exilés, ça m'exaspère, on ne fait en réagissant ainsi qu'offrir de jolis cartons à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
dathian

dathian


Messages : 824
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Normandy's
Niveau:
Alliance avec les Ji's - Page 2 Left_bar_bleue132/200Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:21

Chez nous c'etait la fete, on c'est bien amusé! ^^

Quant deco dans la plaine deserte c'est ce que je disais dans la tchat box exi: OSEF on les defend pas eux mais notre gardien!

Ca en as choqué un je croix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:59

ce qui est normal, j'aurais fait la même chose, les décos doivent assumer leur absences, ensuite je dirais que c'est pour nous aussi un fléau et une aide.

Ils nous dérangent mais ils rendent aussi service, car l'ennemi s'attaque en principe aux déco, plutôt qu'au gardien. ;)

Je dis qu'il faut jouer avec les décos, profiter qu'il soit là et c'est con à dire mais bon, ils servent de bouclier...

Notamment lorsqu'ils sont en plein milieu des jardins !!!

Ils savent qu'il y a une anim', après à eux de se mettre en retrait ou d'assumer leur position..
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 228
Date d'inscription : 27/01/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:03

Ils perdent rien comme xp de toute façon ^^

Ulysse ce serait possible une alliance avec notre guilde fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Merlin




Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Oui, j'ai la classe...
Guilde: La Normandy's
Niveau:
Alliance avec les Ji's - Page 2 Left_bar_bleue112/200Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:55

Salut ulysse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:18

Salut ulysse avec beaucoup de retard dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35

Coucou les potos ! =)

Tite MAJ des Ji's actuellement 32 ème au classement ! =)

Alliance avec les Ji's - Page 2 Sanstitre1ea
Alliance avec les Ji's - Page 2 Sanstitre2jc

Toujours possesseur de Borgo, espérons que ça dure ! Smile Merci à nos alliés au passage dont vous faites partie. =)

Quant à l'alliance avec "Normandy's", faites la demande IG, elle sera acceptée ! =)
Je préviens mon baron, désolé du retard ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Ji's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ji's   Alliance avec les Ji's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Ji's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande alliance avec $ANARKAN$
» Alliance avec la famille québecoise
» Alliance avec les Templier de Kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Normandy's :: Aux portes de la Normandy's :: Ambassade-
Sauter vers: